Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seifer Almasy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seifer Almasy
Second d'Utopia et FF8 member
Seifer Almasy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : Derrière toi. Bouh !

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:42


  • Nom du personnage:Almasy Seifer

  • Age du personnage: 18 ans

  • Sexe: hum, qu'est ce qu'il faut dire ici ? Masculin je crois.

  • Description physique:

    Seifer est un homme de taille moyenne, peut être même un peu plus grand que la moyenne. Il est blond avec les cheveux coiffés en arrière, bien qu'il aie toujours une ou deux mèches qui se rebellent. Il a les yeux vert, l'air toujours sérieux et même parfois hautain. Sur son front se situe un cicatrice partant de la gauche, et descendant vers le droite.
    Il porte souvent une longue veste grise avec un motif en forme de croix rouge sur chaque manche. Par dessous, il est vêtu d'un chemise sans manche bleu, sur laquelle on retrouve le même motif de croix mais de couleur argent. Sinon, il est souvent habillé avec un pantalon noir, ou du moins très foncé.

  • Description du caractère:

    Difficile de le cerner. Autrefois, il se montrait arrogant et fortement autoritaire, au point de ne pas supporter plus haute autorité que lui. Quand il rencontre un bon combattant à l'épée, il ne peut s'empêcher de se comparer à lui, et d'y voir un rivale qu'il lui faut combattre et vaincre. Il a toujours eut un penchant pour le pouvoir, et si on lui offre un poste important pour une très bonne rétribution, il peut ressombrer s'il y trouve son compte. Cependant, il tente de se racheter de ses fautes antérieures, et il fera de son mieux pour rester du bon côté.

  • Histoire du personnage: (10 lignes minimum)

    Seifer est un orphelin, il a été élevé dans un orphelina dirigée par Edea Kramer au côté de Squall, Selphie, Irvine, Quistis et Zell. Déjà à cette époque, il se comportait en vrai petit tyran envers ses camarades, mais comme eux, il vouait une admiration envers la directrice de l'établissement, il considère presque comme ça mère.

    Des années plus tard, il rejoint avec tout les autres l'université de Balamb dirigé par Cid Kramer, le mari de Edea. Étant un candidat au SeeD. Bien qu'il soit un soldat naturellement doué et escrimeur talentueux, son incapacité à obéir aux ordres et à se contrôler lui a valu une réputation d'adolescent à problème. Bien qu'il reconnaisse et admire les qualités de Squall, il le considère comme son plus grand rival.
    Cependant, il se soumet difficilement à toute forme d'autorité, il est impétueux et quelque peu arrogant. Ce qui reviendra à le recaler une seconde fois à l'examen des SeeD.

    Ami de Linoa, il décide de l'aider dans la quête des hiboux de la forêt. Mais grisé par le pouvoir il se fait chevalier de la sorcière Edea, la même que celle de l'orphelinat, car il se dit incapable de lever la main sur celle qui l'a élevé. Mais en réalité, il est manipulé par Ultimécia, la sorcière du futur. Il s'opposera au groupe de Squall de nombreuse fois, mais sera vaincu par Gilgamesh, G-Force qui récupère l'épée légendaire d'Odin après la mort de ce dernier.

    Depuis, il tente de se racheter, mais une force mystérieuse l'a happer dans un monde inconnu en proie une guerre civile. Il se décide de vagabonder dans ce monde avant de choisir son côté.

  • Arme de prédilection:

    La gunblade Hypérion

  • Description de l'arme:

    Une gunblade modifiée : la lame est en triangle rectangle dont la poignée se trouve au niveau de l'angle droit. L'hypoténuse de la lame est légèrement concave, et malgré l'apparence, la lame est à double tranchant. La poignée elle forme aussi un angle droit, ce qui semble favoriser le duel à l'épée vu sa manipulation plus facile.
    Elle est plus légère du fait qu'elle est dans un alliage spécial, mais sa capacité "gâchette" semble légèrement plus puissante que celle d'une gunblade normale.



Seifer Almasy Bao50510
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:07

Bienvenue sur le fo' Seifer !!
Viens chez nous, a l'empire hé hé Twisted Evil , t'en auras des hauts postes hé hé Twisted Evil
....le seul truc c'est que t'auras aussi des supérieurs et là tu ne discuteras pas...
xD
Bisx
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Second d'Utopia et FF8 member
Seifer Almasy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : Derrière toi. Bouh !

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:11

je sais pas, je me vois du genre indépendant durant un moment, le temps que je me décide on qu'on me convainc (chaque faction est susceptible de m'intéresser).

Je définirai ma faction définitivement après quelque rp, si du moins les administrateurs sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Ombre d'Utopia
Kaze


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:20

Y a aucun probleme. Je valide. Je laisse ouvert un petit moment encore cependant.

Message subliminal: Rejoins Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:39

Bienvenue sur le forum Seifer Wink

(moi contrairement à mes collègues, je ne te force pas à aller chez les Chronos xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:03

C'est une façon très subtile de dire, "viens chez les chrinos, tu verra, on est très trèèèèèèèès gentil"
non je lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Second d'Utopia et FF8 member
Seifer Almasy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : Derrière toi. Bouh !

Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:35

bah, ceux qui me veulent vraiment parmi eux peuvent toujours tenter de me convaincre, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai choisit aucune faction.

Sinon, merci pour vos messages de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seifer Almasy Empty
MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Seifer Almasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seifer Almasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Membres :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: