Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voici Kuja le Génome!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuja

Kuja


Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2012

Voici Kuja le Génome! Empty
MessageSujet: Voici Kuja le Génome!   Voici Kuja le Génome! Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:38

Nom: Kuja
Age: 24 ans
Sexe: Masculin
Clan: Chronos
Apparence:

Kuja est un magicien de grande taille aux cheveux argentés avec une plume au dessus de son front. Il porte une veste courte qui laisse voir une grande partie de sa poitrine et avec des manche larges. Il cache sa queue de Génome avec une robe blanche qui couvrent l'arrière de ses jambes et porte des bottes pointues. Il porte aussi un slip (je sais c'est bizarre).
Caractère:

Kuja est cruel, narcissique et se fiche de la vie des autres, car on l'a élevé comme tel ce qui le poussa à se rebeller et même à renier ses origines. Sa peur de la mort est telle qu'elle l'a poussé à vouloir tout détruire autour de lui, il ne voulait pas reconnaître que le monde pourrait vivre sans lui.

Histoire:

Kuja viens de Terra, un monde avoisinant celui de Héra. Il est un génome, comme Djidane qu'il prends pour son rival. Constatant sa forte personnalité, son créateur, Garland l'a envoyé sur Héra pour qu'il provoque des guerres et ainsi, accélérer la transformation de Héra en Terra.

Kuja est par la suite devenu un marchand d'arme au service de la Reine Branet. Il créa les Mages Noir pour provoquer des guerres, conformément à sa mission. Sa seule raison de vivre est de montrer sa supériorité à Djidane. Il abandonna d'ailleurs celui-ci car il avait ressentis son immense pouvoir.

Au fil du temps, il voulut posséder un plus grand pouvoir, et posséda Bahamut, puis constatant le terrible pouvoir de Garland, voulu connaître la Transe et ainsi décupler ses pouvoirs. A peine à t'il eu le temps de profiter de son nouveau pouvoir qu'il finit par apprendre que sa vie s'arrêterait bientôt. Fou de tristesse, il finit par tout détruire sur Terra. Heureusement, Djidane le stoppa dans le Monde du Cristal pour l'empêcher de détruire Héra.

Il se fait sauver par Djidane et comprit ce qu'était vivre. Et c'est cette volonté intangible de vivre qui le poussa sur les Terres d'Hyrius.

Armes: Sa magie. Il maîtrise le puissant Ultima et tout un panel de sort à distance. Il peut aussi léviter. Quand il est en transe, sa magie est doublée et son agilité aussi.

Description armes: Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Voici Kuja le Génome! Empty
MessageSujet: Re: Voici Kuja le Génome!   Voici Kuja le Génome! Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:53

Présentation validée, bienvenue à toi, Kuja !

Si jamais tu as des connaissances qui pratiquent le RP, n'hésite pas à les ramener ici, je ne te cacherai pas que le forum est mort depuis maintenant une poignée d'année. Cependant, je serais amène de le relancer, et sans doute pourrais-je rallier plusieurs autres modérateurs à ma suite.

En attendant, bon RP ! Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Kuja

Kuja


Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2012

Voici Kuja le Génome! Empty
MessageSujet: Re: Voici Kuja le Génome!   Voici Kuja le Génome! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:01

J'avais effectivement remarqué que le forum mourrait à petit feu...Mais bon, l'autre forum où je me suis inscrit à l'air mort lui aussi alors, je vais tout faire pour que ça marche ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Kuja le Génome! Empty
MessageSujet: Re: Voici Kuja le Génome!   Voici Kuja le Génome! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Kuja le Génome!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: