Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laureline Hendric [en cour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laureline

Laureline


Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2010

Laureline Hendric [en cour] Empty
MessageSujet: Laureline Hendric [en cour]   Laureline Hendric [en cour] Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:44


  • Nom du personnage:
    Laureline Hendric

  • Age du personnage:
    18 ans

  • Sexe:
    Féminin.

  • Clan de votre personnage:
    Utopia


  • Description physique:

    En tous premier, c'est une jeune femme asser gande 1,72 m, plus belle que jolie. De grand yeux bleu qui ce marie parfaitement bien avec sa chevelure abondente et rousse dévoilent un coter rare et sauvage.
    Malgré sa rousseure elle n'aipas blanche de peau mais aussi, sur son visage, il n'y a aucune trasse d'impurté ou de tâche de rousseur... Juste quelques crains de beauté qui viennent embélire son jolie regard.
    Un buste bien desiner, une taille très fine, une jolie poitrine... Juste ce qu'il faut la où il faut.
    Laureline à un poid normale et des jambes interminable... Qu'elle ne montre qu'asiment jamais.

    Il s'habille de façon à ce quelle soit bien dans l'acomplissement de ses mouvements, un simple jeans de bonne calité et un t-shirt de préférence rouge bordau, ou pourpre.
    Quand il s'agit d'affronté le froid elle utilise un simple manteau...
    Etant une fille qui aime l'action elle n'a pas vraiment le temps d'avoir froid.

  • Description du caractère:

    Quelqu'un de compréhensife, qui sais prendre du recule sur les évènements, elle a aussi un très bon temps d'adaptation dans toutes situations.
    Bien qu'étrangère aux mondes qui l'entour à prèsent, Laureline analyse très bien ce qui fait maintenant partie de sa vie quotidienne.
    Elle accepte très bien la magie et cette technologie beaucoup trop avencer par rapport à son univer.


    Intelligente mais aussi très futé, elle ne ce laisse pas avoir si facilement, elle n'est pas naïve malgrès qu'elle soit beaucoup désorienté par ce changement si brutal, au contraire Laureline ce méfie beaucoup plus des gens qu'a l'origine.

    Un caractère très marquer, et unegrande capacité à agacer ses compagnons de route, elle ce croi inquapable de survivre seule mais en réalitè elle est beaucoup plus efficace seule qu'acompagné.
    Je ne dirais pas qu'elle est solitaire, car, elle aprècis la compagnie d'autruis, mais qu'elle ai beaucoup plus attentife quand il n'y a personne pour la "dérenger"...
    Et puis pour elle il y'a un trop grand choc d'étnie et de différence...
    Bien qu'elle soit une personne très ouverte d'esprit pas tous le sont enver elle... Et on elle se rend compte que bien souvent la différence renferme les différents peuples.


    C'est une fille instruite et très respectueuse envers autruis et la nature.
    Mais il lui arrive de devenire une personne contraire à ce quelle ai... Il lui arriverait donc de devenire cruel et très violente...
    D'avoir des idées noir et aprècier la souffrence des autres.
    Il est arriver plusieurs fois de devenir cette personne rancunière et mauvaise, quand on la pousse à bout.


    Enfin pour finir, elle ne suporte pas l'injustice et le désordre, c'est une personne qui possède une grand humanité mais aussi un grande âme.
    Personne magnètique comme par sa beauté ou pour son caractère, sa façon de ce fair d'iscrète ou de se fondre dans la masse.
    Ce n'ai pas la première personne que l'on remarque mais celle sur qui vos yeux vont le plus s'atardé.


  • Histoire du personnage:

    "Les gens venue d'autres mondes... Tu croix qu'ils ont étaient choisie ?
    ...
    Dans ce cas là, Pourquoi moi ? Qui suis-je pour m'introduire dans les « affaire » d'un monde qui me dépasse ? Je n'ai pourtant rien de bien spécial
    ...
    Si ?"


    Dans mon monde je suis étudiante en lettre, une jeune femme quelconque, qui travaille et vie comme tous êtres humain.
    Je me lève tous les jours à 6h20, prend le métro pour aller a ma fac, qui est une fac très réputer pour les gens au dessus de la moyenne intellectuelle.
    Dès fois je n'ai pas de cour l'après-midi, dans ces cas là je fait du shoping avec mes amis... Enfin, rien de bien exceptionnelle.

    Mais occupations son divers et variè, j'aime beaucoup la musique, l'art, l'art du spectacle, j'adore lire surtout la science-fiction et le fantastique.
    Je fait partie de plusieurs club, comme celui sur les séismes, les échec et celui que je préfère par dessus tous le club d'astronomie.

    De mon petit balcon, quand le temps et les condition si prêtent j'aime regarder les étoiles...
    Tien, ça me rappelle qu'il n'y a pas longtemps j'ai crue découvrir, me semble t-il une étoile, quand j'en fis part au professeur d'astronomie, il m'affirma que c'est une planète morte.
    Mais, asses parler de ça, allons au vif du sujet.

    Un soir alors que j'observais les étoiles avec mon nouveau télescope il y eu une vague lumière, ma curiosité m'obligea à aller jeter un petit coup d'œil à ce qui était à l'origine de cette lumière.
    C'est alors que je remarquais qu'elle provenait de l'étoile, enfin, la planète morte, que j'avais découverte trois jours plus tôt.
    D'après les couleurs qui émané de la planète cela devais être surement une météorite qui avait percuter l'astre.
    Comme celui-ci n'était pas habité j'observais le phénomène sens trop m'inquiéter, puis aller me coucher paisiblement.
    Mais, quelque chose me tourna dans la tête un peut avent que le sommeil ne m'emporte...
    Une météorite... Normalement ne fait pas autant de lumière s'il n'y a pas d'atmosphère....
    Et si la planète a de l'atmosphère cela veut dire qu'il y a une possibilité de vie?
    Me lancent dans des calcule infinie... Le sommeil eu raison de moi.



  • Arme de prédilection:

  • Description de l'arme:

Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Laureline Hendric [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Laureline Hendric [en cour]   Laureline Hendric [en cour] Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:20

Bonjour Laureline

Juste pour te dire que déjà, évite de centrer ton texte, c'est dur d'évaluer les lignes. De plus, si tu pouvais mettre les phrases une a la suite de l'autre et non une phrase et quand elle est finit, de commencer la nouvelle phrase sur la ligne suivante, se serait très apprécier.

Bienvenue dans ce monde de fou! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Laureline Hendric [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: