Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liona Heartilly

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2013

Liona Heartilly Empty
MessageSujet: Liona Heartilly   Liona Heartilly Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:03


  • Nom du personnage : Linoa Heartilly

  • Age du personnage : 16 ans

  • Sexe : fille

  • Clan de votre personnage: euh …. Je n'ai jamais jouer à FF Dissidia D=[Empire, Chronos, Utopia...]

  • Description physique: Linoa mesure 1,63 pour ses 16 ans, on peut dire qu'elle est donc dans la norme, elle a une taille fine et une jolie silhouette. La jeune fille possède une magnifique peau clair, de grands yeux marrons qui reflètes souvent le ciel, lui apportant quelque touche de bleus et de jaune. Elle a de longs cheveux noirs qui lui arrive aux omoplates en dégradé avec 3 mèches de couleurs brune sur les mèches de devant. Son regard est soutenu par d'épais sourcils et de long cils noirs.
    Liona possède une tenue simple : un débardeur noir avec une jupe bleu et une gaine noir. Le tout est couver avec une longue cape bleu ciel où deux ailes blanches sont couds. Elle possède deux gants aussi bleus que sa cape, un ruban noir au bras gauche et des pote noir.
    De plus, elle a un collier qui ne le quitte jamais, reflétant une promesse jadis …

  • Description du caractère: Cette magnifique jeune femme large d'esprit, indépendante et décidée, fascine littéralement tous ceux qu'elle rencontre. Avant, Linoa dirigeait une petite association de rebelles qui s'opposaient aux puissances de Galbadia. Son caractère déterminé lui pose dans certaines situations quelques difficultés auprès de son entourage...
    Linoa est une dangereuse adversaire, mais elle sait aussi se montrer une alliée fidèle et loyale. Possédant la pratique du commandement, elle est juste et droite, et même si elle n'est pas toujours très commode, elle ne fait en aucun cas passer ses besoins particuliers avant la cause qu'elle défend.
    Linoa détient de surprenantes aptitudes à la bataille et une ferme connaissance du monde. Elle paraît avoir beaucoup voyagé. Sa meilleure amie est une adorable chienne, Angel. Moins exubérante que ses amis, Linoa est très spirituelle, elle trouve toujours les mots pour consoler le moral des troupes. Elle n'abandonne jamais, et résout constamment les difficultés qui se posent à elle. Nombreux sont ceux que sa grâce et son enchantement ont séduits.
    En dépit de sa réputation, cette jeune femme ouverte et sociable recherche encore sa place dans le monde.

  • Histoire du personnage:
    Son père est le Major Caraway et sa mère est la célèbre chanteuse Julia Heartilly. Ses parents se sont rencontrés alors que Laguna venait de partir pour une longue mission, laissant Julia seule derrière lui.
    Lorsqu'elle atteignit l'âge de 5 ans, sa mère décéda. Peu à peu, Linoa se détacha de son père, qu'elle tint pour responsable de la mort de sa mère. Son père, qui ne la comprit pas, l'enferma dans la maison. Linoa s'échappa alors et, dégoûtée des actions de son père, lutta contre lui et Galbadia. Elle rencontrera Zone et Watts, avec qui elle formera un groupe de résistants connus sous le nom de "Hiboux de la forêt". Basés à Timber, les Hiboux vont, dès l'invasion de la ville par Galbadia, mener des actions contre le joug que maintient l'armée sur la cité, et vont même ramener à leur cause bon nombre d'habitants.
    Linoa demandera également l'aide du Seed de Balamb, pour l'assister dans sa tentative d'enlèvement du président de Galbadia. Le proviseur, touché par la jeune femme, enverra Squall Leonhart, Zell Dincht et Selphie Tilmit, pour l'assister dans la mise en place de son attentat : détourner le train officiel du président Deling pour l'enlever et le forcer à quitter Timber. Mais Deling avait envoyé une doublure, et l'enlèvement fut un échec. Mais elle décida de suivre les Seeds
    Linoa renoue malgré elle avec les objectifs de son père qui commandite l'assassinat d'Edéa, qu'il sait très dangereuse. Elle doit ainsi se faire passer pour un membre du Seed. Mais même si leur objectif est semblable dans un sens, la crise d'adolescence de Linoa qui lui fait rejeter en bloc les idéaux de son père, ainsi que le caractère trop protecteur du Major, font que, paradoxalement, elle reste un "ennemi" de son père. Ainsi, elle tenta par elle-même d'annihiler les pouvoirs d'Edéa en lui posant un boîtier Geyser, mais elle échoue, se fait envouter par la prêtresse avant de se faire attaquer par deux Iguanors. Squall la sauve de justesse.
    Après l'échec de l'attentat, l'équipe est capturée, mais Linoa est libéré grâce à son père. Alors qu'Irvine la conduit loin de la Prison du désert, elle le force à y retourner pour sauver Squall, Zell, Quistis et Selphie. Quand ils voient les missiles partir vers Trabia, le groupe comprend que la prochaine cible est la BGU, et Linoa part avec Squall pour faire évacuer l'école. Après plusieurs mésaventure l'école est sauvé et reprend son calme et le groupe partit pour tuer la personne qui était derrière toute cette guerre : Ultimicia
    Ils réussirent à la vaincre et la vie reprit mais alors que tout semblait être paradisiaque, Liona se rendit à Galbadia mais en cours de route elle se fit aspirer par un tourbillon et disparut dans les abymes des ténèbres …

  • Arme de prédilection : arc

  • Description de l'arme : Liona a troqué son boomerang pour un arc dont les bouts sont courbés vers l’extérieur où résident une larme de verre bleu pour chaque bout de l’arc. L’arc en lui-même est blanc avec un ruban rouge au milieu pour l’emplacement de la main. L’arc possède une corde fine mais solide, presque transparente mais tellement bien tendue qu’elle pourrait trancher n’importe quoi, plus d’une personne qui voulait essayer l’arc se sont couper les doigts. On raconte que cette arme a choisis sa porteuse d’elle-même…


Revenir en haut Aller en bas
 
Liona Heartilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: