Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Débarquement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora
KH member et Number XI
Sora


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

Débarquement Empty
MessageSujet: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:21

Sora n'en revenait pas. Il était à nouveau loin des siens. C'était un ordre du Roi. Il fallait sauver ce monde de l'emprise du mal. Cela fit déjà quelques jours que le maître de la keyblade avait débarquer ici, à Hyrius. Sa keyblade fut modifié d'ailleurs, arborant à présent son numéro en chiffre romain, le XI. Car la manière la plus simple encore de combattre le mal était de rejoindre une mystérieuse association, les Chronos Numbers. Il ne savait pas combien de temps il allait rester ici. De toute façon, son monde était protégé avec Riku et le Roi. Lui devait faire en sorte de protéger celui-ci. Ses talents à la keyblade allait être utile.

Il était apparu ici, où il avait fait la rencontre d'une certaine Eiluna, qui l'avait engagé comme Chronos. Tuer n'était pas ce qu'il préférait, mais c'était un passage obligé pour ce monde comme cela le fut pour le sien avec l'organisation XIII. Cet endroit le rendait nostalgique, car il lui faisait penser à son monde, sa plage, ses amis. Mais Sora allait faire de nouvelles rencontres ici, et ça commence tout de suite. En effet quelqu'un se trouvait derrière lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:40

La journée venait à peine de commencer que déjà, Eiluna était dehors en train de se ballader. Elle avait quitté le quartier général de son organisation afin de profiter un peu de temps libre. Ces dernières semaines, elle avait été surchargée par le travail. Entre le recrutement de ses Chronos numbers, l'abdication de l'Empereur et ses différents contrats, elle n'avait plus une minute pour souffler. Dur d'être la Chef d'une Organisation qui cherche à mettre un terme à l'unification d'Hyrius... Ce n'était pas le boulot qui manquait et il fallait encore que son clan s'aggrandisse pour pouvoir être de taille contre l'Empire et sa nouvelle dirigeante. Déjà récemment, elle avait fait la connaissance d'un jeune garçon qui possédait une arme bien étrange. Après avoir vaguement discuté avec lui, elle lui avait proposé de rejoindre les Chronos. Il accepta, à sa plus grande joie.
Le number XI était trouvé mais il restait encore de nombreuses personnes que devaient rencontrer la tueuse. Toutefois, elle savait qu'elle finirait par les trouver.

Toujours Hadès à ses côtés, elle marchait tranquillement au beau milieu du Cratère où se trouvait autrefois le temple. Elle n'avait quasiment jamais mis les pieds ici, ce qui l'avait poussé à s'y rendre. Et franchement, elle se demandait ce qui l'y avait conduit. A part un gros trou et des ruines, il n'y avait rien ici ! Soupirant faiblement, la Chronos croisa les bras derrière son dos. Autant faire demi-tour, c'était un endroit encore plus mort qu'un cimetière. Alors qu'elle faisait volteface, des bruits de pas sur la gauche attirèrent son attention. Apparemment, de l'autre côté d'une énorme roche posée là on ne sait pourquoi, il y avait quelqu'un d'autre. Restant méfiante, la jeune femme sortit aussitôt Hadès de son étui. Mieux valait rester prudent... Elle s'avança lentement, le doigt sur la détente. Une fois arrivée, elle tourna discrètement la tête et fut surprise d'apercevoir le garçon de la dernière fois. Comment il s'appellait déjà...? Sora voilà
!

- Salut Sora, comment vas-tu ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Demanda-t-elle, le sourire aux lèvres. Je ne pensais pas t'y croiser de si bonne heure le matin dans un lieu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:07

Nero guétait Eiluna,il ne savait pas pouquoi,il avait un besoin de la traqué sans pour autant lui faire de mal. Il était tot ce matin,il faisait encore nuit,elle était déja équipé et sortait du Q.G. Nero Heyward s'équipa vite fais de Blue Rose et pris sa malette dans laquelle se trouvait Death Maker.Nero suivait Eiluna a une certaine distance pour ne pas qu'elle puisse entendre ses pas,sentir sa présence ou encore qu'elle ne puisse pas sentir l'odeur de la cigarette. Qu'allait-elle faire au cratère du temple ? Il n'en avait aucune idée,mais il n'allait pas tardé à le savoir. Il s'installa en haut d'une bute,monta son Death Maker,mais il ne mit pas le chargeur, il utilisait son arme juste pour voir les personnes présentent. Eiluna et un Chronos,Nero zooma avec sa lunette pour lire son Number, c'était le Number XI.Il n'en avait jamais entendut parler.

-Tien tien tien,un nouveau,je ne le connais pas celui la.Peut-être qu'un peu de sport de bon matin,ça ne leur ferai pas de mal.

Nero chargea Death Maker,visa entre les deux tête et tira un coup,voir,s'ils savaient travailler en équipe pour trouver le danger...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
KH member et Number XI
Sora


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:08

Sora se retourna, c'était justement Eiluna. La chef de l'organisation était aussi venue assez tôt sur ce lieu. Pourquoi ? Après tout, chacun a ses raisons.

- Salut Eiluna. J'aime bien cet endroit, il me rappelle un peu mon monde... Mais bon, je pense que c'est la dernière fois que je viens ici, pour tirer un trait. Et toi, qu'est-ce ...



Il fut arrêté par une balle qui passa juste entre leurs têtes. La Keyblade de Sora apparu d'elle même. Il regarda autour de lui. Il avait déjà des ennemis ? Il ne voyait rien autour de lui.

- Qu'est-ce qui se passe ici ? Je pensais que c'était un endroit calme !
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:02

Par réflexe, Eiluna se décala légèrement afin d'éviter la balle. Toutefois, cela fut inutile car le tireur avait visé entre les deux interlocuteurs. D'ailleurs, que cherchait-il ? S'il avait voulu les tuer, il l'aurait fait sur-le-champ. Il venait donc volontairement de les informer de sa présence. Pensant à cette éventualité, la jeune femme fronça les sourcils. D'un geste expert, elle retira Hadès de son étui et le fit tournoyer autour de son index. Elle s'arrêta, une main ferme sur la crosse du revolver. Si quelqu'un les prenait pour cibles, il risquerait de le regretter. Pour le moment, la source de ces balles était indétectacle. Toutefois, vu l'angle de tir, il devait se trouver en haut du cratère. Mais... Où exactement ? Le cratère était large et le tireur devait avoir choisit un endroit à l'abri des regards. Néanmoins, dès qu'il lancerait son prochain projectile, la Chronos ferrait en sorte de le trouver. Et là, elle se chargerait personnellement de lui.

- C'en est un en temps normal, répondit la number XIII qui s'était rapprochée de Sora. Mais on vite s'en sortir si on s'y met tous les deux. Premièrement, nous devons trouver d'où on nous attaque. Déjà si nous avons une vague idée, ce serait pas mal. As-tu vu la trajectoire de la première balle ?

Second coup de feu. Il fallait qu'ils se mettent à l'abri au plus vite. Fort heureusement, les ruines de l'ancien temple pouvait s'avérer être une bonne protection contre les tirs. Pour le moment, ils étaient coincés derrière le rocher devant lequel ils s'étaient croisés. Les doigts serrés sur Hadès, la tueuse pesta intérieurement. Et dire qu'elle était venue ici pour passer un moment tranquille... Voilà qu'ils se faisaient assaillir par un inconnu dont les intentions étaient encore à prouver. Voulait-il leur peau ou autre chose ? Pas le temps de se poser plus longtemps la question. Prenant la main de Sora, la chef se dirigea vers les ruines du temple afin qu'ils soient à peu près en sécurité.

- J'aurai sa peau, j'aurai sa peau, murmura la jeune femme sans pourtant ralentir sa course, l'index sur la détente d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:27

Nero regarda les autres des Chronos se présser pour éviter les balles,il ne voulait pas leur faire de mal, juste tester leur aptitude à travailler en équipe. Même si c'était completement stupide mais Nero en avait envie.Quand ils sortirent leur arme,un sourire apparut sur ses lèvres.

-Aller,juste pour l'énerver un peu.Pauvre Eiluna,elle va me détester ...

Nero visa Eiluna,puis déscendit sur sa main et enfin,il s'arréta sur Hadès,il tira un coup,Hadès "sauta" de la main de sa propriétaire, elle se précipita sur son arme pour la récuper,mais à 7 reprises Nero tira à chaque fois dessus avant qu'elle ne puisse le ramasser. Il s'arreta et rechargea son arme,pendant ce court l'aps de temps Eiluna ramassa son arme et continua d'avancer dans sa direction avec Sora,elle allait vraiment le frapper quand elle le retrouverait,il le savait parfaitement,mais Nero en prit quand même le risque. Death Maker à nouveau chargé,il visa de nouveau les deux Numbers qui courraient toujours dans ta direction.Nero Heyward visa alors Sora et sa Clé-Blèd xD.Il tira sur le haut de son arme pour qu'elle lui saute à son tour des main,il avait un don pour faire chier les autres et le savait parfaitement, mais ça l'amusait, c'était d'ailleur une des seules fois où le jeune homme s'amusait depuis bien des années...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
KH member et Number XI
Sora


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:54

Sora se laissa entrainer par Eiluna tout en cherchant d'où pouvait provenir ces tirs. C'était agaçant de se faire tirer dessus, d'ailleurs la personne ne cherche même pas à les tuer, sinon il l'aurait déjà fait. Une balle toucha sa keyblade, la faisant voltiger quelques mètres plus loin. Grâce à ce tir, il réussit à localiser à peu près où se trouvait le tireur. Il fit réapparaitre la Keyblade dans sa main et pointa vers l'endroit pour le montrer à Eiluna.

- Il est là bas ! J'en suis sur !

Le numéro XI se dirigea vers Eiluna et arrêta les tirs des balles afin de laisser sa chef récupérer son arme tranquillement, une fois l'arme en main.Sora se précipita vers la cachette de l'ennemi. Une fois arrivait en haut de la bute, le maître de la Keyblade arrêta son geste quand il remarqua le numéro XII sur l'homme qui se tenait devant lui. Il fut quelque peu déboussolé par cette rencontre est ne savait plus quoi penser. C'était la première fois qu'il le voyait, il se demandait si le fumeur devant lui était bien un allié ou un ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:28

Dès qu'Hadès lui échappa des mains, Eiluna fut déstabilisée. De jour comme de nuit, elle ne se séparait jamais de son revolver. C'était l'objet le plus précieux qu'elle possédait ; il l'accompagnait 24 heures sur 24, sans exception. Qu'il puisse alors ne plus entre ses doigts l'insupportait. Ce tireur jouait avec elle et il allait le regretter. Sept fois il refit le même geste, l'empêchant d'atteindre Hadès. Heureusement, ce dernier était indestructible et aucune balle ne pouvait le rayer. C'est pourquoi, lorsqu'elle put enfin le récupérer, la jeune femme fut soulagée de voir qu'il était toujours en bon état. Bien qu'un peu poussiéreux, le pistolet n'avait aucune trace d'impact. Reprenant fermement la crosse, elle reporta son attention sur Sora. Apparemment, il avait trouvé d'où venait les projectiles, ce qu'elle avait réussit dès que l'inconnu avait pris son revolver comme cible.

- Va s'y d'abord et abbat-le sur-le-champ, ordonna la tueuse alors que Sora était déjà parti.

Le suivant du regard, elle fut intriguée de le voir s'arrêter près d'une grande silhouette. Attendant qu'il tue leur adversaire, elle dût patienter plusieurs minutes avant de se décider. Pourquoi ne l'éliminait-il pas ? Après tout, c'était un ennemi et les Chronos numbers se devaient d'achever tout ennemi. Agacée, elle courut afin de le rejoindre. Elle escalada la butte sans problème jusqu'à sentir une forte odeur de cigarette. De toutes les personnes qu'elle connaissait, seule une pouvait autant empester la nicotine : Nero. Voulant être sûre de ce qu'elle avançait, la number XIII continua son chemin. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle se retrouva nez à nez avec son bras droit
.

- Alors Nero... Comme ça on s'amuse de si bon matin hein ? Je vais te faire passer l'envie de jouer avec moi, déclara-t-elle d'une voix menaçante.

Rangeant Hadès dans son étui, Eiluna s'avança lentement vers son partenaire. La tête légèrement baissée, elle le fusillait du regard. Mieux valait pour Sora qu'il se mette à l'abri. Toutefois, il ne le fit pas, sûrement un peu déboussolé par ce qui se passait devant lui. Ne lui accordant désormais plus aucune attention, la Chef se concentra sur sa "cible". Ce dernier ne bougeait pas et même s'il avait esquissé le moindre mouvement, elle l'en aurait empêché. Calmement, elle se posta devant Nero et, avec toute sa force, lui donna un coup de poing dans le visage. S'il n'avait pas été son partenaire, Hadès se serait chargé de le punir, et non ses poings.


- Qu'est-ce que tu fichais ici, je peux le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:50

Nero ne broncha pas sous le coup de la Number XIII.Elle était exactement comme il l'imaginait.Mais la vraie raison pour laquelle leChronos Number XII était tout autre que sa forte envie d'espionnait qa chef et les nouvelles têtes de l'Organisation.Il n'eut pas encore ouvert la bouche qu'un hélicoptère passa au dessus de leur tête.C'était ça la vrai raison de sa venu.L'homme qui avait abattut toute sa famille était dans cet appareil.

-Tu veux la vraie raison ?Dans cet hélicoptère se trouve l'homme qui a tué ma famille,cela fait presque neuf ans que j'attend ce moment. Neuf putin d'années à la chasser, es-que tu comprend ça ? Et puis il faudra que je vous parles de votre dépendance,mais là,j'ai du boulot...

Nero se baissa et se remit dérrière son arme,l'hélico se posa enfin,l'homme qu'il cherchait depuis tant d'année déscendit enfin,puis le jeune Heyward le vit sortir une fille de l'hélicoptère en la tirant par les cheveux.Il la fit se mettre à genoux et lui mit une arme sur le front.Le viseur du Number XII vira sur la jeune fille,enfin plutot jeune femmes.Roxanne ?!?! C'était sa petite soeur,il était pourtant sur qu'elle était avec le reste de sa famille lorsqu'elle avait été décimé.Une dixaine de garde était posté autout du "couple" central.Georges Ariss leva alors la tête vers l'endroit où se trouvait Nero et les autres Chronos.

-Nero Heyward !! Je sais que tu es ici,l'homme qui t'a dis où j'allais être aujourd'hui à cette heure,c'est moi qui l'ai payé.Je t'ai fais venir ici juste pour que tu vois ça.

-Grand frère aide moi,je t'en supplis...

Un coup de feu,la jeune fille s'écroula par terra avec une balle entre les deux yeux, un marre de sang se forma autour du corps inanimé de la jeune fille...

-Roxanne ! Non !!

Nero Heyward remonta le viseur vers la tête de ce connard de Georges Ariss qui affichait un grand sourire.Il tira dans le cou de se dernier,ce qui arracha la tête car avec la puissance de la balle et la précision de Nero, coupa la traché et la nuque. Il changea alors de cible et visa les gardes au niveau du coeur et répéta les coups de feu,jusqu'a ce qu'il n'en reste plus aucun de vivant...

Le Bras Droit d'Eiluna n'en avait plus rien à faire des deux Chronos Number qui était présent.En larme,il jetta son arme,Death Maker; au sol,ce qu'il n'avait jamais fais et déscendit de la "falaise" où il était à une vitesse inhumaine et se dirigea vers la zone où sa petite soeur avait été tué.

Un fois pres de la zone,il sortit Blue Rose et tira sur chaque cadavre une bonne cinquantaine de fois pour les réduires en charpis et les rendre méconnaissable.Enfin tous,non,pas suer celui de sa petite soeur.Quand il fut à coté du corps de sa jeune soeur, il le prit dans ses bras et pleura toute la tristesse qu'il avait sur le coeur depuis tant d'année.

-Roxanne ... Je t'aime petite soeur,maintenant,repose en paix

Le prénom de la jeune fille raisonnait dans sa tête.Il vit alors arriver,à travers les larmes qui lui remplissaient les yeux,les deux autres Chronos Number...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
KH member et Number XI
Sora


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:24

Toute la scène s'était déroulé sous les yeux de Sora. Il n'avait même pas eu le temps de faire quoi que ce soit. De toute façon, il n'aurait rien fait, cela ne le concernait pas. Ce n'était pas sa vengeance. Malheureusement la vengeance du Number XII avait un prix; la mort de sa soeur. Sora fut désolé pour lui, il n'aurait pas aimé perdre quelqu'un de cher comme Riku ou pire, Kairi. Mais le maître de la Keyblade savait que le frère de Roxanne n'était pas seul, il y avait au moins Eiluna et lui pour le soutenir. Il ne savait pas si c'était la meilleure chose à faire, mais il alla à côté du numéro XII et posa sa main sur son épaule.

- Je suis désolé, si je peux faire quelque chose...

Sora savait bien que ca ne servait à rien, mais il ne voulait pas rester ici sans rien faire. Il se devait de faire quelque chose pour montrer qu'il était là en cas de besoin. Bien qu'il ne savait pas en quoi il aurait put l'aider...Il était impossible de remplacer la place laissé vide par sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Cratère du temple-
Sauter vers: