Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un nouveau monde... [Mylie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Edward

Ted Edward


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009

Un nouveau monde... [Mylie] Empty
MessageSujet: Un nouveau monde... [Mylie]   Un nouveau monde... [Mylie] Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:38

Ted ne savait pas où il en était. Après quelques minutes où Ted resta planté debout, droit comme un I, sans bougé, sans parler, sans crier. Au bout d'un certain temps, il sursauta et se reprit à lui. Il regarda avec attention le décors qui s'offrit à lui.
L'endroit était Apparament désert. La poussière et le sable encombrés les ruines qu'il restaient. Le jeune homme continua sa route droit devant sans vraiment savoir où aller et se posa de multitude de question.
Ou suis-je ? Suis-je mort ? Que va-t-il m'arriver ?
pensa Ted presque à voix haute.
Les questions qui lui tournaient autour de lui s'envolèrent vite quand il trouva pas très loin une sorte de météorite. Il ne savait pas trop sa grandeur mais elle faisait au moins 5 mètre voire beaucoup plus.
Ce n'est que à ce moment là qu'il se retourna, il avait senti quelque chose sur son dos. Il tourna sur lui même pour voire s'il y avait quelqu'un mais juste un drôle de bâton accroché à son dos. Le Bâton faisait la taille d'un homme, à peu prés la longueur de Ted, muni de deux lames à chaque bouts. Il était fait de bois assez solide d'un arbre méconnu du jeune homme.
Il enleva la double épée de son dos et la regarda avec stupéfaction. Les yeux aussi gros que des œufs, il contempla le mystérieux bâton comme des lingots d'or.
Le vent commença à se lever provoquant chez Ted des frissons et le poussa à se retourner. Au loin il vit quelqu'un, Une fille où un homme, il n'en savait rien. Il s'approcha de l'inconnu, eut un moment de réflexion puis en ravalant sa salive, posa sa main sur l'étrange inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde... [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... [Mylie]   Un nouveau monde... [Mylie] Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:12

Une main se posa sur l'épaule de Mylie, ce qui la fit sursauter. Étant habillé en noble, elle se retint de faire quoi que ce soit apart de retourné sa tête pour voir l'homme du coin de l'oeil. Étrange dans son accoutremment, l'Ange de mer ne s'étonna pourtant pas devant l'apparence du jeune homme. Les cheveux brun-noir ressortaient sur sa peau claire mais ce sont les yeux du jeune homme qui attira son attention. Des yeux entre le brun chocolat et du noir encre. La main était toujours sur son épaule mais elle n'y porta pas attention. Car Ted avait l'air perdu, voir effrayer. Alors Mylie dit d'une voix douce et ce voulant rassurante:

-Est-ce-que je peux t'aider?

Puis elle vit la double-lame et ne put s'empécher de faire un sifflement d'étonnement. Premièrement, il était rare de voir quelqu'un manier une telle arme, mais de la quelqu'un venant d'un autre monde!

-Je m'attendais pas a voir quelqu'un un jour porter une telle arme! Par mes aïeux, que c'est surprenant!

Mais elle ne mentionna pas sa double-lame planté a quelques pas a côté d'elle. Aussi elle regardait Ted dans les yeux maintenant. Les yeux bleu marin de Mylie était doux, voire envoutant mais avait aussi un regard curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Edward

Ted Edward


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009

Un nouveau monde... [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... [Mylie]   Un nouveau monde... [Mylie] Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:39

Ted ne bougea pas d'un pouce. Sa main resta sur l'épaule du personnage. Mais, elle se retourna assez vivement. Et Le jeune homme vit un fille. De vue, elle devait avoir entre 18 et 21 ans et elle avait de magnifique cheveux noire, couleur que se rapprochait assez étrangement de ceux du jeune arrivant.
Ted fut assez surprit de voire la jeune femme habillé tel comme pour un carnaval. Une genre de princesse ou de reine étrangement habillé. Il la fixa en et la contemplant de haut en bas. Ted pensait qu'il rêvait. Une fille habillé pour Mardi-gras dans des ruines écrasé par une météorite. Assez surprenant en effet mais la jeune femme posa assez rapidement une question qui troubla un peu Ted...

- Est-ce que je peux t'aider ?

Est-ce que je peux t'aider... La question tourna plusieurs fois dans la tête de Ted. Mais au bout du compte, il fini par en trouver la réponse.

- Bien...Où...On est ? Je rêve ? Suis-je... mort ? Enfin...Je suis où ?

Les questions n'avait pas de sens mais on ne savait jamais. Ted réalisa juste après que toute les questions n'avait pas de sens les unes que les autres mais il voulut malgré tout des réponse.

Il vit également un aire étonner de la part de la jeune fille. Elle avait l'aire de regarder l'espèce d'épée qui était accroché au dos de Ted. Surement curieuse, la jeune fille. Elle s'étonna de voire une pareille arme mais Ted ne sut vraiment quoi répondre. Il ne savait à peine à quoi servait cette arme ni par quel enchantement elle avait apparut ici.

- Je...Bien en faite, je ne sais pas trop comment elle est arrivé là. Tu pourrait m'éclairer sur le sujet ?
Et aussi.... Comment tu t'appelle ? Et....pourquoi ces vêtements ? Ce n'est pas mardi-gras au dernière nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde... [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... [Mylie]   Un nouveau monde... [Mylie] Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:03

- Bien...Où...On est ? Je rêve ? Suis-je... mort ? Enfin...Je suis où ?
-On est au temple. Le seul temple des environs. Tu ne rêve pas et tu n'es pas mort car sinon moi aussi je le serais, ce qui est pas le cas.

Il était vraiment perdu, le pauvre. Mais bon, ce n'était pas le temps de ce lamenter.


- Je...Bien en faite, je ne sais pas trop comment elle est arrivé là. Tu pourrait m'éclairer sur le sujet ?
Et aussi.... Comment tu t'appelle ? Et....pourquoi ces vêtements ? Ce n'est pas mardi-gras au dernière nouvelle !

-Je m'appelle Mylie, je suis une noble sur cette planète appeler Hyrius. C'est vêtements sont des vêtements ordinaire pour ma classe, mais dit moi, c'est quoi mardi gras? Et toi, quelle est ton nom? Pour ta double-lame...

Lentement, avec elle l'espérait la permission du jeune homme, retira l'arme dans son dos et l'examina.

-Curieux sa... c'est la première fois que je vois une arme de ce calibre. Mais elle est de très bonne qualité. Et elle semble très solide. Je ne peux pas t'aider pour ce qui est de son origine, mais il y a peu de personne capable de faire une double-lame, encore moins de cette qualité.

Mylie resta songeuse tout en manipulant avec précaution l'arme entre ses mains gracieuses. Vraiment, elle l'enviait presque mais son arme a elle était toute aussi belle et bonne que celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Edward

Ted Edward


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009

Un nouveau monde... [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... [Mylie]   Un nouveau monde... [Mylie] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:31

-Je m'appelle Mylie, je suis une noble sur cette planète appeler Hyrius. C'est vêtements sont des vêtements ordinaire pour ma classe, mais dit moi, c'est quoi mardi gras? Et toi, quelle est ton nom? Pour ta double-lame..

Mylie...Étrange nom. Rare son les personnes qui s'appelle Mylie sur Terre. Emily oui, mais jamais Mylie. Il regarda encore une foie La jeune fille de haut en bas, toujours aussi intriguer par ces vêtements. Vêtement qui d'après elle, était de sa classe social mais personne ne portait ce genre de vêtement à cette époque, les riches était en Smoking chez les hommes et en pantalon claire veste serrée pour les femmes. Mais ces vêtement attiré vraiment le jeune garçon.
Et surtout, Hyrius. Hyrius serai une planète. Alors si Ted croyait tout ce que racontait La fille, il aurait fait un voyage dans le temps se serait rendu sur une autre planète ce qui n'avait aucun sens !

-Pour Mardi-gras c'est...Ho non, laisse tomber. Je m'appelle Ted Edward, ou Ted. Pour ma double Lame ? Tient, prend là, mais tu me la rend hein ? Si sa trouve elle vaut cher !
Et puis...C'est vraiment étrange, pourquoi je suis sur cette planète ? C'est une vilaine bague ?


Mylie prit la double-Lames avec précaution et l'observa dans le moindre détaille. A ce niveau là, aucuns défauts ne pouvait l'échappée.

-Curieux sa... c'est la première fois que je vois une arme de ce calibre. Mais elle est de très bonne qualité. Et elle semble très solide. Je ne peux pas t'aider pour ce qui est de son origine, mais il y a peu de personne capable de faire une double-lame, encore moins de cette qualité.
-Oui, si tu le dit. Moi et les armes...Mais...Dis moi...Pourquoi tu est là ? Enfin...Tu est Noble et cet endroie est pas trop...Pour des gens comme toi...!

Cette question était bien posé trouva Ted. Mais, il ne fallait pas se réjouir. Peu être que c'etait une blague méchante et que la chute allait arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde... [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... [Mylie]   Un nouveau monde... [Mylie] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:15

-Pour Mardi-gras c'est...Ho non, laisse tomber. Je m'appelle Ted Edward, ou Ted. Pour ma double Lame ? Tient, prend là, mais tu me la rend hein ? Si sa trouve elle vaut cher !
Et puis...C'est vraiment étrange, pourquoi je suis sur cette planète ? C'est une vilaine blague ?

-Euh, non ce n'est pas une blague très plate. Si tu es sur cette planète, c'est qu'il y a une raison et tu n'es pas le seul dans ta situation Ted. Depuis l'arrivé de cette météorite, des gens apparaissent ici et proviennent de différents mondes. Alors ne soit pas étonner si tu comprend pas le baratin des certaines personnes.

Fallait le dire, peut-être même qu'il comprenait rien de ce que disait Mylie mais bon.


-Oui, si tu le dit. Moi et les armes...Mais...Dis moi...Pourquoi tu est là ? Enfin...Tu est Noble et cet endroie est pas trop...Pour des gens comme toi...!
-Peut-être mais je suis en voyage et de plus, être ici me repose de ma fonction qui m'oblige a faire les gentilles filles idiotes. Du n'importe quoi si tu veux savoir.

Puis elle lui rendit son arme et prit la sienne, s'appuyant dessus sans pour autant prendre un air menaçant. Elle voulait pas se battre là, juste aider se pauvre type perdu dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Edward

Ted Edward


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009

Un nouveau monde... [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... [Mylie]   Un nouveau monde... [Mylie] Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:00

-Euh, non ce n'est pas une blague très plate. Si tu es sur cette planète, c'est qu'il y a une raison et tu n'es pas le seul dans ta situation Ted. Depuis l'arrivée de cette météorite, des gens apparaissent ici et proviennent de différents mondes. Alors ne soit pas étonner si tu comprend pas le baratin des certaines personnes.

Mylie n'avait vraiment pas l'air de plaisanter ou si on lui faisait une très mauvaise blague, la jeune fille jouée bien la comédie.
Mais ce n'était pas le plus important. Ted décida de croire Mylie sur ces moindres paroles, même si cela paraissait louche. Et rien que le fait de dire « Depuis l'arrivée de cette météorite, des gens apparaissent ici et proviennent de différents mondes. » Pouvait être inquiétant. Ted pensa au histoire fantastique parlant de héros qui arrivèrent sur une autre plantée pour la sauver des ténèbres et souris en pensant qu'il sauverait le monde.

-Peut-être mais je suis en voyage et de plus, être ici me repose de ma fonction qui m'oblige a faire les gentilles filles idiotes. Du n'importe quoi si tu veux savoir.

En disant cette phrase, Mylie prit un léger aire menaçant. Comme si qu'elle était fâche avec Ted. Mais Ted oublia vite cette hypothèse et se concentra sur d'autre question avant de continuer.
E, même temps, elle rendit l'arme à Ted. Il la reprit et l'a mit dans son dos, accrochée à une petite ceinture. Puis elle prit un bâton et s'appuya dessus, sûrement un Bâton magique ou je ne sais quoi.

-Oui mais...Il n'y a pas si longtemps tu me parlait de...Gens d'autre mondes qui arrivent ici par cette météorite ? … Enfin, c'est impossible, seul la … Ma magie peut faire sa ! Mais la magie ça … Existe pas ! C'est pour impressionner les enfants !Enfin...
Nan, explique moi touts !


Après avoir fini sa phrase, Ted était devenu presque fou. Il ne savait se situer entre cauchemar et Rêve. Il serai loin des siens, sur un autre monde avec une vie à refaire.
Il ne savait si il fallait en rire de joie, ou de tristesse...
Mais Mylie resta, presque amusée, devant Ted. Avec un air, presque menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde... [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... [Mylie]   Un nouveau monde... [Mylie] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:58

-Oui mais...Il n'y a pas si longtemps tu me parlait de...Gens d'autre mondes qui arrivent ici par cette météorite ? … Enfin, c'est impossible, seul la … La magie peut faire sa ! Mais la magie ça … Existe pas ! C'est pour impressionner les enfants !Enfin...
Nan, explique moi touts !

-La magie ici est plus puissante que celle chez toi Ted. Ici son pouvoir est multiplié et permet de faire plus que des tours de passe-passe. Mais la plupart des utilisateurs magiques viennent d'autres mondes. Il y en a tellement peu qui sont nées ici, sur Hyrius! La météorite a dû dérégler quelque chose dans l'énergie magique d'ici pour que les gens apparaissent sur ce monde.

Mylie rangea son arme (qui en passant est une double-lame aussi) dans son dos avec une ceinture fort semblable a celle de Ted.

-Je sais que la vérité doit être dure a avalé. Mais si je le pouvais, je te retournerais d'où tu viens si tu le souhaitais mais je n'ai pas le pouvoir malheureusement. En fait, je sais pas si quelqu'un dans ce monde en serait capable. Bon, sache que sur Hyrius il y a deux continents. On est en ce moment sur Anastor. Le second continent est séparé en deux pays: Nilfheim et Utgard. Il y a une guerre entre Utgard et Nilfheim et ici ce n'est pas la joie non plus. Et en plus, sa risque de s'envenimer plus avec la guerre qui s'approche entre Anastor et le second continent. Alors bientôt, tu risque d'être confronté a un terrible choix: L'Empire qui est le gouvernement, Chronos, le groupe qui essayent de reverser le gouvermenent et Utopia. Utopia est le groupe qui essait tout simplement de faire cessez cette guerre entre les deux clans. Mais cela ne réussit pas très bien pour l'instant.

Puis elle s'arrêta, le temps de voir s'il avait des questions ou s'il capoterait.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Edward

Ted Edward


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009

Un nouveau monde... [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... [Mylie]   Un nouveau monde... [Mylie] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:08

Parés avoir attendu seulement quelques instants, Ted écouta les longues explications de la jeune femme. C'était bien sûr invraisemblable. À en écouter Mylie, l'étrange et le surnaturel avait atteint leur maximum. Ted écouta donc l'ange de Mer avec les yeux écarquillés et la bouche grande ouvert pour être prêt à la moindre nouvelle qui pourrait l'éloigner un peu plus de ses proches.
Après avoir fini une longue prise de parole de la par de Mylie, une fille non moche pour Ted, il réfléchit sur certains mot de la jeune fille...
"Alors bientôt, tu risque d'être confronté a un terrible choix: L'empire qui est le gouvernement, Chronos, le groupe qui essayent de reverser le gouvernement et Utopia. Utopia est le groupe qui essai tout simplement de faire cessez cette guerre entre les deux clans. Mais cela ne réussit pas très bien pour l'instant."
Cette phrase ralenti Ted. Des peuples en guerre...D'autre personne dans la situation de Ted. Enfin, tout plein de chose bizarre mais que Ted avait après tout, décidé de croire.

-Boh...Ce n'est pas trop dur à avaler, je n'aimais pas mes proches donc...Mais...Moi, je suis pour la reine d'Angleterre, pas pour un … Machin qu'on nomme Utopia ou Chronos, vraiment étrange...Mais puisqu'il faudra choisir hein...
Et aussi, par où passer pour atteindre la ville la plus proche ? Je suis fatigué et...Je voudrai me changer ! Je suis sale et j'ai même pas que Sac à dos ! Cette téléportation n'arrange vraiment rien
Et, t'a pas de carte du monde sur toi ?!


Ted réfléchit encore une fois à une autre question car c'était le moment ! Il n'y avait personne dans les environs, juste de la poussière et du sable.
Mais parés quelques secondes, il reprit subitement la parole...

-Et aussi ! On peut faire de mauvaise rencontre ? Genre...Limace de six mètre de long ? Enfin voilà, car si j'en croise une...Dans mon monde, on est pas en guerre...Enfin, juste un peu mais … Bon ! Je sais pas me battre ! Tu peut … M'apprendre … ?

Demander de se battre à une fille ? Ted n'aurai jamais pensé mais on ne savait pas trop. Les lieux n'était pas très sûr, on pouvait tomber sur n'importe quoi. Même sur des gens venant d'une planète où on se fait la guerre 24/24 Heures !
Enfin...Une bien belle situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde... [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... [Mylie]   Un nouveau monde... [Mylie] Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:23

-J'ai effectivement une carte du secteur et pour la ville la plus proche, il y a une bonne trotte a faire si ont n'est pas équipé! Mais j'ai un cheval de trop, si tu veux le prendre pour aller plus vite... Il y a pas de limaces de 6 mètres de long. Juste un univers ordinaire entre le médiéval et le moderne au dire d'un nouveau. Ah oui, il y a des chocobos. Pas méchants, t'inquiète.

Puis elle sortie une carte de sa bourse et lui tendit pour qu'il regarde.

-Pour t'apprendre a te combattre... Pourquoi pas? J'ai entendue dire qu'il y allait avoir un gros combat a Agnostion. Cela pourrait te donner des trucs de départ pour apprendre et en chemin pour y aller, je pourrais t'enseigner aussi quelques trucs. Ont fait pas la guerre 24/24, juste quand un parti cherche l'autre. Sa arrive de temps a autre mais il y a pas encore eu de grande bataille. Du moins pas encore et ses pas au programme encore. Il y manque d'attrait alors tu devrais être prêt normalement pour combattre si un ennui survient.

Mylie avait prit un air songueur et voyait cela possible tout ce qu'elle avait dit. Elle attendit que le flot de questions sur elle, l'Ange de mer réfléchissant au possible horaire en manipulant son arme sans y porter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Edward

Ted Edward


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009

Un nouveau monde... [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... [Mylie]   Un nouveau monde... [Mylie] Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:35

Ted était époustouflé par le savoir de la jeune fille. Elle devait vivre sur cette Terre depuis sa naissance pour savoir tant de secret sur cette Terre qui était encore mystérieuse pour Ted.
Après avoir fini son dialogue, La jeune fille donna une carte du monde, e ce monde. Il la déplia et regarda attentivement les iles et les continents. Il plia la carte et la mit dans la poche de sa veste, grisé par la vent et la poussière.
Puis juste après, il répondit :

- Heu...Ouai. Sauf que le cheval...Enfin, je sais même pas monté convenablement dessus, je préféré la marche à pied.
Et des Chocobos ? Ce nom me dit justement quelque chose. Dans..Une je ne sais quelque chose..Enfin bref !
Continue veux-tu.


Malgré la façon très macho de répondre à la jeune fille, elle sembla ne pas y prêter attention et continua son léger dialogue..
Après que Mylie est fini, il répondit encore une fois :

-Ha ouai...Si tu le dit. De toute façon, je croirait n'importe quoi alors...Enfin bon...Je vais donc à la ville la plus proche...Puis, j'irai ) Agnostion...Pour voire, de toute façon, je n'ai aucun but alors...
Heu juste...Tu voudrai bien m'accompagner ? J'vais me sentir seul et comme il fait bientôt nuit...J'ai aucune couverture, je suis arrivé ici avec toutes les affaires que j'avais sur Terre. Sauf cette...Cette épée qui pour des raisons obscure est sur mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde... [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... [Mylie]   Un nouveau monde... [Mylie] Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:29

Mylie sourit pour une des rares fois de sa vie. Un vrai sourire et non ceux fabriquer de toute pièces.

-Pas besoin de savoir monter a cheval. C'est relativement simple et beaucoup plus rapide qu'à pied. Car sinon tu arriverais a la ville la plus proche dans quelques jours. Tandis qu'a cheval, ce ne serait que quelques heures. A toi de voir.

Puis elle fronca légèrement des sourcils au paroles qui suivirent.

-Ses sûre que je vais t'accompagner. Même avec la carte tu risquerais de te perdre sans mon aide. Alors suis moi.

L'Ange de mer se tourna un peu et marcha vers la droite pour arriver devant deux chevaux arnachés et sellés. Il y avait amplement de stock pour les deux et des vivres en abondances. Et l'eau ne causerait pas de problème. Mylie se retourna vers Ted et attendit un peu qu'il se bouge s'il voulait arriver a la ville avant le coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Edward

Ted Edward


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009

Un nouveau monde... [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... [Mylie]   Un nouveau monde... [Mylie] Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:15

D'un certain coté, Mylie avait raison. Ce n'était pas vraiment compliqué de monter à chevale. Ce n'était pas gagné, certes, mais on pouvait facilement y arrive.
Il acquiesça donc d'un signe de tête à la phrase de la jeune fille et regarda la jeune fille monter sur un des chevaux. Sa monture et elle même commença à avancé mais elle s'arrêta vite pour regarder Ted pour laisser dire
« Bon, grouille toi ! »Ted se dépêcha et prit le chevale qui restait/ Il etait gris avec des taches plus ou moins visibles. Il essaya de faire comme il avait put voire sur les Télévisons. Il enjamba la monture avec mal. C'était presque comique si on oubliait la situation première.
Il arriva malgré tout à monter sur ce chevale regarda la jeune fille pour voire comme elle se débrouillé. Un léger coup de pied sur l'animal, ou d'autre geste effectuer par Mylie était automatiquement interprété par Ted qui n'avait pas vraiment idée de monter un chevale, sans compter qu'il n'aimait pas vraiment aller vite avec « la tête au vent » pas comme dans les voitures ou les bus de la Terre, loin de là.
Ils commencèrent donc à avancer. Le voyage était très monotone, Ted ne savait pas vraiment quoi dire et Mylie aussi, par la même occasion. Après de nombreuse réflexion, il décida de commencer une discussion.

-Heu...Mylie...? Dans quelle ville allons nous ? Ouai..., Cette carte ne dit pas quelle direction prendre. C'est pas comme si on avait un GPS...Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde... [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... [Mylie]   Un nouveau monde... [Mylie] Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:18

-Heu...Mylie...? Dans quelle ville allons nous ? Ouai..., Cette carte ne dit pas quelle direction prendre. C'est pas comme si on avait un GPS...Enfin...
Un GP-quoi? La cité la plus proche est Cassanderia, au nord d'ici. Et je connais le chemin comme ma poche... enfin, façon de parler. C'est surtout avec la direction des étendus d'eau qui me guide. L'océan est au sud d'ici, alors je vais dans la direction inverse pour aller en ville, pas très compliqué.

Puis un silence gêné s'installa. Mais elle était presque sur que le détail des plans d'eau allait intrigué Ted. Son étalon, Tonnerre, noire comme la plus sombre des nuits, avançait a un pas assez lent pour ne pas faire tomber son compagnon. Le soleil commençait a descendre a l'horizon et l'air se rafraîchit. Mylie, ayant un léger frisson sortie de son sac accroché a sa selle, sans s'arrêter, une veste. En fait deux, une plus pour un gars. Elle enfila la sienne et laissa sur ses genoux l'autre, attendant que Ted la demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ted Edward

Ted Edward


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009

Un nouveau monde... [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... [Mylie]   Un nouveau monde... [Mylie] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:28

-Un GP-quoi? La cité la plus proche est Cassanderia, au nord d'ici. Et je connais le chemin comme ma poche... enfin, façon de parler. C'est surtout avec la direction des étendus d'eau qui me guide. L'océan est au sud d'ici, alors je vais dans la direction inverse pour aller en ville, pas très compliqué.
-Laisse tomber le GPS...Et...Cassandria... Mouai, drôle de nom ! Et surtout, quel drôle de façon de se diriger. ..Très...spécial...

Un long silence s'installa entre les deux nouvelles connaissance. Cela devait faire quatre bonnes heures que Ted était arrivé ici.
Sur son chevale, il observait le paysage. Avec le temps, la poussière et le sable avait laissé place à un paysage volcanique, des pierres sombres et un air assez lugubre.
Le silence était dur à casser. Plus le temps passait, plus Ted avait des pressentiments sur l'avenir. Que se passera-t-il plus tard ? Ou irait-il ? Toues ces questions tournait autour de lui. Car, comme il était éloigné de toute personne connu, il n'avait plus de but dans sa vie. Une image qui fit frissonner Ted.
Il n'avait même plus d'argent pour se payer quoi qui sois, pas un livre sur lui. Même pas de vêtement neuf, ni de quoi manger pour beaucoup plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde... [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... [Mylie]   Un nouveau monde... [Mylie] Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:11

Mylie remarqua son air inquiet. Mais elle ne pouvait rien faire pour l'aider. Puis une idée lui vint. Elle placa sa main au dessus d'elle et demanda a l'eau de faire un ruisseau devant eux. Et il jaillit du sol au moment ou elle rabaissa sa main.

Une léger coup d'oeil vers Ted lui apprit qu'il était surprit. Ce qui la fit rire doucement.

-Tu comprends tu maintenant pourquoi je me dirige a partir des cours d'eau ou il faut que je t'explique?

Elle avait dit sa calmement mais l'Ange de mer avait un regard rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde... [Mylie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... [Mylie]   Un nouveau monde... [Mylie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde... [Mylie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mylie, l'ange de mer
» Chaleur et Hallucination [Mylie]
» Méditation de statue et grosse pierre (pv Mylie & Jordan)
» Rpg de luxe avec tout le monde \\
» Arrivé dans ce monde... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Cratère du temple-
Sauter vers: