Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Endymion l'originelle.[annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vayne

Vayne


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Dans tes cauchemars

Endymion l'originelle.[annulé] Empty
MessageSujet: Endymion l'originelle.[annulé]   Endymion l'originelle.[annulé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:00






    • Nom du personnage:(nom et prénom si possible) Endymion Origin
    • Age du personnage: indéterminé
    • Sexe: Masculin
    • Description physique: (5 lignes minimum)

      Il s'apparente à un jeune homme d'un mètre quatre-vingt, et sembla n'avoir guère plus de vingt ans. Sa peau est pâle, ses cheveux sont sombres avec de léger reflets bleus et son œil visible est jaune. Il porte une longue veste noir avec des motifs dont la signification dépasse la compréhension des hommes : si quelqu'un les examine avec une loupe, il verrait dans ces motifs d'autre motif, qui eux même sont ornés d'autre motif encore plus petit, et jusqu'au nanomètre. On dit que celui qui saura les déchiffrer connaitra les secrets de la magie. Il porte également un pantalon sombre, voir noir, et à sa jambe gauche est attachée une chaine. A son bras gauche se trouve un objet qui ressemble à un petit bouclier, mais il ne s'agit que d'un simple ornement, bien qu'il soit en Orichalque.

      Il porte un bandeau noir sur l'œil droit, ce qui semble indiqué qu'il est borgne. De plus, quand il ne les caches pas, il possède une paire d'aile membraneuse et une queue.
    • Description du caractère: (5 lignes minimum)

    • Il est, de prime abord, d'une extrême bonté, sait faire preuve de bonne humeur à toute occasion, a la sens de l'humour, et respecte ceux qui peuvent lui être supérieur. Il se montrera très attentionné avec des gens qu'il mettra sous son aile et fera tout pour qu'ils ne manque de rien.

      Mais en réalité, il est calculateur, cruel, sans pitié, sinistre et montre un humour noir. Les gens dans le malheur sont pour lui ce qui le met de bonne humeur. Il méprise autrui, et il n'obéit uniquement parce qu'il le faut. Pour lui, les humains ne sont que du bétail, juste digne d'intérêt du fait qu'ils peuvent être utile à ses designs, et uniquement ça.
    • Histoire du personnage: (10 lignes minimum)

      Comment dire d'une personne qu'elle vit alors qu'elle n'est pas née à proprement parlé ? Alors disons plutôt qu'il existe depuis des temps immémoriaux, depuis quelques millénaires.

      Endymion à été conçut en même temps que ses neuf frères par un peuple qui dépasse toutes archive existante afin d'être leurs serviteurs. Sous leur autorité, ils devinrent des mages, des guerriers accomplis ainsi que de grands savants.

      Un jour, ayant assez de servir ce peuple, les dix frères se retournèrent contre leurs créateurs et ceux si ne purent rien contre : ils étaient devenu si puissant qu'il aurait fallut détruire ce monde pour les anéantir, et c'était contre l'étique des
      Anciens. Ainsi ayant acquis leur indépendance, les dix frères
      purent profiter pleinement de ce monde sans autres créatures
      intelligentes pour leur contester la suprématie.

      Mais un autre peuple émergeait : les humains, et Endymion ne les voyait pas d'un bon œil. Pire, il les détestait ! Cependant, ses neuf frères voulaient les laissé vivre, car retirer la vie était contre leurs principes, et ils s'unirent contre lui.

      Un violent combat commença entre Endymion et ses frères. Bien qu'il avaient le désavantage du nombre, il était le seul dont le combat était gravé dans ses gènes, et un par un, il les vainquit. Mais ceux ci parvinrent à le sceller dans un cercueil en adamantium pur à cent pour cent.

      Mais cette prison fut ouverte plusieurs centaine d'années plus tard par un jeune royaume d'humain, et contre tout attendre, Endymion les aida. Mais ses intentions réelles étaient de dominer le peuple par la ruse le temps qu'il lui fallait de retrouver ses forces.

      Bien vite, les conseillers du monarque comprirent que depuis l'arrivée de cet être, leur peuple allait de guerre en guerre, et s'affaiblissait petit à petit, malgré les victoire consécutive. De plus, Endymion fit l'erreur de faire tuer le roi par un alcoolique notoire qui se vanta de l'exploit.

      Une fois de plus, il se trouva seul contre tous, mais cette fois ci, les seuls pouvant le vaincre ne pouvaient plus intervenir. Ce fut presque un génocide, mais un des mages parvint à arracher l'œil droit de l'être, et parvint grâce à cela, à canaliser la puissance d'Endymion, et de l'affaiblir considérablement. Mais ne
      pouvant pas être tuer, l'être fut à nouveau enfermé dans son cercueil. Un mausolée fut bâti au dessus de l'endroit ou il fit enterré et toutes les connaissances que cet être leur avait transmit furent inscrite sur les murs. malgré sa faiblesse apparente, sa puissance fut telle qu'elle était ressentie dans le monde entier.

      Des siècles passaient, et le sommeil d'Endymion fut perturbé par un météore qui s'écrasât sur son tombeau. Il parvint à
      sortir et tomba dans un monde en proie à la guerre civile,
      pour son plus grand bonheur. Ses extraordinaires sens lui permirent de retrouver son œil, mais ce dernier avait été
      enchâssé dans un diadème appartement désormais
      à l'empire.

      Il lui fallait en reprendre possession et le réintéger à son corps s'il désirait retrouver toute sa puissance d'antan. Mais cela ne sera chose aisée.
    • Arme de prédilection:

      La magie des ténèbres et l'épée noir Eshroz
    • Description de l'arme:

      Eshrok est une longue épée dont la lame est noir malgré le fait qu'elle est décorée de runes dorées. La poignée est rouge grenat, et la garde et incrustée d'une émeraude de chaque côté. L'épée sort de sa main droite quand il combat, et seul
      lui peut l'utiliser. L'arme mesure en tout et pour tout un mètre
      soixante, dont trente centimètres pour la poignée et la garde.

      Pour sa magie des ténèbres, il maitrise des vents glacials, ainsi que la douleurs des gens. Son sort préféré reste malgré tout un éclair noir possédant une longue portée, et provocant une
      douleur vive à sa victime et de gros dégâts musculaire.




Dernière édition par Vayne le Ven 10 Juil - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Endymion l'originelle.[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Endymion l'originelle.[annulé]   Endymion l'originelle.[annulé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:10

Bienvenido =)
J'adore ton vava n_n
è_é tu connais celui que j'ai viré du trône =)
Revenir en haut Aller en bas
Vayne

Vayne


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Dans tes cauchemars

Endymion l'originelle.[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Endymion l'originelle.[annulé]   Endymion l'originelle.[annulé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:20

Merci de votre généreux accueil, ma tendre impératrice [traduc] Je vous étriperait dés que je récupérerait mon œil [/traduc]

Votre prédécesseur, non, ni même le premier empereur, vu que je fut enfermer dans ce que vous appelez le temple "le temple qui a été bousillé par un météore" avant sa construction.

Ah oui, avant que j'oublie : ma description physique en image : Endymion l'originelle.[annulé] 11649110

Sauf pour la main gauche, mais l'ornement sur le poignet est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Endymion l'originelle.[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Endymion l'originelle.[annulé]   Endymion l'originelle.[annulé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:29

J'aime bien ta traduc n_n
Elle me fait penser... a quelqu'un n_n
Revenir en haut Aller en bas
Vayne

Vayne


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Dans tes cauchemars

Endymion l'originelle.[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Endymion l'originelle.[annulé]   Endymion l'originelle.[annulé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:43

Sinon soyez certain que je rejoindrai l'empire [traduc] Je dois me rapprocher de mon oeil [/traduc]
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Endymion l'originelle.[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Endymion l'originelle.[annulé]   Endymion l'originelle.[annulé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:46

Va poster dans postes libres. Sinon, je ne peux pas demander un rang aux admins n_n
Mais sache que si tu m'embête, je me ferai un plaisir de me venger, empirien ou pas n_n
Aller, stop flood et encore bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Vayne

Vayne


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Dans tes cauchemars

Endymion l'originelle.[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Endymion l'originelle.[annulé]   Endymion l'originelle.[annulé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:49

Je le ferai dés que je serai validé.

[traduc] fais gaffe à toi, j'arrive[/traduc]
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Endymion l'originelle.[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Endymion l'originelle.[annulé]   Endymion l'originelle.[annulé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:00

Pas d'ailes ni de queues. Et arrete avec ce faux code.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

Endymion l'originelle.[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Endymion l'originelle.[annulé]   Endymion l'originelle.[annulé] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:28

Bienvenue sur le forum !
Stylé l'avatar en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Vayne

Vayne


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Dans tes cauchemars

Endymion l'originelle.[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Endymion l'originelle.[annulé]   Endymion l'originelle.[annulé] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:23

Pas d'ailes ? Alors et si on parlait de Vincent Valentine quand il se transforme en Chaos ? Je crois me souvenir qu'il a des ailes. Et Linoa, ceux qui ont fini FF8 on bien vu qu'elle avait des ailes.

Pas de Queue ? Et Djidane de FF9, il devra faire comment ? Il se la coupe ?

Je veux bien comprendre que je fais trop démon, mais c'est justement mon but de faire le moins humain possible. Je veux bien abandonné un de mes attributs non humain, mais pas les deux.

Sinon, quel code ? A oui, celui ci : [traduc]. Ce n'est rien d'autre qu'une manière infantile de présenté la caractéristique de mon personnage qui dit le contraire de ce qu'il pense. Je ne le mettrait jamais dans les partie RP, ou alors se sera sous forme de pensées classique entre **.

Sinon, j'éviterai de trop le faire même sur le Chat [traduc] Ou pas Very Happy [/traduc]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Officier d'élite et FF7 member
Cloud Strife


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37
Localisation : partout dans le monde

Endymion l'originelle.[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Endymion l'originelle.[annulé]   Endymion l'originelle.[annulé] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:59

Mais quand on parle d'aile, c'est des ailes permanant à mon avis, donc toujours visible, mais quand Vincent se transforme en Chaos, il le reste que pendant la transformation, après ça disparais.
De plus, Vincent n'as pas que Chaos en guise de Transformation, y a la bête galienne et encore bien d'autre tout au long du jeux.
Et pour Djidane je suis d'accord avec Endymion, si on interdit le port de queue, alors on supprime d'office Djidane et Kuja qui sont le héro et le méchant de la série de Final Fantasy 9.
Mais pour le reste, j'entre pas dedans, je suis pas admin et donc j'ai rien à avoir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne

Vayne


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Dans tes cauchemars

Endymion l'originelle.[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Endymion l'originelle.[annulé]   Endymion l'originelle.[annulé] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:39

Bon, oubliez ce perso : il n'a jamais exister, OK ?

Il est vrai que j'ai un peu trop exagérer pour celui là, mais que l'empire se rassure, il vont avoir un nouvel empereur, bien issu d'un Final Fantasy celui là.

Mais sinon, je reste sur mon opinion concernant l'interdiction de la queue car elle interdit d'office au minimum 2 personnages, à savoir Kuja et Tidus. Je pense qu'il y a encore un personnage avec une queue dans un des Final Fantasy, mais ça doit pas être un humain alors.

Mon prochain essaie de personnage sera : Vayne Carudas Solidor.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Officier d'élite et FF7 member
Cloud Strife


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37
Localisation : partout dans le monde

Endymion l'originelle.[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Endymion l'originelle.[annulé]   Endymion l'originelle.[annulé] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:44

Euh je pense que tu as fait une petite erreur ^^".
Tidus n'as pas de queue, tu veux sans douter parler de Djidane, car j'ai jamais vu Tidus portée une queue, c'est peut être une faute de frappe XD.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne

Vayne


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Dans tes cauchemars

Endymion l'originelle.[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Endymion l'originelle.[annulé]   Endymion l'originelle.[annulé] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:50

Ah... mince, j'y peux rien s'il sont tout les deux blond... Au fait Cloud, t'avais pas un tatouage ? (le mec qui confond tout le monde XD)

Oui, c'est bien Djidane (bien que Tidus doit au moins en avoir une, enfin, j'espère pour lui XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Endymion l'originelle.[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Endymion l'originelle.[annulé]   Endymion l'originelle.[annulé] Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:52

Explication: Les personnages que tu cites viennent d'autres mondes.

Je déplace dans présentation morte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Endymion l'originelle.[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Endymion l'originelle.[annulé]   Endymion l'originelle.[annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endymion l'originelle.[annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Membres :: Présentations :: Présentations mortes-
Sauter vers: