Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation Lady Bloody

Aller en bas 
+2
Zaralinùra
Bloodylady
6 participants
AuteurMessage
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Presentation Lady Bloody Empty
MessageSujet: Presentation Lady Bloody   Presentation Lady Bloody Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:04

Nom du personnage: Bloody

Age du personnage: 25 ans

Sexe: féminin

Description physique:

Bloody vient d'une race qui croise les humains et les félins, plutôt féminine, elle essaye de plaire. Avec ces cheveux longs noirs et sa petite queue de cheval, elle fit craquer plus d'une personne. Mais se qui fait son charme, c'est sa couleur de peau "bronzé" mais surtout c'est yeux en croissant de lune. Malgré de nombreux traits humains, elle hérita tout de même d'une queue de chat qui ne fit finalement que renforcer son charme. Pas très costaud, elle mise plutôt sur sa légèreté et son élasticité surnaturelle grâce à ces capacités de femme chat. Plutôt "bien fournie" elle fait tourner la tête de plusieurs hommes avec son corps et même quelque femme...

Description du caractère:

Plutôt allumeuse, elle aime faire tournée a tête au gens, homme, femme ou autre créature, cela l'amuse beaucoup et elle fait de sa son loisir... Du a son enfance elle cherche beaucoup de réconfort auprès des gens qu'elle considère comme des amis.
Mais Bloody peut être une fille des plus cruelle, maltraitant le corps mais aussi l'esprit de ces adversaires, elle ne leur laisse aucune chance, se donnant à fond dans chaque combat et préfère même l'écourter car elle n'est pas très endurante.


Histoire du personnage:

Bloody est née, il y a quelque temps maintenant. Fille d'une mère et d'un père mi-humains mi-félins, elle devait vivre avec ces parents dans cette communauté, avec des gens de sa propre race...
Mais la mort prématuré de ces parents à cause d'un magicien très puissant, changea énormément la vi de Bloody. Seule survivante de son village a 6 ans a peine, elle du écouter son instinct de félines pour survivre dans une contrée hostile envers sa race.
Quelque mois âpres la destruction de son village, elle fut recueilli par des Vampires qui au lieu de la manger décidèrent de l'élever comme leur propre fille.
Arriver a sa majorité, elle commença à apprendre seule l'art de l'assassinat et de la discrétion pour se venger.
A l'aide de ces gênes de félines, elle arriva en très peu de temps à maitriser toute l'étendu de ces facultés d'assassine, tuant un a un les assassins envoyer contre elle et ces nouveaux parents...
Un jour, ces parents vint lui parler et demander a bloody de partir loin de chez eux car elle n'était pas en sécurité son père et sa mère lui offrir les armes qu'elle porte fièrement et dont elle ne se séparera jamais.
Plusieurs années s'écoula, la haine des humains s'estompa et permit à bloody d'enquêter plus facilement sur le magicien qui avait tué ces vrais parents.
Elle apprit que celui-ci n'habitait pas tres loin et se décida d'aller le tuer...
Alors qu'elle avait tué tout les gardes et se trouvant en face de celui qui l'avait tué, elle décida de seulement lui couper la langue et lui prendre un œil en guise de punition...
Elle tourna le dos qu'une seconde au magicien, le pensant inoffensif car elle lui avait coupé la langue.
Le mage brandie une baguette dissimulée dans une des manches de sa robe et sans dire aucun mot fit tomber la jeune assassine dans un trou noir...

Arme de prédilection:

- Une paire de dague offerte par ses parents
- Des aiguilles
- Des couteaux de lancé

Description de l'arme:

- 1ere dague : environ 45 cm, une dague faite par son père vampire, ou l'on peut voir une inscription dessus. Dessiné sur le manche de la dague et allant jusqu'à a pointe de la lame, un dragon rouge.

- 2eme dague : environ 60 cm, une dague offerte par sa mère qu'elle tenait elle même de sa mère. On pourrait la confondre avec une épée si sa lame n'était pas aussi courbé et fine. Cette lame suivant si c'est le soleil ou la lune brille à des reflets soit bleu soit vert avec un magnifique ornement en or tout au long du manche de la dague et allant sur la lame représentant une rose en or.
Revenir en haut Aller en bas
Zaralinùra
Esclave de Yahely
Zaralinùra


Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Un point dans le Québec

Presentation Lady Bloody Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lady Bloody   Presentation Lady Bloody Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:37

Je me demande bien c'est qui hein. xD
Bienvenue! Je trouve plutôt sympa le background, mais ce n'est pas à moi de juger. Sans pousser, je te propose, lorsque tu sera validée, de Rp avec moi et d'autres que je recrute pour Rp qui s'anoncera interessant...

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Presentation Lady Bloody Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lady Bloody   Presentation Lady Bloody Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:36

et bien se sera avec plaisir car je ne sais pas du tout ou commencer...

je ne sais finalement pas ou vas me faire atterrir se foutu trou noir Very Happy

on ma conseiller une capitale mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zaralinùra
Esclave de Yahely
Zaralinùra


Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Un point dans le Québec

Presentation Lady Bloody Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lady Bloody   Presentation Lady Bloody Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:48

Tu me signalera quand tu sera prête alors ^,,^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Presentation Lady Bloody Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lady Bloody   Presentation Lady Bloody Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:05

et ben je me sent prete a venir mais ou je ne sais pas encore :s j'attend voir si l'empire me recrute ou pas mais je pense apparaitre dans le marché de l'empire ou meme directement dans la capitale peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Presentation Lady Bloody Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lady Bloody   Presentation Lady Bloody Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:21

Je te valide, tu peux commencer à RP^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Presentation Lady Bloody Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lady Bloody   Presentation Lady Bloody Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:21

Coucou!

Bahh... PLus besoin de rejoindre l'empire, tu y es déjà apparement... ggrrrrrr je peux même pas faire mon message subliminal... Content de te voir ma grande! Bienvenue sur le fofo!

Konori, Bras droit de l'Impératrice.

(Katarinae)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Presentation Lady Bloody Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lady Bloody   Presentation Lady Bloody Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:24

si tu veux je peux quitter l'empire pour que tu me fasse ton message subliminable heu subliminale pardon :p
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Presentation Lady Bloody Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lady Bloody   Presentation Lady Bloody Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:34

Mouais. Tu dois respect a tes supérieurs, insolente!

A par ca, bah je te propose de venir RP dans la capitale de l'empire pour commencer, pour rencontrer l'empire tout simplement, genre tu viens te présenter a l'Impératrice ou quoique ce soit quelque chose dans ce genre...

Enfin c'est une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Presentation Lady Bloody Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lady Bloody   Presentation Lady Bloody Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:03

Bienvenue!

De: Empereur malade mental

[Yly/Toto/Votre futur maitre à tous quand j'aurais conquis le monde!]
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Presentation Lady Bloody Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lady Bloody   Presentation Lady Bloody Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:35

Benvenuto !
(Mon dieu, Zaralinura, tu m'en veux pas j'espère >-<)
Minuit => Pfff --"
Konori => Ouais elle viens quand elle veux =) (Euuuh, attendez juste que j'ai terminé mes milliards de Rps en cour)
Du moment qu'c'est une impériale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Lady Bloody Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lady Bloody   Presentation Lady Bloody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Lady Bloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Validée]
» Présentation d'Aylin [finie]
» Présentation de Kaze
» Présentation de Makenshi
» Présentation de Squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Membres :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: