Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Perdue ailleurs que chez elle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue ailleurs que chez elle Empty
MessageSujet: Perdue ailleurs que chez elle   Perdue ailleurs que chez elle Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:13

Mylie s'échoua sur le rebord de la rivière, tremper jusqu'au os. Pourquoi son amie l'avait laisser ici? Pourtant tout allait bien, sur son dos, il y avait aucun danger et mainenant elle étais perdue dans un lieu qu'elle ne reconnaissait pas. Mylie se laissa glisser sur le dos, hors de l'eau et assez loin pour ne pas retomber dans l'eau. Elle grelotta, se lieu était froid comme la mort, pire que chez elle. L'ange de mer fut capable d'enlever un peu d'eau dans sa longue robe blanche, la rendant moins transparante. Ne sachant que faire, elle resta la en espérant que son amie allait venir la sortir de ce bourbier. Tout autour d'elle était fait de glace, de neige ou d'eau. Rien pour lui nuire ou l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Perdue ailleurs que chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdue ailleurs que chez elle   Perdue ailleurs que chez elle Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:38

Minuit vagabondait tranquillement, comme d'habitude. Il suivait cette fois l'Ydr, à pied, sans aucune escorte évidemment. Il passait tout prêt d'un affluent du fleuve quand il répéra une jeune femme sortant de l'eau. Il s'approcha sans se presser et lorsqu'il fut à portée de voix, il lui dit:

- Salut gente dame! Tu fous quoi dans l'Ydr? C'est dangereux tu sais? Y a une Hydre dedans y parait. Ce serait dommage qu'une aussi belle personne que vous meurent comme ça non?

Minuit passait souvent du vouvoiement au tutoiement. Des belles formules au langage familier. Du style à l'argot. Ses habits étant tout à fait banals, la jeune femme ne pouvait savoir qui il était, surtout si elle n'était pas du coin. Mais si c'était une de ses sujets, elle reconnaitrait sa paire d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ailleurs que chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdue ailleurs que chez elle   Perdue ailleurs que chez elle Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:58

Lentement, Mylie releva la tête pour regarder l'homme qui était devant elle. C'était la première fois qu'elle le voyait et avec ses ailes, normalement on aurait entendue parler de lui a Agnostion. Donc elle était ailleurs, loin, très loin de chez elle. L'Yrd? Ce dois être cette rivière ou plutôt ce fleuve. Un Hydre? Ça pourrait bien être son amie qui l'avait laisser la. Elle rit lentement.

-Il y a bien un Hydre ici, plutôt une Hydre. Je la connais, elle est ma emmener ici. Je ne risque pas de mourir parce qu'elle me mangerais mais plutôt de froid. C'est plutôt toi qui est en danger ici. Elle accepte très peu de personne ici, si proche de son repaire.

D'un geste discret de la main, l'Ange de mer augmenta la force du fleuve et fit des remous a la surface. Sept têtes fait seulement d'eau fendirent la surface et se tourna vers l'inconnu, avec des yeux carnassiers. Puis un sourire carnassier apparut sur le visage de Mylie.

-Alors, toi, que fais-tu ici? Se n'est pas prudent de se promener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Perdue ailleurs que chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdue ailleurs que chez elle   Perdue ailleurs que chez elle Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:50

Minuit sortit une des ses 2armes et tira sur une des têtes de la bête. Il rengaina ensuite tranquillement, comme si de rien n'était.

- Marrante cette bestiole. Ses têtes sont censées repousser non? Un bon animal de compagnie quoi...Enfin! Moi je me promène peinard. Je fais des choses et d'autres, je tue des monstres et réduit des gens en esclavage. Je conquéris le monde, je fais la guerre. Ce genre de choses quoi. Seigneur Minuit, Roi de Niflheim et bientôt Empereur de ce monde! Enfin, quand j'aurais éliminé Utgard et les autres de ce continent lointain.

Minuit sourit à la jeune femme. Un sourire carnassier, qui en disait long sur sa folie meurtrière. Ses yeux montraient le tourment qui l'habitaient suite aux expériences de sa jeunesse. Minuit éclata ensuite d'un rire machiavélique. Il était clair qu'il était assoiffé de sang et de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ailleurs que chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdue ailleurs que chez elle   Perdue ailleurs que chez elle Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:18

-Cette ''bestiole'' comme tu dis, n'est que présente par mon bon vouloir. Elle n'est même pas vivante, ce n'est qu'une réplique minable de la véritable Hydre.

Mylie fit un geste très visible de la main et les têtes disparuent, tombant dans l'eau a son signal. Elle se releva difficilement, mais une fois debout elle se tient droite et eu un sourire qui équivalait bien celui de Minuit.

-Et l'autre continent seras facile a prendre, elle est déja déchirer par milles et une guerre. La plus puissante la bas, c'est l'Impératrie, mais plus pour longtemps. J'ai bien l'intention de prendre sa place au moment ou elle si attends le moins. Une proie facile pour moi, mais encore plus pour vous. On me surnomme sur Anastor l'Ange de mer, mais personne ne sait mon vrai nom car personne n'a vécu assez longtemps pour le trouver. Alors pourquoi une personne aussi puissante que toi n'est pas capable d'abattre ce pays si faible qu'est Utgard?
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Perdue ailleurs que chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdue ailleurs que chez elle   Perdue ailleurs que chez elle Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:30

- Bah déjà parce que j'ai pris le pouvoir le mois dernier. Avant c'était un gros lard qui foutait rien. Et puis j'ai foutu le pays a feu et a sang. Pour mon plus grand plaisir bien sur. Ces cons d'Utgard en ont profité pour nous piquer du fer. Certains de nos arbres sont très résistants. Enfin je dis nos mais je suis même pas de ce monde! J'allais tranquillement conquérir mon monde d'origine quand je me suis retrouvé ici. Mais c'est bien plus drôle ici. Certaines personnes ont de la puissance. Ca fait de bonnes guerres. Et de bonnes guerres, ça veut dire du sang et de la désolation. Tout ce que j'aime. Parle moi d'Anastor. Qui sont les groupes? Qui est puissant? Qui devrait-je éliminer de ma main? S'il n'y a que cette Impératrice ce sera facile...N'a t'elle pas unifié le continent? Pourquoi y a t'il des guerres dans ce cas? Explique moi tout! Je veux tout savoir!

Minuit se retourna, tournant le dos à Mylie. Il sortit à nouveau une des ses armes et tira. Il s'avança et ramassa un lapin. D'un geste de la main il le fit cuire et le cassa en deux.

- T'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ailleurs que chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdue ailleurs que chez elle   Perdue ailleurs que chez elle Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:46

Mylie prit le morceau de lapin et gromella un faible remerciment avant de macher un morceau. Seulement lorsque elle l'avala qu'elle se permit de parler et de répondre au questions de l'autre.

-Pour faire simple, il y a 4 groupes la bas. Le premier est l'Empire unificateur que je fais partie pour pouvoir prendre le pouvoir plus facilement. La fille eu l'ancien empreur par la ruse et le peuple l'apprécie pas beaucoup, trop sanglante même pour les sadiques. Le second groupe se nomme Chronos, l'ennemis juré récent a l'Empire. Ils veulent l'arrêter par tout les moyens possibles, même les plus violents. Le troisième ses les nomades, ont sait peu de choses sur eux apart qu'ils n'ont pas encore chosis leurs camps et sa ne saurait tarder. Le dernier c'est Utopia, ils veulent arrêter la guerre le plus rapidement possible et protéger le peuple. Cela cause un paquet de problèmes. Ils sont tous dangeureux a leurs facons, mais seuls les nomades ne sont pas un danger immédiat. Le seul moyen de les déstabiliser est de faire tomber leurs chefs et bras droits. Mais ses difficiles, la plupart ont leurs repaires secrets. Le seul qui en a pas est évidemment l'Empire. C'est tout se que je sais pour les groupes, du moins en résumé.

Puis elle se tut et continua a manger sa part de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Perdue ailleurs que chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdue ailleurs que chez elle   Perdue ailleurs que chez elle Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:33

Minuit mordit tranquillement dans son morceau de lapin, mangeant- dévorant même- la chair cuite de l'animal. Il arrachait des morceaux plutôt volumineux et certaines parties dépassaient de sa bouche alors qu'il mangeait. En gros, ce n'était pas très ragoutant. Mais Minuit s'en fichait. Il était le Roi après tout non?

- Ce sera donc facile et amusant. J'aime me battre. J'aime tuer. J'aime faire souffrir. Il me faut simplement rencontre cette impératrice. La séduire serait marrant. La tuer aussi d'ailleurs. A-t-elle un compagnon? Que je me fasse une joie de le lui arracher! Parle moi des chefs des camps rebelles. Qui sont ils? Quel est leur force?

Minuit jeta les os du lapin dans les eaux tumultueuses de l'Yrd tandis qu'il laissait échapper un rot sonore. Pour une fois il s'excusa avant de se raviser

- Pardon. Mais qu'est ce que je raconte? Pourquoi je m'excuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ailleurs que chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdue ailleurs que chez elle   Perdue ailleurs que chez elle Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:37

Mylie s'arrêta de manger pour répondre a Minuit. Elle n'avait pas finie sa part encore mais bon, elle avait tout son temps.

-L'Impératrice a un... un amoureux. C'est son bras droit. Chronos leurs forces est de tuer sans se faire voir et la discrétion. Utopia, ont ne connaient pas encore leurs forces mais leur chef invoquerait supposément de la brume quand il le veux. Il y aurait aussi un membre inconnu. Les nomades sont reconnaissables de loin et leur force pour l'instant est le marchandage. Ont n'en sait pas plus, ils n'ont pas encore réellement commencer a se battre. C'est tout ce que j'ai réussis a savoir en simple magicienne dans le palais Impérial. Vivement que je prenne sa place, elle dirige plus mal l'Empire que l'ancien qui fesait rien du tout.

Puis elle accéléra un peu l'allure pour manger sa part, mais le fesant proprement. L'Ange de mer ne voulait pas encore se faire interompre pendant son repas frugal.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Perdue ailleurs que chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdue ailleurs que chez elle   Perdue ailleurs que chez elle Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:46

- Elle doit pas être si mauvaise que ça, s'il y a le chaos et la désolation dans son empire. Mais de toute façon, tu n'auras aucunement le temps de lui prendre sa place. Mais il est possible, si je t'aime bien et que tu ne me fais pas chier, que tu puisses gérer cet empire. Une fois que je serais Maitre du Monde, je compte voyager sur d'autres mondes et les conquérir, tel un Ange de la Mort. Mon pouvoir s'étendra sur l'univers tout entier!

Et il ajouta, beaucoup plus bas:

- Et je ferais bouger ces satanées ailes.

Il reprit ensuite, d'une voix calme et posée, sur le ton de la conversation tout à faite banale

- Qu'en dis-tu, jeune demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ailleurs que chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdue ailleurs que chez elle   Perdue ailleurs que chez elle Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:51

-Ce seras avec plaisir que je me joins a votre projet grandiose, je serais capable de trouver des informations capitales pour vous là bas. Aussi je serais capable de vous faire des alliés puissants contre l'Impératrice. Ces rebelles vont mordre la poussière et vont ravaler leurs orgueuils. Rien ne pourra vous battre là bas, même pas les Rois des autres mondes s'ils fesaient une alliance contre vous. Et mon pouvoir est aussi a votre service. L'Ange de mer se joins a vous pour vous guider sur Anastor et pour vous financer si le besoin est.

Puis Mylie fini son lapin et d'un simple clignement de l'oeil, une vague vint prendre le restant de la carcasse et la fit plonger dans l'eau. Doucement elle sortie sa double-lame et la planta a côté d'elle, patiente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Perdue ailleurs que chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdue ailleurs que chez elle   Perdue ailleurs que chez elle Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:06

- Déjà, ça en jette pas, le simple clignement de l'oeil. Faut impressionner le peuple. Plus ça en jette, plus ça fait peur, plus le peuple aura...bah peur quoi. Il faut se faire respecter par le peuple. C'est sans aucun doute ça le problème de l'Empire. Ne pas hésiter à tuer pour un rien. Si le peuple sait ce qu'il risque, il ne fera rien. Si toute personne peut faire perdre la vie à des proches, à des innocents simplement en ne respectant pas une bête loi...Ce n'était pas ça le sujet n'est ce pas? J'accepte que tu rejoignes mes rangs. Mais sache bien qu'au moindre signe de trahison, je n'hésiterais à éliminer non seulement tes proches, si tu en as, mais également à t'éliminer dans d'atroces souffrances.

Minuit avait fini sa litanie sur un ton badin. Comme si c'était un fait normal, banal. Comme s'il s'agissait d'une évidence. Finalement, il compléta son petit monologue par la création d'une boule d'énergie noire qu'il envoya en direction de l'Yrd. La boule s'en alla frapper un pont un peu plus loin, lequel explosa d'une manière plutôt spectaculaire.

- Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ailleurs que chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdue ailleurs que chez elle   Perdue ailleurs que chez elle Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:57

Mylie n'avait pas peur de ses mises en garde. L'Impératrice fesait de même ave son armée, mais avait un certain respect envers elle. Sa famille était une légende de puissance dans l'armée de l'Empire et sa la couvrirait un peu ses arrières. Quand le pont explosa, l'Ange de mer ne réagis même pas, comme si ce n'était pas passer. Il essayait de l'impressionner hein? Et bien, il allait être servi. Elle prit sa double-lame, la fit tournoyer un tour complet dans ses mains avant de frapper l'eau du dos de la lame. Une tornade composer entièrement d'eau se forma sur l'Yrd et se dirigea vers un petit village, fessant exploser, detruire les maisons et noyer les habitants. Quand le village fut rasé, la tornade disparu subitement. Un léger sourire éclaira le visage de Mylie, contente du résultat donner.

-J'ai compris, de toute façon je n'ai rien a perdre et tout a gagner. Là bas, on croit que je suis une simple noble impuissante. Et ils vont le regrétter chèrement.

Elle fit craquer ses doigts. Elle avait hâte du jour elle pourrait montrer toute sa puissance, Mylie voulait les montrer seulement quand elle pourrait avoir ce qui lui revenait de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Perdue ailleurs que chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdue ailleurs que chez elle   Perdue ailleurs que chez elle Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:09

- C'est bien. Bon état d'esprit. Va à mon palais, tu me feras un rapport complet. Les gardes te laisseront entrer. Si je te donne ça.

Minuit lui lança une pièce dorée, avec sa marque imposée dessus. C'était un signe pour ses...employés. Il se retourna et fit un geste de la main par dessus son épaule. Une partie était cachée par une aile mais la signification était claire. Il ajouta quand même:

- Allez à plus Mylie. T'es pas mal comme fille. J'ai vu mieux de par chez moi mais bon.

Minuit esquissa un sourire carnassier, impossible à voir pour la jeune fille et s'en alla tranquillement. Il passa une colline et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue ailleurs que chez elle Empty
MessageSujet: Re: Perdue ailleurs que chez elle   Perdue ailleurs que chez elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ailleurs que chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes à prendre chez les nomades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Niflheim :: Ydr-
Sauter vers: