Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour les groupes ...

Aller en bas 
+2
Rose Swart
Uriel Liz
6 participants
AuteurMessage
Uriel Liz

Uriel Liz


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans un lieu où tu ne pourras pas me trouver ...

Pour les groupes ... Empty
MessageSujet: Pour les groupes ...   Pour les groupes ... Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:43

Quelqu'un pourrait-il m'informer sur les groupes du forum s'il-vous-plaît ? Parce que j'ai pas trop compris ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Pour les groupes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les groupes ...   Pour les groupes ... Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:07

Écoute, c'est très simple, tu vas voir.

L'Empire: C'est les ''méchants'' de l'histoire. Ses tout les soldats de Yahely, l'impératrice qui a prit la place de l'ancien empereur et qui a mit le pays en feu et en sang a la base.

Chronos: C'est les ''gentils'' de l'histoire. Ses tout ceux qui sont prêts eux aussi a mettre en feu et en sang le pays pour détrôner Yahely et que tout change. Eiluna est la meneuse de l'organisation.

Utopia: C'est le groupe entre les deux. C'est le groupe qui principalement, essayent de tout faire arrêter, en limitant les dégâts qui sont en train de ce produire. Shiroi Kumo est a la tête de l'organisation.

L'Imortelle: C'est toute la contrebande, les mercenaires, les putains, les... Ben tu vois le topo, les gens pas nets de Hyrius. Ils travaillent pour tout le monde, du moins, celui qui les payent le plus cher. Nero est en tête de ce rassemblement.

Et voila, c'est a peu près tout ^^ Si tu as d'autres questions, hésite pas. Et puis, tu sais, tu es pas obliger de te mettre dans un groupe. Novalarna en est la preuve. Et tu es pas obliger non plus de faire ton choix de groupe tout de suite. Sur ce, bon jeu parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Liz

Uriel Liz


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans un lieu où tu ne pourras pas me trouver ...

Pour les groupes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les groupes ...   Pour les groupes ... Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:36

Ok ! Et bien merci beaucoup ! Je comprend mieux maintenant (je crois !) lol! En tout cas merci beaucoup Rose Swart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Pour les groupes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les groupes ...   Pour les groupes ... Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:24

Euh non, c'est pas mes soldats qui ont fait ça >.< C'est l'ancien empereur il me semble. Bon j'avoue qu'après j'ai un peu continué, mais rien de bien méchant... ^^*
Et puis Eiluna elle est pas gentille *pleure*

Bref, ma gueule >.<*
(Pour le groupe, tu viens dans l'empire pleaaaaase T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

Pour les groupes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les groupes ...   Pour les groupes ... Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:33

Ou vu le caractère de ton personnage, tueuse d'élite chez les Chronos t'irait à merveille Wink
Et si je suis gentille ! Y a juste avec toi que je ne le suis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Pour les groupes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les groupes ...   Pour les groupes ... Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:36

Sauf que les Chronos sont généralement des hommes, enfin comme tu veux Uriel ^^
J'préfère encore qu'Eiluna et Yely se haïssent, donc continue à être méchante, c'est tellement plus drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Liz

Uriel Liz


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans un lieu où tu ne pourras pas me trouver ...

Pour les groupes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les groupes ...   Pour les groupes ... Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:10

Hum ... Continuer à vous battre pour savoir dans quel groupe je vais aller, moi ça me fait un spectacle à regarder comme ça ! Very Happy

Naaan ... Mais sinon je doit dire que j'aime bien vos 2 groupes ! Donc j'hésite sincèrement ! (je sais que si je dit ça Rachelle va directement insister pour que je rejoigne l'empire mais bon ...)

Petite précision : J'aime tuer, je suis une grosse sadique et le sang m'éclate ... Du coup quel groupe me convient le mieux d'après vous ? Cette question va automatiquement déclencher une dispute entre Eiluna et Yahely ; mais c'est bein ça le plus drôle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Pour les groupes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les groupes ...   Pour les groupes ... Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:35

"Petite précision : J'aime tuer, je suis une grosse sadique et le sang m'éclate ... "

L'empire de Niflheim bien sur. Torture, jeux du cirque, massacres, pillages, barbaries, bourrinages, eclatages de tronches etc. pour votre plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Liz

Uriel Liz


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans un lieu où tu ne pourras pas me trouver ...

Pour les groupes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les groupes ...   Pour les groupes ... Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:02

Waouh ! Je suis bien tentée (ahhh ... *bave*). Mais (hélas ?) je suis à l'Empire unificateur d'Hyrius ! Par contre ... Ce qui me fait bien rire : c'est que quand j'ai dit : J'aime tuer, je suis une grosse sadique et le sang m'éclate tout le monde m'a recommander son propre groupe ! xD

Dois-je en rire ou au contraire m'inquiéter de votre santé mentale (et de la mienne aussi tant qu'à faire ... !) ??? Ceci est la GRANDE question (quoi que ...) !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

Pour les groupes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les groupes ...   Pour les groupes ... Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:15

C'est que... Tu es sur le forum des fous! (Quoique la plupart des forums, c'est comme sa...) Ici, y'a beaucoup de personnes sadiques a souhait, alors bon, vu qu'il s'infiltrent partout, tout les groupes sont ouverts a toi! Alors bon ^^

Bonne chance dans l'empire, espérons que Yahely va pas te bouffer tout cru xD
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

Pour les groupes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les groupes ...   Pour les groupes ... Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:35

Non c'est juste que Chronos=Assassins
Empires=Coups d'états par des fous

Utopia et autres sont normaux, plus ou moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Pour les groupes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les groupes ...   Pour les groupes ... Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:14

Ouais, plus ou moins, reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

Pour les groupes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les groupes ...   Pour les groupes ... Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:38

Ou les gars... la discussion qui sert à rien ^^.
Personnellement je considère tous les groupes comme sains d'esprits et pas du tout cinglés du pouvoir, assoiffés de sang u.u (ok je sais où est la sortie).
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Liz

Uriel Liz


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans un lieu où tu ne pourras pas me trouver ...

Pour les groupes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les groupes ...   Pour les groupes ... Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:55

Je dois dire que si tout le monde ici est complètement cinglé et que par dessus le marché, vous êtes tous aussi de vrai sadique ... et bien je ferais peut-être mieux de ... RESTER bien sûr ! Ah ... Mais c'est tellement génial les fous et les sadiques !!! Il faut que je reste avec les miens car sinon une chaise mécrasera sur la route c'est certain (logique pas logique du tout justement ! enfin ... normal si on considère que cette logique pas logique est par moi ... oui, je sais, il y a de quoi en perdre la tête, mais c'est pas grave, pour ma part c'est déjà fait !!! à savoir si j'ai pu la perdre puisque je ne l'ai jamais eu ... bon, assez de cette parenthèse qui sert à rien et qui est hors sujet total !)

Sinon, c'est cool que je puisse rejoindre un autre groupe en plus de celui où je suis déjà !

Sinon (2ème du nom), si Yahely me mange toute crue, je lui conseille la sauce à la tomate avec de la gelée de groseille pour accompagner ! miam ! *cours et va vomir*

Sinon (3ème du nom), heu ... bah non, il y a plus rien à dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les groupes ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les groupes ...   Pour les groupes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les groupes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour Utopia.
» Sephiroth [fini pour de bon]
» Recherche pour mon perso
» Absence pour Nero
» Sugesstion pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Membres :: Vos questions-
Sauter vers: