Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade en moto.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Officier d'élite et FF7 member
Cloud Strife


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37
Localisation : partout dans le monde

Balade en moto. Empty
MessageSujet: Balade en moto.   Balade en moto. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:54

Sur une route, calme et paisible, on entend au loin le bruit d'un moteur, c'est la moto de Cloud Strife, Fenrir, comme le loup de la mythologie, il roule depuis des heures maintenant, il se demande déjà où il se trouve et comment il a attéri ici, la seule chose qu'il se souvient pour le moment, c'est qu'il fessai une balade en moto pour se détendre lorsqu'une lumière aveuglante l'a transporté dans cet étrange planète dont il ne connait pas.
Il roule pour chercher une personne ou même un village avec un peu de chance pour lui venir en aide, mais pour le moment, il n'a rien trouver.
Après trois heures de route, il s'arrête, regarde l'horizon et enlève ses lunettes de soleil commence à penser.


-:*Comment suis je arriver dans cet étrange planète, c'est quand même étrange, j'ai comme un mauvais pré sentiment venant de cette planète, c'est peut être mon imagination qui me joue des tours, mais je ne suis pas très rassuré, comme si un danger plus grand encore que Séphiroth va nous arriver, j'ai intérêt à être sur mes gardes et ne faire confiance à personne pour le moment.*

Cloud sort son téléphone portable et regarde s'il peut avoir un réseau, mais il remarque que ce n'est pas possible, il ne peut rien faire pour le moment, comme il est un peu épuiser, il décide donc de prendre un peu de repos, tout en restant sur ses gardes, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans un monde totalement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
KH member et Number XI
Sora


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

Balade en moto. Empty
MessageSujet: Re: Balade en moto.   Balade en moto. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:06

Sora avait entendu un bruit de moto. C'était bizarre de trouver une moto à cette heure là et surtout ici. Il accourut dehors afin de voir qui pouvait bien rouler sur un tel engin. C'était un homme blond avec une chevelure qui ressemblait beaucoup à la sienne. Sa moto impressionnait beaucoup Sora. Il se rapprocha de l'homme blond qui apparemment voulait s'arrêter un moment.

- Bonsoir monsieur. Votre moto est cool !

Sora faisait le tour de la moto avec des yeux d'enfants. Il aimait beaucoup les motos surtout celle là. le maître de la Keyblade ne s'était toujours pas présenté, il rattrapa son retard aussitôt.

- Au fait, moi c'est Sora. Et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Officier d'élite et FF7 member
Cloud Strife


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37
Localisation : partout dans le monde

Balade en moto. Empty
MessageSujet: Re: Balade en moto.   Balade en moto. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:15

Cloud entend des pas venir vers lui, il se retourna et voit alors un jeune garçon, âgée d'une douzaine d'année environs, ou peut être plus, il le regarde et voit que le jeune garçon est très intéresser par sa moto, chose qui n'est pas inconnu a Cloud qui lui fait un sourir, il écoute le garçon se présenter, ainsi il se nomme Sora, il lui dit alors d'un air calme et posé.

-:"Enchanter Sora, moi je me nomme Cloud Strife, et comme tu as pu le constater, cette moto est la mienne et se nomme Fenrir.
Que fais un jeune garçon de ton âge ici?
"

Regardant Sora droit dans les yeux, il attend une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Balade en moto. Empty
MessageSujet: Re: Balade en moto.   Balade en moto. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:37

Kaze était assis contre le tronc d'un arbre. Les 2 hommes,enfin l'homme et le garçon, ne l'avait pas encore remarqué. Sa main gauche se porta à une charge de terre, sous sa cape bien entendu. Il se leva finalement et s'approcha lentement. Il avait compris depuis longtemps qu'ils venaient également d'un autre monde. Surement différent d'ailleurs.

- Des choses qu'il ne devrait pas. Rentre chez toi gamin.

Kaze était arrivé à hauteur des 2personnes. Il tenait toujours sa charge de terre en main, cachée sous sa cape. Son oeil visible était dans ceux de Cloud.

- Je me nomme Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Officier d'élite et FF7 member
Cloud Strife


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37
Localisation : partout dans le monde

Balade en moto. Empty
MessageSujet: Re: Balade en moto.   Balade en moto. Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:08

Cloud se retourna et voit maintenant un homme fort sombre, avec une cicatrice sur le haut du nez, un oeil visible et l'autre non, de long cheveux de couleur écarlate vient juste d'apparaître, il demande a Sora de partir et de rentrer chez lui, puis son regard ce porte sur le regard de Kaze qui se présente à son tour, Cloud lui dit alors.

-:"Je me nomme Cloud Strife.
Que voulez-vous?
Si celà n'est pas trop indiscret de ma part?
"

Cloud se rapproche de Fenrir, histoire de se préparer et de dégainer ses armes au cas où il serait plus menaçant, mais pour le moment, il ne fait rien de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
KH member et Number XI
Sora


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

Balade en moto. Empty
MessageSujet: Re: Balade en moto.   Balade en moto. Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:34

Sora en avait marre qu'on le prenne pour un gamin. Même s'il ne faisait pas ses seize ans, il était très mature du fait de tout ce qu'il avait vécu. Ce Kaze ne lui plaisait pas du tout. Il se prenait pour qui ?

- Je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi le vieux, ne me sous-estimes pas...

Sora ne supporter pas qu'on le prenne pour ce qu'il n'était pas, comme un faible enfant par exemple. Après tout, il faisait parti de l'organisation Chronos... La moto de Cloud était vraiment au goût du maître de la Keyblade. Il remarqua aussi la gentillesse de Cloud, peut etre que lui aussi le prenait pour un gamin.

- J'avais ... une mission a effectué. Comme ma mission est fini, j'allais rentrer avant de te rencontrer. Et toi, que fais-tu ici si tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Balade en moto. Empty
MessageSujet: Re: Balade en moto.   Balade en moto. Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:49

- En es tu si sur?

Kaze ouvrit un pan de sa cape et laissa voir son pistolet et la balle chargée de terre qu'il tenait en main. Il ne montra cependant pas Magun. Il reporta ensuite son attention sur Cloud:

- Je suis ici pour une seule raison. Tu as de la force. Et elle doit être utilisée correctement, à bon escient. Il est visible que tu ne viens pas non plus de ce monde. J'ai eu le temps de réunir des informations. Ce monde est dirigé par un Empire dictatorial. L'Impératrice a pris le pouvoir par la force, seule. Une organisation de tueurs, sans aucun scrupules et dont les buts ne sont pas mieux que ceux de l'Empire. Ce gamin en fait partie. Tu as un numéro gravé sur le porte-clé de ton arme gamin. Je l'ai vu lorsque tu as tué ta dernière cible. Jolie arme au passage. Enfin...Un troisième groupe s'est dressé entre l'Empire et Chronos, c'est le nom de l'organisation de tueurs. Ce groupe s'est nommé ironiquement Utopia. Son but est simple. Protéger ce monde de la destruction qui le guette si la guerre continue. Et en même temps, protéger ce monde de ce que son chef appelle le Chaos, une entité maléfique qui a détruit de nombreux mondes. Dont le mien. Je n'ai que faire cependant des querelles de ce monde. Mais j'avoue cependant que je ne souhaite pas sa destruction. Où irions nous? Je veux garder ma neutralité mais je te laisse la possibilité de faire le bon choix. Tu devras choisir ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
KH member et Number XI
Sora


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

Balade en moto. Empty
MessageSujet: Re: Balade en moto.   Balade en moto. Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:46

- Utopia ? Mais au final, vous ne faites que la même chose que nous, sauf que vous vous battez contre deux ennemis. Nous cherchons juste à protéger ce monde de l'Empire. A notre manière. Au final, Utopia n'est rien d'autre qu'un groupe de plus. Pourquoi ne pas vous joindre à Chronos, utopia ? Ensemble on pourrait sauver le monde de Chaos avec nos guerriers et les votres, et le proteger de l'Empire.

Après avoir dit ces mots à Kaze, il alla vers Cloud, qui devait surement être embrouillé par tout ça.

- Tu sais, Chronos ne sont pas que des tueurs. Personnellement, je suis venu ici pour libérer ce monde du mal et chronos m'a paru la meilleure méthode. Pourquoi ne pas rencontrer notre chef ? Tu pourras te faire une meilleure idée... Enfin, je suis pas venu faire du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Officier d'élite et FF7 member
Cloud Strife


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37
Localisation : partout dans le monde

Balade en moto. Empty
MessageSujet: Re: Balade en moto.   Balade en moto. Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:07

Cloud est mal tomber on dirai, il se retrouve entre deux groupes qui ont pratiquement le même objectif, sauvez ce monde.
Mais pour le moment, il ne semble pas fort concerner par les évènements qui se passe en ce moment, pour le moment, sa priorité est de savoir où il se trouve et comment est il venu ici?
Il entend par la voix de Kaze, qu'il est d'un autre monde comme lui, il regarde alors le jeune garçon, il se peut qu'il soit dans le même cas, il ne sait pas quoi faire, pour le moment, il répond par ceci.


-:"Je ne sais pas trop ce qui se trame ici, mais j'aimerai avoir des explications, car je viens d'arriver dans un monde que je ne connais absolument, et ni sur sa situation actuelle, mais il me faudrait des informations plus amples pour comprendre la situation, car là, je suis un peu perdu.
Surtout que vous me demander de venir dans une ogranisation que je ne connais même pas.
Donc j'ai droit à des explications avant de choisir mon camp.
"

Sur ses mots, Cloud attend d'ample explication, car là, il ne sait absolument, mais vraiment pas de la situation actuelle de ce monde dont il ne connais pas.
Aurait il été transporté ici par le destin? Ou alors pour autre chose?
Seul les réponses vont lui venir par ses deux personnes qui cherche à le recruter.
Il a bien compris la situation, mais il a trop peu d'information pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Balade en moto. Empty
MessageSujet: Re: Balade en moto.   Balade en moto. Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:03

- Je t'ai dis que je n'étais pas d'Utopia, même si leur cause me plait. Si tu souhaites une alliance, je ne suis pas du tout désigné. Va parler à leur chef. Nuage Blanc...C'est mon ennemi...

Kaze mentait, il avait abandonné depuis longtemps d'affronter Makenshi. Mais c'était le cas auparavant et il ne mentait donc pas d'une certaine manière. Un peu paradoxal tout ça. Il reporta à nouveau son attention sur Cloud.

- Je te l'ai dis. Ce monde est tiraillé entre une dictature, un groupe d'assassins sans scrupules qui veulent dominer le monde et un groupe qui souhaite ramener la paix et protéger ce monde. L'Empire est puissant, son armée est gigantesque et ses généraux sont d'une très grande force. L'un d'eux vient d'un autre monde. Il se nomme Sephiroth.

Kaze aperçu une réaction chez Cloud à ce nom mais il ne pouvait s'avoir les liens qui unissaient les 2hommes. Il continua donc:

- Chronos est également assez puissant. Ses 13assassins d'élite sont numérotés en fonction de leur puissance. Ce gamin est le 11. Le 3eme plus puissant après les chefs. Ils sont très dangereux tout comme l'Empire. Enfin Utopia est bien plus petite mais compte des hommes et des femmes de valeurs. Nuage Blanc ou Makenshi, comme certain l'appellent est leur chef. Il maitrise la brume. Je ne connais pas les autres membres, Nuage Blanc m'en a toujours empêcher. Quant à moi...Je réunis le plus d'informations possibles sur ces groupes. Je ne veux pas rejoindre l'Empire et Chronos. Je ne peux accepter leurs idéaux. Mais je ne peux pas non plus rejoindre Utopia. Je me ferais tuer immédiatement sur ordre de Nuage Blanc. Mais Utopia reste pourtant la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Officier d'élite et FF7 member
Cloud Strife


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37
Localisation : partout dans le monde

Balade en moto. Empty
MessageSujet: Re: Balade en moto.   Balade en moto. Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:37

Cloud entend alors le nom de Séphiroth.
Il était sur le choc en entendant le nom de son plus grand ennemis, surtout qu'il représente une réelle menace pour le monde, sachant qu'il l'a affronter deux fois, serai-ce pour une nouvelle revanche qu'il est revenu dans ce monde, mais la question qu'il se pose est comment à t'il pu revenir à la vie et par quel moyen il est là.
A son avis, il a du prendre le même passage qui relie les mondes, y a pas de doute sur le comment il est venu ici, mais la première question reste toujours sans réponse, il ne sait pas par quel hypothèse se pencher pour avoir une réponse.
Il se met à réfléchir, dans de tels circonstance, il n'as pas trop le choix, il doit rejoindre le groupe d'Utopia, pour s'assurer qu'il puisse affronter son grand rival et son double en partie, Séphiroth, il dit alors a Kaze.


-:"Très bien, comme je l'ai bien entendu, Séphiroth est ainsi de retour, je n'ai pas d'autre choix que de vous rejoindre.
Sachant que cet être est dangereux et surtout dans l'armée ennemis, il représentera une réelle menace dans ce monde, surtout que pour le moment, je suis bien le seul à le vaincre.
Très bien Kaze, je vais rejoindre le groupe d'Utopia, pour vaincre l'Empire et ainsi me débarrasser une fois pour toute de Séphiroth!
"

Cloud se retourna et dit alors à Sora.

-:"Désoler de ne pas venir dans ton groupe, mais mon ennemis se trouve dans l'empire, et je ne peut ma permettre de le laisser comme ça, je dois a tout prix l'en empêcher, mais j'espère que votre groupe et Utopia feront une alliance, c'est ce que je souhaite de tout coeur."

Cloud fait un sourire a Sora, mais pour le moment, il a d'autre soucis dans les environs, surtout ce Séphiroth qui est un danger pour ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
KH member et Number XI
Sora


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

Balade en moto. Empty
MessageSujet: Re: Balade en moto.   Balade en moto. Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:11

Sora secoua la tête. Kaze était un fin stratège, il devait surement connaitre le rapport qui unissait Cloud à Séphiroth. Sora avait aussi combattu l'ennemi de Cloud. Il est vrai que sa puissance était considérable.

- Tu ne comprends pas, Cloud. Utopia combat aussi Chronos, pas seulement l'Empire. Et leurs buts sont trop flous si tu veux mon avis, ca cache quelque chose. Mais libre à toi de les rejoindre. Et si tu veux combattre Séphiroth, rejoindre Chronos serait plus judicieux. On doit éliminer les membres de l'Empire afin de le détruire, tu aurai surement affronté ton ennemi...
Mais fait le choix qui te semble juste.

Il regarda encore une fois Cloud et porta son regard sur Kaze. Pourquoi désirait-il tant trouver des membres pour Utopia ?? Il tendit sa main à Cloud.

- Quoi qu'il en soit, restons amis, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Officier d'élite et FF7 member
Cloud Strife


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37
Localisation : partout dans le monde

Balade en moto. Empty
MessageSujet: Re: Balade en moto.   Balade en moto. Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:55

Cloud lui prend la main et serre très fort Sora, il lui dit alors.

-:"Bien sûr qu'on restera amis, je ne suis pas du genre à éléminer des personnes comme ça, de plus, si tu veux tout savoir.
Séphiroth et moi, nous ne formons qu'un, ce qui signifie que si je rejoint l'un ou l'autre, je suis sûr de me retrouver face à lui dans n'importe quel situation, je le connais trop bien, il fera tous pour me retrouver et pour me vaincre.
Autant dire que si je rentre dand l'un ou dans l'autre, se serai de toute façon la même chose, je me retrouverai devant lui pour le vaincre à nouveau.
"

-:*A la différence, c'est qu'il sera beaucoup plus dure à le vaincre maintenant, il doit se préparer a utiliser ses grosses techniques pour me vaincre, ça ne va pas être du gâteau et surtout que maintenant, l'enjeux sera beaucoup plus grand!*

Cloud était perdu dans ses pensés, il ne sait absolument pas de quoi Séphiroth serai capable, du plus pire au plus cruel, il le connais trop bien, depuis le joue de la destruction de Nibelheim et de son combat à la Shinra qui l'a vaincu une deuxième fois, qu'est ce qu'il va faire maintenant, après, il regarde dans les yeux de Sora, son regard voulait dire "On se reverra, fait attention à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en moto. Empty
MessageSujet: Re: Balade en moto.   Balade en moto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en moto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade hors du palais (pour changer) [PV Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Sur les chemins-
Sauter vers: