Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement de l'empire

Aller en bas 
+6
Zaralinùra
Sephiroth
Konori
Shiroi Kumo
Aylin
Sainte Yahely
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Recrutement de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'empire   Recrutement de l'empire - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:55

Esclave, c'est possible, mais auprès de Kyliandra... Plutôt auprès de Yahely tiens ce serait mieux, même si ca tache avec ton histoire...

Développe ta Motivation. Tu pourrais dire que Kyliandra t'a envoyé aurpsè de Yahely car elle la savait bien plus féroce par exemple...

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaralinùra
Esclave de Yahely
Zaralinùra


Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Un point dans le Québec

Recrutement de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'empire   Recrutement de l'empire - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:42

Bah voilà...
J'ai fini. Du moins, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Recrutement de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'empire   Recrutement de l'empire - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:46

Tu es acceptée dans les "rangs" de l'Empire. Bienvenue dans la faction la plus tyranique de toutes! Evil or Very Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Recrutement de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'empire   Recrutement de l'empire - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:34

Raah, pourquoi les membres marants (pour moi...) s'inscrivent pile quand je suis pas là ?!
Gonflez !
Bon... tant pis snif...
Mais surtout, je poste pour te souhaiter la bienvenue et pour être désolée d'avoir des esclaves >__< (Yely aussi xD n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Zaralinùra
Esclave de Yahely
Zaralinùra


Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Un point dans le Québec

Recrutement de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'empire   Recrutement de l'empire - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:44

L'esclavage c'est mal, mais je m'en fout j'ai voulu que se soit ainsi! xD Merci de m'avoir souhaité la bienvenu! Je crois que tu ne sera pas déçu.^^
On se revoie en Rp alors. =D
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Recrutement de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'empire   Recrutement de l'empire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:31

Nom et prénom complet du personnage : Lady Bloody (mais bloody tout court sera le mieux :p)
Nombre de messages : heu ben 0 ( hihi )
Rang(s) demandé(s) : assassin mise a l'épreuve ou ce que vous appelez tueuse "d'Élite"
Motivations :

Je suis très motivé a rentré dans cette empire car c'est celui qui me correspond le mieu...
De plus je préfère les rennes ou roi et je vois que la renne de l'empire et la plus de toute.
Ne reculant devant aucune tache ingrate (sauf la vaisselle trop chiant a nettoyer l'argenterie), prête a tuer n'importe qui ou a protéger le pire des truands, quoi que dise la renne la pionne l'exécutera au plutôt (même jusqu'au suicide:p)
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Recrutement de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'empire   Recrutement de l'empire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:47

Acceptée ...
Si l'autre vieux veux bien mettre ton rang *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Recrutement de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'empire   Recrutement de l'empire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:23

Ouii! Une nouvelle Empiriste! Bienvenue sous le young de Yahely, et de moi!!

Content que tu ailles rejoint la BONNE faction
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Recrutement de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'empire   Recrutement de l'empire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:16

Konori, c'est une nouvelle IMPERIALE u.u
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylady
Tueur d'élite
Bloodylady


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : inconnu

Recrutement de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'empire   Recrutement de l'empire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:31

Non mais il voulait dire vampiriste (du a mes nombreux personnages vampires : p) ou il est tout simplement bête (hihi)

*S'incline devant l'impératrice*

Merci de m'accepter dans votre royaume

*se jette sur Konori pour lui arracher les oreilles et l'embêter * (hihi) (sa dérange si je fais un bref passage dans le combat entre les deux empereurs dans la capital ? genre elle apparue en plain combat mais roula et tomba du toit s'écrasant comme un gourde sur le sol ? (Hihi) mon personnage et quelque peu très maladroite quand elle ne se bat pas. (Hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Recrutement de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'empire   Recrutement de l'empire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:10

Simple réponse à la question de Bloody: Oui y a un PV dans le titre, donc RP privé^^
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Winterfeld
Chef espion de l'Empire
Raphaël Winterfeld


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans des ténèbres abyssales

Recrutement de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'empire   Recrutement de l'empire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:30

Nom et prénom complet du personnage : Raphaël T. Winterfeld
Nombre de messages : 2 (que présentation)
Rang(s) demandé(s) : Chef des espions
Motivations :
Pour commencer, je me doute que demander un tel poste malgré mon nombre très réduit de messages est assez audacieux. Toutefois, permettez-moi avant de défendre ma cause. Pour reprendre vis-à-vis de mon personnage et de son histoire, je dirai qu'il s'agit là d'un rôle qui lui irait à ravir. En effet, vu qu'il est issu d'une famille extrêmement aisé, je ne vois pas comment il ne pourrait obtenir qu'un poste insignifiant. De plus, malgré ses origines qui jouent contre lui, il n'a aucune objection envers l'ascension de Yahely et au contraire, l'accepte très bien. Ensuite, si chef des espions lui convient bien, c'est parce qu'il est discret. Il restera toujours dans l'ombre, sans que personne ne se doute de ses actions. C'est donc un point fort pour un espion et comme il est assez perfectionniste dans son travail, il effectuera ses missions sans la moindre bavure. En plus, chef des espions est un poste où il n'y a pas de reconnaissance, où tout reste secret. Cela lui convient tout à fait. Il appartient à l'Empire depuis son plus jeune âge, alors malgré son caractère il restera loyal envers ses origines.
Enfin, pour ma part je suis un membre qui reste actif sur un forum, sauf pour raisons personnelles ou pour le travail. Donc comme je viens de m'inscrire et que les vacances approchent à grand pas, je suis certain de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Recrutement de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'empire   Recrutement de l'empire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:54

Effectivement, ton histoire correspond parfaitement. Et d'autant plus, le forum est très peu actif...
Bon, j'imagine que si je respectai mes propres règles, je devrai te remballer... Mais bon, je dois avouer que ta motivation est très sympathique et elle me donne envie de t'accepter. Surtout que rares sont les personnes qui apprécie le coup d'état de Yahely Wink.
Tout ça pour dire : je t'accepte en tant que chef des espions !

Ah juste une dernière petite chose, ton poste te sera retiré si tu n'es pas actif comme promis. Voilà.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Winterfeld
Chef espion de l'Empire
Raphaël Winterfeld


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans des ténèbres abyssales

Recrutement de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'empire   Recrutement de l'empire - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:57

Entendu, je comprends parfaitement.
En tout cas merci de ta confiance.
Revenir en haut Aller en bas
moha

moha


Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : mm je ne sais pas peut être derrière toi

Recrutement de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'empire   Recrutement de l'empire - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:34

nom et prénom : Moha

Nombre de messages :1

rang demandé:Chefs des espions et des tueurs d'élite

motivations :

Moha est une fille très maligne et discrète elle n'a aucun remord quand elle fait une bêtise , ses spécialités sont les armes à feux et manie très bien l'épée ainsi que l'arc elle ne rate jamais sa cible mais ce n'est que son premier travaille sait ce qui lui fait peur . Elle n'aime pas être commandée mais fait des efforts ... parfois . Mais malgré tous elle peut être compréhensif envers les autres et peux se battre jusqu'à la mort s'il le faut.
Elle n'a peur de rien , la mort ne lui fait ni froid ni chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Recrutement de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'empire   Recrutement de l'empire - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:08

Bonsoir Moha,

Malheureusement, tu n'es pas en droit de demander un poste dans une faction, tant que ta fiche de personnage n'est pas validée par un Modérateur / Administrateur.

Je t'enjoins donc de rejoindre la partie "Présentations" et de prendre note de la marche à suivre en consultant le post "Formulaire de présentation", afin réaliser la tienne.

Je viens également de remarquer que tu avais déjà commencé à poster (Dans la partie Anastor - Cassanderia - Le Lac) et je tiens à t'informer que ton post va être copier-collé et envoyé sur ta Messagerie Privée, avant d'être supprimé, puisque tant que ta présentation n'est pas validée, tu n'es pas autorisée à commencer à RP.

J'espère que tu me comprends !

Konori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de l'empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'empire   Recrutement de l'empire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de l'empire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement l'Immortelle
» Recrutement pour Utopia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Membres :: Postes libres-
Sauter vers: