Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zaralinùra, la soumise déshonnorée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaralinùra
Esclave de Yahely
Zaralinùra


Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Un point dans le Québec

Zaralinùra, la soumise déshonnorée Empty
MessageSujet: Zaralinùra, la soumise déshonnorée   Zaralinùra, la soumise déshonnorée Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:48


  • Nom du personnage: Zaralinùra Hortz

  • Age du personnage: 23

  • Sexe: Féminin

  • Description physique: Zaralinùra est un étrange personnage. Elle une chevelure rouge tel le sang, comme si du sang avait coulé sur sa tête pour s'y durcir et former des cheveux. Quelque mèches rousse complétait la chevelure. Un visage aux traits doux doté d'une paire de yeux dont un œil, celui de droite, avait l'iris rouge tandis que l'autre, celui de gauche, était totalement rouge et diffusait une lueur rouge en plus d'avoir une cicatrice sous l'œil. De sa peau blanche tirant sur un léger teint rougeâtre, elle de taille moyenne aux proportions désireuse.

  • Description du caractère: Zaralinùra est d'une nature paisible. Curieuse, il lui arrive de fourré son nez où ne faut pas («Ouh la! Pas la peine de braquer tous ces ak-47 sur moi.) Elle est sensible, gentille, tolérante, naïve, serviable en plus d'altruiste. Elle a le sens de l'honneur.

  • Histoire du personnage: Zaralinùra Hortz est née d'une affiliation de deux noble fortunés, Tolannora Hortz, sa mère, et Masphran Lirroë, son père. Elle vécue, en toute et partie, 9ans auprès de ses parents avant qu'ils lui soient enlevés à tout jamais.

    Xorrok, accompagné de ses laquais, tua dans de longues souffrance les malheureux parents devant les yeux apeurés de leur fille bien-aimée. Xorrok lança une malédiction sur la petite Hortz avant de la laisser seule parmi les cadavres ensanglantés de ses parents. Orpheline cette nuit là, le jour de son anniversaire, elle avait été. Elle maudissait cette date, la date de son anniversaire. Celle de la mort de ceux qui l'avaient mise au monde et qui s'étaient si bien occupés d'elle.

    C'est à partir de ce jour que d'étranges phénomènes, autant surnaturels que magiques, commencèrent à se manifester. Des étranger dans la rue l'appelait: «Prophécie». La fille de noble qui tentait tant bien que mal de survivre, n'en comprenait rien. Tout ces miroirs cassés sans raison. Tous ces fois où la brume semblait la suivre.

    Malgré tout elle du s'élever par elle-même. C'est durant 9ans que Zaralinùra vécue seule et c'est durant ce temps qu'elle appris à se battre. À en être même un art martial. Elle développa non seulement un art de combat mais aussi elle développa l'habileté à courir très vite et longtemps.

    C'est finalement à l'âge 19ans qu'elle retrouva la trace de Xorrok le démoniaque. La jeune femme à la chevelure rouge combattit frénétiquement celui qui avait mené ses parent au trépas. Durant, le combat Xorrok avait réussie à lacèrer de ses griffes un oeil ainsi qu'en dessous de l'oeil. En revanche, Zaralinùra vaincu Xorrok. En guise de trophé, la jolie jeune femme pris les griffes rougeoyante ainsi que les bottes de cette ordure. Les griffes s'avérèrent à être puissantes.

    Par contre, elle se rendit compte que les bottes étaient maudites. Alors qu'elle voulait les retirer, elle remarqua qu'elle ne pouvait les retirer. Ce n'est que plus tard que Zaralinùra découvrit le pouvoir des bottes et qu'elle découvrit, en retirant le bandage de son oeil, la cicatrice ainsi que son oeil rougeoyant.

    Vers l'âge de 20ans, une femme maléfique dénommé Kyliandra vint vaincre la femme à la chevelure de sang. Kyliandra l'avait vaincu en publique et l'avait humilié. L'infâme femme avait souillé l'honneur de Zaralinùra et avait fait d'elle son esclave. Ce qu'elle fut pendant 3ans. Ce qu'elle toujours... Dans la honte...

  • Arme de prédilection: Griffes de Xorrok et ses pieds.

  • Description de l'arme:Les griffes de Xorrok sont des gantelets de métal noir desquelles peuvent sortir de longues lames rougeoyantes. 4 griffes par main. Ces griffes ont le pouvoir de faire des blessures maudites qui ne se guérissent que par des soin magique, car l'énergie négative que l'arme laisse empêche la guérison. Si la blessure n'est pas traitée la victime tombera catastrophiquement malade, jusqu'à ce que mort s'en suive...

  • Spéciale!: Bottes de vitesse infernale: Ces bottes de cuir noires ont le pouvoir de faire courir plus rapidement le porteur avec pour conséquences d'épuiser plus rapidement ce dernier, APRÈS l'utilisation. La malédiction qui y aie imprégné, empêche de les retirer sauf à la mort du porteur.


Ah bah finalement, J'ai réussie! Very Happy
P.s.: Maleraya: Roh! Evil or Very Mad


Dernière édition par Zaralinùra le Sam 8 Aoû - 13:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Zaralinùra, la soumise déshonnorée Empty
MessageSujet: Re: Zaralinùra, la soumise déshonnorée   Zaralinùra, la soumise déshonnorée Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:44

Yly: Face de Murloc?
- Non un autre perso.
Yly: Chier


Bienvenue quand même! N'hésite pas à prévenir quand t'as fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Zaralinùra, la soumise déshonnorée Empty
MessageSujet: Re: Zaralinùra, la soumise déshonnorée   Zaralinùra, la soumise déshonnorée Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:08

Benvenuto !!
(Je passe à l'italien, Na !!)
Ok, ok c'est de la discrimination...
Bienvenido !!
Et bien sûr, bonne chance pour la suite de ta présentation !
Bises !!
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Zaralinùra, la soumise déshonnorée Empty
MessageSujet: Re: Zaralinùra, la soumise déshonnorée   Zaralinùra, la soumise déshonnorée Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:23

Kathy: Face de murloc... Quoi?

Kono: Maiiis non

Kathy: Bah tant mieux! Bienvenue

Kono: C'est moi qui doit dire bienvenue, c'est moi qui vit dans le monde d'hyrius!

Kathy: *s'envole dans un nuage de lumière... Pouf!*

Kono: Bon bah biennvenue maintenant que l'autre timbrée de sa lampe de chevet s'est barrée!
Revenir en haut Aller en bas
Zaralinùra
Esclave de Yahely
Zaralinùra


Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Un point dans le Québec

Zaralinùra, la soumise déshonnorée Empty
MessageSujet: Re: Zaralinùra, la soumise déshonnorée   Zaralinùra, la soumise déshonnorée Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:32

J'ai fini les amis!
Je sens les: «Il était temps!»
se faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Zaralinùra, la soumise déshonnorée Empty
MessageSujet: Re: Zaralinùra, la soumise déshonnorée   Zaralinùra, la soumise déshonnorée Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:36

Bravo, belle présentation. On va voir si Kaze veut bien te valider
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Zaralinùra, la soumise déshonnorée Empty
MessageSujet: Re: Zaralinùra, la soumise déshonnorée   Zaralinùra, la soumise déshonnorée Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:47

A mince ici, je valide de temps en temps. Sur ELF c'est Elou la preposée aux presentations. Ca m'a l'air pas trop mal. Je valide. Si Shiroi n'est pas d'accord il le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Zaralinùra, la soumise déshonnorée Empty
MessageSujet: Re: Zaralinùra, la soumise déshonnorée   Zaralinùra, la soumise déshonnorée Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:18

Bon bah bienvenue, et va faire du rp! Vite!
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Zaralinùra, la soumise déshonnorée Empty
MessageSujet: Re: Zaralinùra, la soumise déshonnorée   Zaralinùra, la soumise déshonnorée Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:22

C'est moi qui dit ça normalement!*creve*
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Zaralinùra, la soumise déshonnorée Empty
MessageSujet: Re: Zaralinùra, la soumise déshonnorée   Zaralinùra, la soumise déshonnorée Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:24

Héhéhéhéééé, il y a un commencement a tout, mon cher Minuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaralinùra
Esclave de Yahely
Zaralinùra


Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Un point dans le Québec

Zaralinùra, la soumise déshonnorée Empty
MessageSujet: Re: Zaralinùra, la soumise déshonnorée   Zaralinùra, la soumise déshonnorée Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:13

J'aimerais bien commencer, mais j'ai le regret de vous annoncer que je ne sais pas où commencer... On pourrait me donner une piste?
J'espère que si.
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Zaralinùra, la soumise déshonnorée Empty
MessageSujet: Re: Zaralinùra, la soumise déshonnorée   Zaralinùra, la soumise déshonnorée Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:53

Bah... Tu va déja commencer par choisir ta faction... EMPIRE UNIFICATEUR D'HYRIUS (powaaaa!), Utopia, chronos, nomades, Nilfheim ou Utgard...

Tu va donc dans poste libre et tu choisit ton camp (message subliminal: Viens dans l'empire!)

Puis autrement, tu peux commencer n'importe ou, quelqu'un te répondra^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaralinùra, la soumise déshonnorée Empty
MessageSujet: Re: Zaralinùra, la soumise déshonnorée   Zaralinùra, la soumise déshonnorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaralinùra, la soumise déshonnorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Membres :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: