Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre entre gens de pouvoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vayne

Vayne


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Dans tes cauchemars

Rencontre entre gens de pouvoir Empty
MessageSujet: Rencontre entre gens de pouvoir   Rencontre entre gens de pouvoir Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:19

Alors que la nuit enveloppait le château, la pale lueur du croissant de lune illuminait à peine la quiétude apparente du palais. Apparente, uniquement. Un individu venait de pénétrer dans l'enceinte du bâtiment. Non pas en s'infiltrant tel un voleur, mais bien apr lla grande porte, terrassant les gardes qui voudraient lui barrer la route.
Vayne marchait, épée dans son fourreau, la main sur le pommeau de son arme. Deux gardent vinrent à sa rencontre, hallebarde en main.


(G1) "Halte là, ne faites plus un pas !"

(G2) "Déposez votre et mettez vous à genoux !"

Vayne resta impassible, mieux encore, il toisa du regard les deux gardes.

" Auriez vous aussi l'outrecuidance de vous mettre entre mon trône et moi ?"

(G1) "Pour l'impératrice !"

Les deux gardes chargèrent l'homme qui n'eut d'autre choix de répliquer. Il esquiva la garde venant sur sa droite en faisant un pas sur sa gauche, il dégaina son arme et le frappa au niveau de la nuque. Malgré l'armure, la tête roula par terre. Puis il para l'arme du second. Sa force était telle qu'il le désarma sans trop de problème. Il l'attrape par la gorge et commença à l'étrangler. Mais il le laissa en vie, juste inconscient.

Après plusieurs minutes, Vayne arriva finalement à la salle du trône ou personne ne l'y attendait. Il s'assoit sur le trône en question et attendit : il savait depuis les mois qu'il se trouvait ici que le pays était diriger de main de fer par une impératrice. Il allait désormais vérifier si elle était vraiment comme le disait les rumeurs, si elle convenait à Vayne. Sinon, il s'en occuperait comme il s'est occupé de son père...
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Rencontre entre gens de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de pouvoir   Rencontre entre gens de pouvoir Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:47

Yahely déboula dans la salle du trône. Elle lança un couteau rapidement. Il se planta dans son trône, juste derrière ce merdeux qui venait la gonfler. Elle s'approcha de lui et le gifla avec une puissance inouïe. Sa jambe se leva et un mawachi le vira du trône, le faisant saigner de la joue. La reine prit place et observa celui qui y était allé trop fort. Reprenant son calme elle sussura :

- Alors mon tout beau, tu veux jouer avec moi ? Tu n'es qu'une poussière dans les innombrables salauds dans ton genre que j'ai tué tu entends ?

Le poignard se rangea docilement. C'était clair, l'impératrice avait envie de le tuer, mais elle se contint, il était mignon après tout, chiant, mais mignon.

- Maintenant, tu t'explique et tu dégages, sinon, tu vas gouter a ma fureur espèce de microbe.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne

Vayne


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Dans tes cauchemars

Rencontre entre gens de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de pouvoir   Rencontre entre gens de pouvoir Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:07

Vayne se releva de d'un geste désinvolte s'essuya la joue du sang qui la maculait. Quand sa main se retira de son visage, on ne voyait plus de trace de blessure dessus. Certe, elle avait de la poigne, mais semblait tellement immature comparé à son jeune frère encore plus jeune que l'impératrice.

" Hum, surprenant, je n'ai rien vu venir. Vraiment très surprenant. Enfin, je comprends, mieux vaut être fort pour protéger son trône d'éventuelle personne le désirant aussi."

Il écarta mèche de son visage d'une manière que seul un noble pouvais le faire, puis il fixa celle qui vint de le frapper à l'instant.

" Microbe ?"

Il tendit sa main gauche vers l'impératrice et on put sentir une émanation de magie fugace.

"Gravité !"

La gravité devint soudainement plus important à la zone ou se trouvait Yahely, la forçant à se mettre à genoux. Vayne sourit légèrement, observant la situation : il lui faudrait être surhumain pour sortir du sort gravité.

"Vous m'intéressez, dame Yahely. Dite ce qu'il faut, et vous aurez à vos côté quelqu'un qui peut faire de vous une impératrice éternelle. Dites ce qu'il ne faut pas, et ce trône changera de propriétaire."

Il ne souriait plus : il était sérieux sur le point qu'il risquait de la tuer si elle ne disait pas ce qu'il attendait. D'un coté, cela lui facilitera la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Rencontre entre gens de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de pouvoir   Rencontre entre gens de pouvoir Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:03

Yahely eut un petit sourire. Ce qu'il était naïf... Il la prenait vraiment pour une idiote qui s'était emparée du trône par hasard ? Ou comme une jolie fille qui allait devenir son jouet ? Elle sussura doucement :

- Mon pauvre chéri, tu es vraiment drôle tu sais ?

Dix petits poignards sortirent de nulle part et plaquèrent le jeune homme contre le mur, le plantant en utilisant ses vêtements. En effet, il utiliserai tous les sorts qui lui plairait contre elle, mais ses couteaux était bien plus puissant que cinq comme lui ou elle réunis. La violence et la surprise de la contre avait sans doute surpris le prédateur. Toujours a genoux, pleine de rires, elle s'approcha de lui et fit descendre ses couteaux vers le sol. Elle le regifla avec puissance et embrassa lentement sa joue pleine de sang. La tueuse lui sourit :

- Allez, romp ce sort ou mes armes te tueront sans aucune retenue. De plus, je ne vais pas te tuer, moi, mais il y a déjà quelqu'un qui m'aime et que j'aime aussi, lui ne retiendra pas ses coups comme moi. Il risque de te tuer tandis que moi je t'aime bien. Il sera là dans moins d'une heure. Allez, maintenant, dit moi ce que tu veux et je te l'accorderai peut etre, j'aime les gens qui ont du cran.

Ses lèvres étaient rouges de sang, elle passa sa langue sur sa bouche, avalant le sang qui la recouvrait. C'était doux et sucré, la souveraine aimait le sang... Mais était loin d'être vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne

Vayne


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Dans tes cauchemars

Rencontre entre gens de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de pouvoir   Rencontre entre gens de pouvoir Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:25

Vayne avait été en effet surpris par la rapidité des lames, et étant concentré sur son sort, il se trouvait dans l'incapacité de bouger.
Dire qu'il était perdu était un bien grand optimisme pour la jeune impératrice. Car après tout, il aurait très bien put utiliser le Nethicite pour se sortir d'une telle situation. Mais c'était inutile : il voyait, du moins il savait que Yahely ne désirait plus se battre.
Et puis, pourquoi utiliser le Nethicite juste pour se dégager ? Après tout la pierre n'est pas totalement chargée, et pour strictement rien faire de concret qui justifie l'utilisation d'un tel pouvoir.


" Le sort devrait se dissiper de lui même dans quelques minutes, ça ne sera pas long, je vous le garantie. "

Il sourit à son tour, mais rien de bien mauvais, juste confiant.

" Sachez cependant, que si vous décidiez de tenter de me tuer, je dispose encore d'une botte secrète. Mais si je dois arriver à de telle extrémité, ni vous, ni moi, ni personne dans ce château ne risque de s'en sortir indemne."

Il s'arrêta sentant que le sort de gravité venait de se dissiper totalement, puis il continua son récit.

" Quand à faire de vous mon jouet, je n'en avait nullement l'outrecuidance de penser une telle chose. Après tout, une impératrice si belle que vous doit déjà avoir des tonnes de soupirants, et que l'un d'entre eux a déjà du avoir conquit votre cœur. Sinon, ou se trouve votre générale ?"

Il ne laissa pas de temps de répis à la jeune impératrice pour répondre qu'il continua ses explications.

" Vous venez d'être attaquée, et je n'ai encore vu personne déboulé pour vous protéger. Pourtant, mon sort, et rien que ma présence est parfaitement détectable. Alors, imaginons que je ne soit pas venu uniquement pour vous secouer un peu, mais bien pour vous tuer, croyez bien que je ne me serai pas autant retenu. Mais, votre Général, serait-il venu vous sauver ? "

En effet, l'absence de quelconque haut gradé auprès de Yahely était surprenant, sans compté qu'elle ne semblait pas avoir de garde du corps. Si Vayne aurait été empereur, son général aurait été exécuté sur le champs pour faillite à son devoir.

" Ce que je vous propose, c'est de remplacer votre actuel générale des armées, car son comportement est indigne de son rang. Il faut croire qu'il a mieux à faire ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Rencontre entre gens de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de pouvoir   Rencontre entre gens de pouvoir Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:58

Le sort se dissipa et Yahely se releva. Elle leva sa main et les couteaux qui retenaient le nouveau venu se détachèrent du mur, le laissant tomber. Elle s'assit parterre, en face de lui. Avec un mauvais sourire, elle commença :

- Premièrement, je n'ai pas peur de vous joli garçon. Deuxièmement, si personne n'est acourut, c'est parce que si quelqu'un l'aurait fait, il serait mort, je refuse que l'on entrre dans ma salle du trône, même si je me fais attaquer. Troisièmement, vous ne me connaissez pas et je peux vous dire qu'un général qui me laisse respirer est plus interressant. Pour finir, me demander tout simplement de devenir mon général est bien plus simple, sachez le.

La reine le laissa réfléchir a ses paroles tandis qu'elle méditait elle même sur son sujet. Il voulait devenir son général des armées ? Mais en même temps il était venu la gêner jusqu'a chez elle. Quel manque de tact !!

- J'ai besoin de plusieurs généraux, et vous ne remplacerez pas Sephiroth.

Elle se releva, l'aidant a en faire de même d'une main tendue.

- Je peux vous nommer soldat et voir ce que vous valez. Si ça ne vous convient pas...

La porte s'ouvrit sous l'effet de sa magie.

- Je vous dit aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Vayne

Vayne


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Dans tes cauchemars

Rencontre entre gens de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de pouvoir   Rencontre entre gens de pouvoir Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:19

Faire de lui un simple soldat ? C'était tout simplement inadmissible, surtout pour lui qui avait déjà du faire ça alors qu'il était à Archadia.
Mais voilà, techniquement, il sait qu'il est a même de prouver qu'il est capable de devenir générale, même de vaincre ce Séphiroth.
Donc il décida de prendre son mal en patience jusqu'au moment ou elle ferait la moindre erreur. Non, techniquement, elle en commet déjà une : celle de sous estimer Vayne alors qu'elle n'a eut que de la chance. Mais maintenant qu'il avait vu les couteaux à l'œuvre, il serait plus difficile à l'impératrice de le prendre par surprise. Car même s'il en avait parlé, elle ne connaissait rien de cette arme secrète : le Néthicite.

Il n'avait jamais pensé qu'elle aurait peur, mais jamais non plus qu'elle soit si suicidaire à ce point. Comme cela serait facile de lui trancher la tête
maintenant, vite fait bien fait. A ce moment précis, il aurait très bien pu faire passer son sort de boost pour un sort de guérison, quand elle aurait compris la supercherie, elle lancerai les dagues $vers lui. Avec sa vitesse et ses réflexes accrus, il n'aurait eu aucune difficultés à les éviter ou les dévier. Il serait arrivé devant elle, et sa lame se serait abattue au niveau de la gorge de l'impératrice : sa tête serait tombée. Quand bien même elle aurait esquivée ce coup, il aurait eut le temps de charger un sort pour immobiliser les dagues et coupé toute possibilité de les voir arriver. Ou alors il aurait charger un brasier pour blesser l'impératrice : après tout, si elle était déconcentrée, ces dagues seraient moins efficace.
Mais rien de tout cela, il se contenta d'un simple soin basique et guérit sa joue.

Il se releva et regarda ses vêtement déchirés par endroits avant de fixer "son impératrice" droit des les yeux. Bien qu'il ne montrait rien, il ressentait du dégout d'être traité ainsi uniquement parce qu'elle avait de la chance de lui être utile, sinon, elle ne serait déjà plus de ce monde.


" Sinon, j'accepte votre offre, mais je suis certain qu'il ne vous
faudra pas longtemps pour vous rendre compte que je suis bien plus fiable que ce Séphiroth qui est déjà votre générale des armées, et bien meilleur aussi."


Il se baissa pour faire un signe révérencieux.

" Je vous promets que vous n'aurez pas à le regretter, votre majesté."
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Rencontre entre gens de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de pouvoir   Rencontre entre gens de pouvoir Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:44

Yahely detestait quelque chose plus que tout (sauf quand c'était elle qui le faisait) : l'hypocrisie. Et la monarque savait que lui était l'un des plus grands hypocrites qu'elle n'ait jamais connu. Elle tendit sa main vers la grande porte, celle ci s'ouvrit encore plus. La tueuse la lui désigna ensuite, du doigt, mais avant que celui qui la gênait ne la quitte, la souveraine lança d'une voie glaciale :

- N'imaginez pas un seul instant être plus puissant que moi et que vos généraux. Ne croyez pas non plus que mon bras droit se fera battre facilemen par vous. Vous n'êtes qu'un dévutant, tout autant que Sephiroth en mon empire, ce qu'il s'est passé ailleurs ne nous interresse pas alors pas question que j'embête mes généraux pour vos beaux yeux. Si vous desirez vraiment prouver votre puissance, une arène est a votre disposition, et je vous laisse la liberté de défier qui vous voulez, moi et mon bras droit compris. Mais sachez que si vous perdez un seul de ces duels, vous quitterez l'empire et je m'occuperai de la fin de votre vie personnellement. Souvenez-vous, vous n'etes qu'un pion. Allez, dégagez, ou ma vrai garde va arriver, et là, vous n'en sortirez pas indemne.

La jeune femme ne mentait pas. il mourrait si il commençait à se croire superieur. Elle possedait un don pour cela, évaluer la puissance de celui ou celle qui lui faisait face. Cette personne-la était puissante, au moins autant que Sephiroth. Mais il était aussi beaucoup plus gênant et bien plus désagréable a la reine. Ce n'était pas l'unique personne qui désapprouvait son général, ais Yahely aimait bien cet homme sombre qui se fichait de tout et qui, de surcroit, la laissait tranquille. L'Impératrice était une parfaite peste si cela l'imposait, souvent en fait, mais dans un autre cas, elle laissait tranquille, comme l'avait elle promis a Konori. Elle reservait à lui seulement un sentiment.

- Aurevoir. Je ne connais point votre nom et il ne m'interresse pas, allez à la troisième porte à droite, c'est le recrutement des soldats. Vous vous fereez tester et sans doutes prendre. Dans un autre cas, disparraissez de ma vie. Rejoignez un de nos ennemis, et amusez vous bien. Vous defierez Sephiroth ensuite, et moi et mes amis assisterons avec joie a ce combat singulier, si attendu de ma personne. Cet affrontement la n'est pas dangereux pour votre titre de soldat, mais il est obligatoire. Si vous battez mon général préféré, vous deviendrez général à votre tour, alors... esperez etre chanceux.

Quand il fut sortit, Elle retendit sa main ouverte et la porte claqua. Fatiguée, la souveraine s'installa et commença une petite sieste en attendant l'arrivée de Konori pour son rapport. Un de ces jours, elle reverrait cet homme, et elle esperait énormément que ce soit dans le lieu de combat, avec Sephiroth comme adversaire. Elle sortit son téléphone portable et commença a discuter avec le gardien de l'arêne. L'affrontement serait arrangé. Parfait. La torsionnaire eut un mauvais sourire.

hrpg : J'ai hâte de voir le Topic : "Vayne VS Sephiroth" xD
Revenir en haut Aller en bas
Vayne

Vayne


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Dans tes cauchemars

Rencontre entre gens de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de pouvoir   Rencontre entre gens de pouvoir Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:28

" Votre majesté est trop bonne."

Puis il se retourna sans dire un mot de plus. Il n'avait de toute manière rien à dire, l'humiliation était déjà assez grande comme ça. Il sortit de la pièce sans jeter le moindre regard en arrière. Il n'en avait pas besoin, car il savait déjà ce qu'il verrait : un regard hautain et un sourire narquois.

Il ignorait ce qu'il venait vraiment de déclencher, certains éléments lui manquait, mais il savait que le roue du destin était en marche, et que rien ne pouvait l'arrêter. Et son destin, il le sait, et ce depuis sa naissance : devenir un dieu, et libérer les mortels de l'influence néfaste des autres puissance divine, afin d'être le seul et l'unique à gouverner.

Il n'eut nul besoin de parcourir une longue distance pour arriver au lieux indiqué pour son enrôlement dans l'armée. Troisième porte à droite. Il arriva devant, on peut lire : "Recrutement des fantassins".
Il toqua trois fois et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre gens de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de pouvoir   Rencontre entre gens de pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre gens de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite séance entre amis (Why ? I don't know oO) [Nero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Agnostion :: Palais de l'Empereur-
Sauter vers: