Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un peu d'entraînement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyxia Hawke

Nyxia Hawke


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009

Un peu d'entraînement. Empty
MessageSujet: Un peu d'entraînement.   Un peu d'entraînement. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:11

Après avoir rendu une dernière visite à son ancien village, même si elle n'as pas vraiment eu de bon souvenir, elle marche un peu sur la rive avant de tombée sur des chemins qui mène un peu partout, elle en emprunte un et marche un peu.
Après 3 heures de marches, elle s'arrête et mange un petit bout et boit une petite gorgée, puis elle regarda ses armes, elle doit au moins un peu les entretenirs, car c'est quand même le cadeau que son maître lui à fait, elle se lève et dégaine Roukaken, l'épée de feu et commence à la maniée d'une manière que peu de personne peuvent voir, après un long moment, elle la rengaine et dégaine ensuite Hakurouken et s'entraîne avec pendant environs 15 minutes, après elle dégaine Roukaken et on peu voir des flammes qui commencent à sortir de Roukaken et englobe l'arme, et Hakurouken s'englobe de givre qui agrandi la portée de l'arme, et pendant 15 minutes, elle finit par trancher un rocher en deux et rengaine d'une manière rapide les deux armes et pense donc.


-:*Ouf, pas facile de maniée de telle arme, à mon avie je dois bien m'entraînée pour bien la contrôlée, car je sent qu'un pouvoir inconnu se trouve dans ses armes, mais quoi?
Je ne sais pas, mon maître ne m'a pas tout expliquer, à mon avie, je dois le découvrir moi même cette force cachée, je ne suis pas prête de la connaître, j'ai tous mon temps de toute façon, reposons nous un peu et contemplons le ciel magnifique qui nous est offert.
*

Elle se rassoit et regarde le ciel, gardant toujours une main sur Roukaken au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Un peu d'entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement.   Un peu d'entraînement. Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:21

Konori croisa le regard de Nyxia alors qu'elle levait les yeux au ciel.
Le jeune homme planant dans les airs, n'ayant rien perdu de l'entrainement de la femme, se trouvait fort impressionné par l'aptitude de ces deux armes qui se présentaient sous une forme redoutable.


"Redoutable... Mais elle ne parait pas bien savoir manier cet acier" se dit il pour lui même.

Redescendant quelques peu, sa cape rouge comme ses cheveux fouettant son côté droit, il regarda cette femme plus attentivement.

La première chose qui accrocha son regard fut ses yeux. Ceux de Konori étaient d'une teinte blanche laissant filtrer peu d'expression, alors que ceux de cette jeune femme étaient d'un bleu attrayant. Ses cheveux de couleurs platines étaient orné d'un simple bandeau noir.


L'inconnue, aux yeux de Konori, était une femme aux allures ordinaires. Elle portait des habits verts et blancs, ce qui tranchait fortement avec les couleurs plus... froide, allons nous dire, de son visage. Sa peau pâle avait quelque chose de ... Fascinant pour le jeune guerrier.

Il descendit encore un peu du ciel. Oropher cogna dans son dos, comme pour lui rappeler qu'il était là, même si son fidèle Katana ne possédait pas une vraie âme.


Observant le fil effilé de la lame de cette jeune demoiselle, il put voir de plus prêt les flammes s'entourant autour de l'arme. Il put aussi remarquer que ses deux lames se trouvaient être des Katana. Souriant à cette constatation, il se laissa tomber sur le sol, projetant un petit nuage de poussière, alors qu'il redressait sa grand silhouette pour faire face à l'inconnue, maintenant une distance respectable pour pouvoir esquiver à la moindre charge. Instinctivement, il gorgea son corps de l'air pur qui venait caresser avec douceur sa peau.

-Salutations à vous, Demoiselle aux yeux d'un bleu profond. dit-il d'une voix grave mais douce en s'inclinant, essayant de mettre tout son civisme et sa galanterie à l'œuvre. Je regardais vos passes de là-haut, mais à présent que vous m'avez remarqué, il me semble bien inutile et assez mal venu de rester dans les cieux sans me présenter. continua t'il.

Regardant la jeune femme avec ses yeux si blanc, il inclina la tête doucement. Tant pour marquer son respect que pour remarquer un reflet de maille entre les vêtements de la jeune femme.

-Je suis Konori Uriyama. Guerrier de l'Empire, et Second de son Altesse Impératrice Yahely T'yae. J'ai remarquer la manière avec laquelle vous maniez vos armes. Vous ne paraissez pas habituée à ces lames à l'aspect redoutable... Depuis quand en êtes vous la détentrice? demanda t'il de sa voix profonde.

Il puisa dans une seconde vague de vent venant lui fouetter gentiment le visage, laissant ses cheveux rouge sang barrer un instant ses yeux, avant de les caler derrière son oreille afin de ne plus être importuner.

(Cela fait un temps que tu as poster. J'espère que tu es encore active sur le forum... Car j'ai une bonne envie de RP avec toi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nyxia Hawke

Nyxia Hawke


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009

Un peu d'entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement.   Un peu d'entraînement. Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:52

La jeune femme qui regarda les cieux entend un drôle de bruit et voit une étrange silhouette, elle pensait d'abord à un oiseaux ou autre, rien de dangereux, mais après un petit moment, cet silhouette alla vers Nyxia qui resta un peu sur ses gardes et voit alors une étrange personne, une personne avec une cape rouge, des yeux blanc, des rouges d'un rouge flamboyant et commence à lui parlée.
Pour le moment elle écoute les paroles de cet inconnu qui se présente.
Il se nomme Konori, un guerrier sous les ordres de la précédente personne qui lui a rendue visite dans son ancien village, l'impératrice Yahely T'yae, il lui discute un peu de ses armes, c'est vrai que ça fait pas longtemps qu'elle les as, ca ne fait que presqu'un an et ses armes sont toujours difficile à maniée, elle lui répond alors.


-:"En effet, ça ne fait qu'un an que je ne possède que les armes jumelle que mon maître à mis temps de mal à les confectionner et que j'ai presque mis 6 ans à récupérer les éléments nécessaires pour les créées, mais malgrès l'entraînement que je fait, j'ai toujours autant de mal à bien éveiller leur pouvoir cachée, même si ses armes emplie d'âme m'ont choisie comme maîtresse, je suis bien encore bien loin de le maîtrisée correctement, ça risque de prendre encore pas mal de temps pour maîtrisée leur fameux pouvoir...
J'ai oubliée de me présentée, je me nomme Nyxia Hawke, enchantée Konori, je vois que vous êtes le second de mademoiselle Yahely T'yae, je l'ai rencontrée y a peu de temps, dans le reste de mon ancien village.
Que me vaut l'honneur de votre visite?
"

Nyxia regarda le jeune homme qui se trouve face à elle, elle se relève et regarda droit dans les yeux de cet homme.

[Désolée du temps de la réponse, j'avais un petit soucis avec la connexion et mon ancien pc à lâchée prise, donc encore désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Un peu d'entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement.   Un peu d'entraînement. Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:43

Konori hocha la tête. En effet oui, il avait pu remarquer qu'elle ne maniait pas à la perfection ses armes. Après les dires de la femme, il répondit d'une voix tranquille:

-Oh, je ne suis pas ici parce que c'était programmé. Je survolait tranquillement cet endroits, quand je t'ai aperçu de là-haut, alors je me suis stopper pour voir qui tu étais...

Il remarqua qu'elle se méfiait encore de lui, sa posture était défensive
.

"Quoi de plus normal? Elle voit un type débarqué du ciel et lui parler de ses armes tranquillement... Il y a de quoi être surprit..." se dit-il.

-A vrai dire, je m'ennuyais tout seul dans les airs, alors j'ai voulu discuter avec vous ... Ainsi vous ne connaissez pas encore le vrai potentiel de vos armes? Sans doute que si vous vous combattiez contre une vrai personne, un vrai adversaire, vos armes seraient plus enclin à se dévoiler?

Il avait dit cela d'un ton cachant beaucoup de sous-entendu. Oropher, dans son dos, cogna à nouveau son corps, alors qu'il ressentait la douce sensation de l'avant-combat.

Il s'inclina plus que respectueusement, ses cheveux rouge barrant son visage quand il s'abaissa.

-Ce serait plus qu'un honneur de vous servir d'adversaire pour une petite partie d'entrainement. Moi même j'ai besoin d'un peu me dérouiller mes bras et jambes. Cela vous tente-t-il? Je suis votre homme. dit-il d'une voix profonde, ne laissant transparaitre aucun sentiments dans ses yeux d'un blanc neige quand il releva la tête après sa révérence, sa chevelure de flamme lui barrant par mèche une partie du visage.

Il venait de terminer d'emmagasiner la totalité de sa capacité d'air dans son énergie, et la douleur des muscles et les sens engourdit par le long voyage qu'il venait de faire disparurent. Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement.   Un peu d'entraînement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'entraînement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Niflheim :: Sur les chemins-
Sauter vers: