Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retrouvailles [PV Kaze]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Retrouvailles [PV Kaze] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Kaze]   Retrouvailles [PV Kaze] Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:28

Makenshi errait dans les rues d'Agnostion. Il n'avait toujours pas retrouvé Kaze et se demandait si il s'était déjà réveillé. Peut-être aussi n'était-il tout simplement pas dans ce monde. Ils étaient loin du Pays des Merveilles...

Soudain, il vit au détour d'une rue une silhouette adossée contre un mur. Il se rappela cette habitude qu'avait son ancien compagnon d'arme de s'avachir ainsi. Il se rapprocha, intrigué. C'était bien lui, son Magun brillant dans la lumière des réverbères.

-Ainsi, tu t'es réveillé, Vent Noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Retrouvailles [PV Kaze] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kaze]   Retrouvailles [PV Kaze] Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:35

-...

Kaze leva légèrement la tête et fixa Makenshi les yeux dans les yeux. Il était bien dans ce monde pourri finalement. Il haussa très légèrement les épaules et reporta son attention sur le mur en face de lui. Il avait cependant porte sa main sur son pistolet. On ne savait jamais. Et si son Magun ne daignait pas réagir si jamais Makenshi voulait se battre c'était sa seule arme. Kaze n'était absolument pas d'humeur à affronter qui que ce soit aujourd'hui. C'était un sentiment étrange, même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Retrouvailles [PV Kaze] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kaze]   Retrouvailles [PV Kaze] Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:48

Kaze n'avait daigné lui porter qu'un regard, rien d'étonnant...

- Tu es tellement décontracté, comme toujours Vent Noir.

Son regard se tourna vers la main de Kaze qui s'était rapprochée du pistolet. Ainsi, il n'avait toujours pas réglé le problème de son Magun.

-Voudrais-tu te battre encore, comme la dernière fois? Tu sais comment cela se finirait. Ton Magun ne bougera pas contre moi tout comme moi je n'utiliserai pas ma brume si tu ne m'y force pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Retrouvailles [PV Kaze] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kaze]   Retrouvailles [PV Kaze] Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:56

- J'ai finalement découvert une chose Makenshi. Mais tu n'es sans doute pas prêt à le comprendre. J'ai...changé. Ce monde n'a jamais vu le Chaos. Ce monde est doté d'une étrange magie. Et de terre.

Kaze sortit Magun de sa cape et le pointa sur Makenshi. Ni l'un ni l'autre ne bougeait. Ni Magun d'ailleurs.

- Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne Nuage Blanc. C'est tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Retrouvailles [PV Kaze] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kaze]   Retrouvailles [PV Kaze] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:11

Le Magun n'impressionnait pas Makenshi, même braqué sur lui... Du moins, pas tant qu'il ne bougeait pas. Ce qui apparament ne risquais pas d'arriver.

-Ton arme ne m'intimide pas. Tout combat entre nous ne vaut pas la peine, tu rappelles-tu enfin de Windaria? Des batailles qui nous avaient unis face à Tyran? Ensemble, rien ne peut nous résister.

Il en arrivait enfin à l'essentiel:

-Je suis venu te proposer de nous allier dans ce monde inconnu. Je ne veux pas que nous restions coller ensemble, loin de la. Mais, évitez ces querelles inutiles qui n'avait fait que nourrir l'ennemi au Pays Des Merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Retrouvailles [PV Kaze] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kaze]   Retrouvailles [PV Kaze] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:38

- Tu n'as pas compris...Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Ce n'est pas de l'intimidation. C'est un fait. Nos...capacités sont là pour protéger et non détruire. Éliminer le Chaos et non l'alimenter. Nos querelles ne sont que foutaises. Mais une alliance ne serait qu'inutile. Ce monde nous est inconnu. Magun a déjà bougé ici Nuage Blanc. Ta brume ne te serait d'aucune utilité face à moi.

Kaze secoua la tête et ramena Magun sous sa cape. Un jour tout serait terminé. Mais ce jour n'était pas encore arrivé. Et il faudrait que Makenshi comprenne tout auparavant. Il faudrait que beaucoup comprennent.

- Je me refuse à verser le sang pour rien. La terre et l'air sont complémentaires et opposés en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Retrouvailles [PV Kaze] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kaze]   Retrouvailles [PV Kaze] Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:29

Au moins, leurs avis ne divergeaient pas totalement. Makenshi n'espérait pas mieux de la part de Kaze. Au moins, il avait la confirmation qu'il ne ferrait rien contre lui, c'était déjà ça.

-Je n'en attendait pas plus de toi. Néanmoins, ne te laisse pas aller à sous-estimer le pouvoir de ma brume, tu n'a jamais eu à faire à toute sa puissance. Je suis tout de même heureux de savoir que ton Magun est réparé, j'espère qu'il bougera face aux bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Retrouvailles [PV Kaze] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kaze]   Retrouvailles [PV Kaze] Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:50

- Tu es trop fier. Si tu ne comprends pas rapidement, le Chaos te vaincra. Pour de bon. Nous avons gâché trop de chances Nuage Blanc. Suis moi.

Kaze se leva et se mit à avancer comme à son habitude, les yeux un peu dans le vague et totalement plongé dans ses pensées. Il ne doutait pas que Makenshi le suivrait. Ils parcoururent les rues de la ville, allant de plus en près de la sortie, dans le quartier pauvre. Là, les gens vivaient dans des maisons insalubres, dans la pauvreté la plus totale. Des monstres les attaquaient fréquemment et ils n'avaient ni la force, ni les moyens pour s'en protéger.

- Vois et observe
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Retrouvailles [PV Kaze] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kaze]   Retrouvailles [PV Kaze] Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:42

Quand Makenshi vit toute la misère qui étreignait ces pauvres gens, il sentit son cœur se serré. Il laissa son regard erré parmi les taudis et dis:

-Et tu crois que je ne le sais pas, Vent Noir? Laisse-moi te rappeler que, alors que tu ne pensais qu'à m'affronter, je livrai déjà bataille au cœur même de Godium pour mettre à mal les plans du Comte. A ce moment la, chaque minute où tu vivais, toute ta haine nourrissaient le Chaos et Tyran.

A ce moment-la, ils se rendirent compte que vingt monstres, des tomberries, être petit, vert et répugnant, toujours emmitouflé dans leur cape et tenant à la main leurs redoutables lames, s'était rapprochés des maisons dans l'espoir de les attaquer. En quelques secondes, Vent Noir et Nuage Blanc était sur leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Retrouvailles [PV Kaze] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kaze]   Retrouvailles [PV Kaze] Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:53

- Là n'est plus la question Makenshi. Seul, on ne peut rien. Même nous deux ne sommes pas de tailles pour affronter le Chaos. Ni le reste des dangers des différents mondes. Plus les gens se battront, plus faibles seront ces dangers. Monte un groupe. Trouve des alliés. Et lutte. Tu en es capable.

Kaze avait sorti son pistolet et tirait sur les tomberrys. Certains tombaient après plusieurs coups, d'autres étaient bien plus résistants. Certains pauvres purent s'enfuir mais d'autres étaient proches de la mort, attaqués de toutes part par ces créatures. Magun ne bougeait pas. Kaze observa les alentours rapidement. Une forme étrange et gigantesque s'approchait lentement. Un tomberry géant. Le danger le plus grand n'était pas encore présent. Voilà la raison du gel du pistolet démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Retrouvailles [PV Kaze] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kaze]   Retrouvailles [PV Kaze] Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:43

Makenshi avait sorti les lames rétractiles de sa Cross Sword et tranchait maintenant à travers les tomberries, les déflagrations de ses coups enflammant leurs capes et les grillant peu à peu. C'est alors qu'il vit le Tomberry géant qui se tenait face à eux mais un mouvement d'air le fit se retourner, et il constata qu'il y en avait un autre derrière eux. Face à cet adversaire, il choisit plutôt d'utiliser sa brume:

-Toi qui ose attaquer ces pauvres gens, je vais t'envoyer dormir dans le prélude de la lumière interprété par la brume: Prélude de la chaleur blanche.

De la lumière produite par la fragmentation de son flacon, apparut le Dragon Sword, son dragon argenté, qui, de la pointe de son dard trancha en mille morceaux le corps du gigantesque monstre.

-Je te laisse l'autre, Vent Noir, à toi et ton Magun.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Retrouvailles [PV Kaze] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kaze]   Retrouvailles [PV Kaze] Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:43

Makenshi avait sorti les lames rétractiles de sa Cross Sword et tranchait maintenant à travers les tomberries, les déflagrations de ses coups enflammant leurs capes et les grillant peu à peu. C'est alors qu'il vit le Tomberry géant qui se tenait face à eux mais un mouvement d'air le fit se retourner, et il constata qu'il y en avait un autre derrière eux. Face à cet adversaire, il choisit plutôt d'utiliser sa brume:

-Toi qui ose attaquer ces pauvres gens, je vais t'envoyer dormir dans le prélude de la lumière interprété par la brume: Prélude de la chaleur blanche.

De la lumière produite par la fragmentation de son flacon, apparut le Dragon Sword, son dragon argenté, qui, de la pointe de son dard trancha en mille morceaux le corps du gigantesque monstre.

-Je te laisse l'autre, Vent Noir, à toi et ton Magun.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Retrouvailles [PV Kaze] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kaze]   Retrouvailles [PV Kaze] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:12

- Il a bougé. La terre est mon pouvoir et ma force![ Transformation de Magun] Magun a retrouvé sa forme. Il a été décidé d'utiliser contre toi ces 3charges de terres. La lumière qui décide du temps de l'éternité, Argent Lumineux. L'obscurité qui décide de l'heure de la destruction, Noir Démolition. Et enfin l'instant qui détermine l'heure de l'anéantissement, Gris Acier. Pénètres ! C'est toi que j'invoque, ODIN !

Les 3charges apparurent alors, se combinant en Odin qui frappa le Tomberry de son Zanketsuken. Le monstre mourut instantanément.

- Nuage Blanc. A ton avis, pourquoi Magun a t'il bougé?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Retrouvailles [PV Kaze] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kaze]   Retrouvailles [PV Kaze] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:34

Makenshi regarda patiemment l'invocation du Magun de Kaze détruire le monstre géant puis répondit à sa question:

-Nuage Blanc. A ton avis, pourquoi Magun a t'il bougé?

-Vent Noir, ton Magun sait mieux que toi quand le combat est nécessaire et quand tu as besoin de lui. Il ne bouge qu'au moment où il le doit.

Il repensa au temps de Winadaria où tout était si facile...

-Nous ne sommes plus sur notre monde, son utilisation t'es devenue limitée. Pas évident tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Retrouvailles [PV Kaze] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kaze]   Retrouvailles [PV Kaze] Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:11

- Non Makenshi. Il a bougé parce que ces gens avaient besoin de son pouvoir. Réfléchis-y Nuage Blanc. Tu verras que c'était toujours le cas. Ou presque. Quand nous étions au Pays des Merveilles, il ne bougeait que quand les gamins étaient en danger. Tout est lié.

Les corps des monstres retournaient à leur forme naturelle rapidement, comme pour tout monstre. Kaze alla s'assoir sur le sol, contre un mur délabré. Certains habitants semblaient hésiter à venir remercier les 2hommes.

- Réfléchis bien Nuage Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Retrouvailles [PV Kaze] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kaze]   Retrouvailles [PV Kaze] Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:43

Magun reprit sa place laissant les deux Illimités seuls dans la foule qui se rassemblait peu à peu. Makenshi était mal à l'aise au milieu de tous ces gens, il n'avait pas l'habitude qu'on vienne le féliciter et le remercier. Il préféra s'éclipser.

-Nous nous reverrons Vent Noir, nos chemins sont destinés à se croiser.

D'un bond, il s'éleva dans le ciel et, bientôt, on ne put discerner que le nuage de brume qu'il laissait derrière lui alors qu'il était déjà à des lieux de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV Kaze] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kaze]   Retrouvailles [PV Kaze] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Kaze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kaze
» Utopia est crée (pv: Kaze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Agnostion-
Sauter vers: