Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que la destruction commence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Général des armées et FF7 member
Sephiroth


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009

Que la destruction commence Empty
MessageSujet: Que la destruction commence   Que la destruction commence Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:41

Sephiroth après être arriver dans se monde au niveau d'une plaine, il continua a avancer vers le nord jusqu'a arriver dans un desert ou le soleil frappais fort, il marchais pendant 3 jours sans boire ni manger.Durant le 3 ème jours il trouva cette ville.

*Il me faut de l'eau avant de commencer la destruction *

Sephiroth rentra dans la ville et chercha un plan d'eau il trouva l'oasis,il se mis a genoux et commenca a boire jusqu'à plus soif,après avoir but il se releva et regarda autour de lui comme pour voir les points stratégique ou frapper

*Tu vas voir je vais détruire se monde pour silloner les ténèbres de l'espace comme mère la fait dans le passé,mais j'éspère te retrouver avant Cloud et nous veront qui sera le vainceur cette fois-ci *

Sephiroth s'avait que siCloud etais dans se monde il essayerai de le retrouver pour l'arrêter mais cette fois-ci, Sephiroth ne se laisera pas battre par Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Nero Heyward
Chef de l'Immortelle
Nero Heyward


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Ombre

Que la destruction commence Empty
MessageSujet: Re: Que la destruction commence   Que la destruction commence Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:21

Que fesait Nero ici ? Il ne le savait pas,enfin si il le savait,XII était à la recherche d'un homme au cheveux long et blanc apparut dans un éclair il y a trois jours de cela dans le désert. Sa traque avait commencé à partir du moment ou Nero avait trouvé des traces de pas dans le sable alors que personne à par lui venait dans cette partie du pays. Arrivant dans une ville,il vit un homme en train de boire,il avait les cheveux longs et blanc c'étais lui. S'avançant doucement vers lui,Nero sortit Blue Rose et le pointa vers la tête de l'homme. XII toucha le chien de l'arme pour montrer sa présence à l'inconnu...

-Déclinez votre identité monsieur,age,nom et intention.

Nero sortit son paquet de cigarettes et en alluma une en attendant que l'inconnu déclne son identité.Après,il restait à savoir ses intentions et savoir dans quel clan il était...
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Que la destruction commence Empty
MessageSujet: Re: Que la destruction commence   Que la destruction commence Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:35

Konori se dirigea vers l'endrois ou avait apparu son compagnon Empirien. Il trouva la trace de son apparition sur le sol, et les traces de pas indiquent sa direction.

Il prit un courant d'air chaud qui le fit planer, et prit ainsi de la vitesse. S'il trouvait Sephiroth, il le verrait de loin, étant donné sa position en hauteur.

Cela ne se fit pas attendre en effet. Une ville apparut dans son champ de vision. Un peu après s'étant raproché, le second de l'Empire le trouva. Facile, ses cheveux de couleurs blanches reflètaient tels une lame d'éepée, vu d'en haut. Une autre personne se tenait a ses côté.

Le jeune home tressailit Il l'aurait remarqué. Il avait de suite reconnut sa carure. Il atterit uste à côté d'une maison.

-Déclinez votre identité monsieur,age,nom et intention.

Cette parole le fit sortir de sa cachette.

- Sephiroth, Age inconnu de mes services, échapper à la mort que tu compte lui réserver. annonca t'il tout haut à l'intention de l'Homme.

Il rejoingnit les deux hommes près de l'Oasis. Il se tourna vers Nero.

-Je viens le recuperer. Ne fait pas le fouteur de merde et laisse moi regler une affaire avec ce monsieurs, Nero. Laisse moi faire mon boulôt. l'enjoingna t'il.

Son sabre était resté dans son fourreau. Konori ne voulait pas se battre aujourd'hui avec son rival.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Général des armées et FF7 member
Sephiroth


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009

Que la destruction commence Empty
MessageSujet: Re: Que la destruction commence   Que la destruction commence Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:56

Sephiroth regarda l'homme qui voulait s'avoir qui il etais un petit sourir moqueur apparue sur son visage,il voulut utiliser Masamune mais un autre homme apparue on aurai dis qu'il le connaisait mais Sephiroth ne l'avais jamais vue,il effaca son sourir et regarda l homme qui le pointa avec son arme

Si tu ne veut pas mourir pointe cette arme autre part

il pris Masamune, il allat vers l'homme qui semblais le connaitre il le regardais de bas en haut il tournat autour puis il mis Masamune au niveau de son coup il s'approcha et il voulais lui dire que il n'etais au service de personne,mais après mur réflexion il se dis que si il voulait connaitre se monde pour trouver les points stratègique pour le détruire donc mieux vaut jouer le jeu en attendant

Et a qui ai-je l honneur pour dire que je suis a son service ?
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Que la destruction commence Empty
MessageSujet: Re: Que la destruction commence   Que la destruction commence Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:12

Konori sortit Oropher. Aussi rapide que l'éclair, il toucha violamment l'arme de Sephiroth qui fut projetée dans les airs.

Le jeune homme la reprit au vol et la pointa a son tour vers le général des armée de sa nation.

La lame du Katana était posée sur la gorge de Sephiroth. S'il effectuait un seul geste, la lame aiguisée lui trancherait directement la gorge, aussi facilement que si c'était du beure.

-Je suis Konori. Konori Uriyama. Je suis le bras droit de Yahely, et donc le second de l'empire par la même occasion. Je suis donc ton supérieur hiérarchique.

Il détailla l'arme du général.

-Joli joujou. J'aime pas avoir ce genre de machin pointé sur moi.

Il jeta un regard mauvais au général.

-Je pourrais te tuer sur place. Ou j'aurais pu laisser Nero s'en charger. Mais je dois parler avec toi. Tu ranges ton aggressivité, tu baisses tes défenses, et tu me laisse ton joujou jusqu'a la fin de notre entretiens ou là, je te le rendrait. Ca te va? Ou tu préfère mourir?

La lame du second mordit la chair de Sephiroth, il ne pouvait tenter aucune action, quelqu'elle soit. Il était bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Général des armées et FF7 member
Sephiroth


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009

Que la destruction commence Empty
MessageSujet: Re: Que la destruction commence   Que la destruction commence Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:25

Un coup rapide en effet Sephiroth ne l'avais pas vue venir,il devait être très forts meme si il n'etais pas si agée,sachant cela il vallait mieux ne pas bouger et faire se qu'il dit,le temps de s avoir de quoi se garcon etais capable

Bien Konori je ferai se que tu dis

Obliger de se rabaisser a un tel niveau,cela etais honteux pour Sephiroth,mais il le fallait bien pour aboutir a son projet
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Que la destruction commence Empty
MessageSujet: Re: Que la destruction commence   Que la destruction commence Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:50

Konori libéra un peu de sa mage contenue dans les runes de son arme, et indiqua un bar a Sephiroth, un peu plus loin.

-On va aller la-bas. annonca t'il.

Sans ménagement, il le poussa en avant, et marcha a son coter, la lame toujours sur sa gorge, et l'arme pointée sur sa tempe, mais hors de portée de la main du Général. S'il essayait d'empoigner la lame du Katana, il s'y couperais les doigts.

La posture des armes de Konori ne laisssait aucun moyen a Sephiroth de tenter quoique ce soit.

Il entrèrent dans la taverne. Ils s'assirent tout deux a une table. Oropher ne lacha pas la chair de sa cible.

-J'ai eu vent de tes machinations. C'est quoi cette idée de detruire le monde?

Il avait parler calmement. Mais ses yeux en disait long sur ses intentions s'il n'obtenait pas les réponses correctes..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Général des armées et FF7 member
Sephiroth


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009

Que la destruction commence Empty
MessageSujet: Re: Que la destruction commence   Que la destruction commence Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:49

Sephiroth qui etais bien obliger de suivre Konori entrat dans la taverne et s'assoie a la table,en voyant que Konori avait eu vent de son plan il fallait que Sephiroth trouve autre chose

Enleve d'abord cette lame de ma gorge et je t'expliquerai tous en détail,et meme si tu voudrai me tuez tu ne le fera pas car tu a besoin de moi pour quel raison je l'ignore,car si se net pas le cas tu ne serai pas intervenue quand l'autre personne me tenait avec son arme

Sephiroth avait analyser la situation dans les moindre detail et pourquoi donner les renseignement que Konori veut,du moin se qu'il veut entendre

De plus tu n'aurai pas dis que tu etais mon supérieur,alor vas-tu bouger cette lame de ma gorge

Le visage de Sephiroth etais froid sans transparaitre une seul émotion a Konori
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Que la destruction commence Empty
MessageSujet: Re: Que la destruction commence   Que la destruction commence Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:32

Konori sentit son esprt s'échauffer. Ses doigts se crispèrent un peu plus sur son sabre, le laissant entailler un peu plus la tendre chair du Général.

-Si je t'ai sauver de Nero, c'est uniquement par acquis de confiance. Je n'aime pas voir ceux de ma faction mourir bêtement, surtout pas par la main de mon rival.

Il abaissa cependant le sabre de Sephiroth, et seulement cet arme.

-Si je suis venu c'est pour avoir des réponses. Et là...

Son regard fusilla Sephiroth.

-...Tu changes de sujet.


Dernière édition par Konori le Mar 4 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Général des armées et FF7 member
Sephiroth


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009

Que la destruction commence Empty
MessageSujet: Re: Que la destruction commence   Que la destruction commence Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:29

Sephiroth sentis la lame le ronger un peut plus la gorge mais bon vallait mieux jouer franc jeux avec un homme comme lui

Je veux faire de cette planete un lieux ou les humain n onront pas leur place mais pour recommencer il faut d'abord détruire,mais puisque je ne connais pas se monde il me faut de l aide et de plus je doit m'adapter a se monde, car il est différent de celui d'ou je vien

Sephiroth ésperait que cette réponse allait suffir a Konori

Maintenent que je tes repondus vas-tu enlever se sabre de ma gorge et me rendre Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Que la destruction commence Empty
MessageSujet: Re: Que la destruction commence   Que la destruction commence Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:45

-Je veux faire de cette planete un lieux ou les humain n onront pas leur place mais pour recommencer il faut d'abord détruire,mais puisque je ne connais pas se monde il me faut de l aide et de plus je doit m'adapter a se monde, car il est différent de celui d'ou je vien.

Les yeux de Konori s'écarquillèrent.

-Tu es fou. affirma t'il.

Il laissa la lame retomber, et la mit face a ses yeux. Le sang rougeâtre coulait sur l'acier. Il sourit et lécha le liquide au gout cuivrer. Il planta ensuite son regard dans celui de Séphiroth.

-Je pourrais te tuer sur place. Oh, ce n'est pas l'envie qui me manque. Mais bon, si tu te crois si fort que ca, je te propose un deal.

Il laissa ses paroles flotter dans l'air.

-Une personnes dans l'empire à besoin d'un adversaire. Elle se prétant forte et surpuissante. Elle veut ta place, Sephi. poursuiva t il.

Il se rejeta en arrière et tritura le manche de Oropher(hem... Ne pas penser mal!).

-Je te propose de te battre contre lui. Si tu gagnes, on te laisse ton grade et on te laisse faire tes actions comme tu l'entend a condition de ne pas te faire repéré par nous. Si tu perd... Tu meurs.

Il se pencha et essuya le sang restant sur le tissu apparent que portait le chef des armées puis remit Oropher dans son fourreau et se remit a inspecter l'arme du Général.

-Donc soit tu me suis gentiment et tu relèves le défi, soit tu meurs de ma main, là maintenant. A toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Général des armées et FF7 member
Sephiroth


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009

Que la destruction commence Empty
MessageSujet: Re: Que la destruction commence   Que la destruction commence Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:52

Une autre personne voulait avoir le grade de général des armée,Sephiroth ne le laissera pas faire,mais il lui faut du repos pour le moment pour retrouver toute cest force,Sephiroth regarda droit dans les yeux de Konori

J'accepte le défis, mais il faut que je me repose un jour ou deux pour reprendre des force et pour etre au mieux de ma forme

Il contina a fixer Konori et a garder son calme et tandis la main vers lui

J'aimerai bien récuperée Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Que la destruction commence Empty
MessageSujet: Re: Que la destruction commence   Que la destruction commence Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:41

Konori fixait toujours Sephiroth.

-T.t.t.t, tu vas sagement me suivre... Ca va être facile. Tu te reposera au palais, enfin si Yahely te le permet. Tu vas faire ce que je te dit.

Il sortit une corde de sa besace.

-tu vas accrocher ça à ta taille, je ferais de même de mon côté. Nous irons bien plus vite si nous volons. Sache que si tu tentes de défaire le noeud, tu tombes d'une hauteur vertigineuse. Et c'est la mort la plus débile que je te souhaite de ne jamais avoir. Aussi assure toi que le lien soit bien attaché.

Il tendit le sabre vers le général.

-Je te le rend, je n'en ai pas besoin, et je sais que je peux te faire confiance. Une vague de vent passera sous toi pour me faciliter la tâche. Essaye de pas trop bouger.

Ils ressortirent à l'extérieur. Après avoir effectuer l'action de Konori, celui ci se retourna vers son "compagnon" Empiriste.

-Tu as déjà volé? lui demanda t'il doucement. En tout cas; accroche toi bien à ton slip!

Et il emporta son lourd fardeau dans les airs. Il prit un temps pour se repérer et fila droit vers le nord, comme lui indiquait sa boussole. Sephiroth se laissait guider à deux mètres de lui, à la même hauteur. Un vent ascendant le faisait reprendre de l'altitude quand il en perdait.

Ils se trouvaient a cent mètre au dessus du sol, sous un soleil de plomb.


Dernière édition par Konori le Mar 4 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Général des armées et FF7 member
Sephiroth


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009

Que la destruction commence Empty
MessageSujet: Re: Que la destruction commence   Que la destruction commence Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:40

Sephiroth attacha la corde et la serra le plus possible meme si il pouvait volée mais comme il n est pas habituer a la pesenteur de se monde

je ne tenterai rien mais pourrai tu me dire un peut plus sur mon adversaire,j aimerai savoir de quoi il est capable

meme si il s'avais voler il ne voulait pas se fatiguer et se laissa porter, il recupera Masamune son sabre et se dirigea vers le nord

Mais dis moi ou vas-t-on précisement
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Que la destruction commence Empty
MessageSujet: Re: Que la destruction commence   Que la destruction commence Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:02

Konori se laissa fouetter le visage par le vent, qui chantait à ses oreilles. Il regarda ensuite Sephiroth et dit en criant pour couvrir le tumulte du vent:

-Au Palais de L'Empire, comme je te l'ai dit ou plutôt je te l'ai laissé deviné il y a quelques minutes.

Il bifurqua légèrement pour garder son cap.

-Ton adversaire semble puissant, du moins comme me l'a dit notre Bien Aimée Impératrice. Il maitrise les éléments, et sais se régénérer et se protéger. Je ne sais pas avec quoi il se bat... J'ai été envoyé te chercher sans plus ample information. Dit il avec un sourire d'escuse. Si tu ne tentes rien, c'est parfait, je n'aurais pas à devoir m'exténuer pour te ramener.

En fin de compte, Konori le trouvait plutôt sympa, ce Sephiroth.

-En définitive, j'espère que tu as un maximum de tes forces pour battre ce type. Son nom est Vayne.

Il lui jeta un bref coup d'oeil.

-Je ferais un rapport sur tes paroles a l'Impératrice. Tiens le toi pour dit. l'avertit il.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Général des armées et FF7 member
Sephiroth


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009

Que la destruction commence Empty
MessageSujet: Re: Que la destruction commence   Que la destruction commence Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:47

Alor il allait enfin rencontrer celle qui avait envoyer Konori pour venir le chercher il allait enfin la rencontrer voir a quoi elle ressemble et surtout se personnage qui veut sa place

Ne ten fais pas je n ai jamais eu l intentiion de me battre pouir garder ma place meme si ce personnage utilise la magie qui est pour les faibles

En plus de sa il sentit que la pesenteur ne pesait plus sur lui et c est force etant revenue

Et mes forces sont revenue donc je n aurai pas de mal a le battre
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Que la destruction commence Empty
MessageSujet: Re: Que la destruction commence   Que la destruction commence Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:43

Le jeune second sourit en entendant les paroles de Sephiroth.

-Et bien si tu te sens d'attaque, tu pourras engager le combat directement... Mais je te conseille de te reposer quand même.

Une légère bourrasque le fit plonger vers le bas, mais il se reprit. Le désert défilait sous eux, a une vitesse impressionnante.

-Yahely sera ravie de te voir a mon avis. Elle veut des informations a propos de ce qui se passe dans ton secteur... Et moi je te retrouve dans un tout autre endroit que la ou toi et tes hommes ont été affecté. Tu as une bonne excuse pour elle au moins?

Voyant le regard furieux de Sephi, il le recommanda:

-Non, n'essaye même pas de tenter quoi que ce soit si elle te réprimande sèchement. C'est une fille, mais ça n'enlève rien de sa puissance impie. Elle te briserait comme une vulgaire allumette.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Général des armées et FF7 member
Sephiroth


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009

Que la destruction commence Empty
MessageSujet: Re: Que la destruction commence   Que la destruction commence Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:00

Je vais suivre ton conseil et ecouter se que Yahely aura a me dire et je trouverai bien une escuse du pourquoi je me suis retrouver dans un tout autre endroit ou je devai me trouver

Apres quelque minute a se reposer il repris completement ces forces et il etais au mieux de sa forme près a découdre de son adversaire

Dans combien de temps esque l'on arrive j ai envie de savoir a quoi ressemble mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Que la destruction commence Empty
MessageSujet: Re: Que la destruction commence   Que la destruction commence Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:42

-Nous arriverons probablement dans une bonne heure... Quand à ton adversaire, ne te pense surtout pas invincible, c'est la meilleure façon de te faire battre, ce que je ne désire pas voir. J'ai entrevu ce Vayne une fois, et je l'ai détester.. Sa manière de marcher en se la pétant, ce regard hautain, ce manque de respect... Tu dois l'éliminer!

Konori avait dit ces mots avec toute la hargne qu'il avait au fond du coeur. Quand Yahely lui avait expliqué comment Vayne était venu la voir, il avait eu une remontée de haine, qu'il n'avait plus ressentie depuis fort longtemps. Une haine encore plus forte qu'envers Nero Heyward.

"Il y a quelque chose de pourrit dans notre royaume à présent. Et ca va contaminer tout le monde" s'était il dit quand il avait su que Yahely avait quand même prit dans leurs rangs ce bourgeois trop sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la destruction commence Empty
MessageSujet: Re: Que la destruction commence   Que la destruction commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la destruction commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Désert de Larminion :: Solnistion-
Sauter vers: