Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Setsumi Stadfield ~ [Terminé sauf l'histoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Setsumi Stadfield ~ [Terminé sauf l'histoire] Empty
MessageSujet: ~ Setsumi Stadfield ~ [Terminé sauf l'histoire]   ~ Setsumi Stadfield ~ [Terminé sauf l'histoire] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:05



  • Nom du personnage : Setsumi (Karen) Stadfield//Kozuki
  • Age du personnage : Bientôt 18 ans.
  • Sexe : Féminin
  • Description physique :

    Setsumi est de nationalité mi-Japonaise, mi-Anglaise. Pourtant, rien ne laisse deviner ses origines nipponnes. Sa peau est blanche comme de la porcelaine, tellement qu’il arrive fréquemment qu’on la croit malade. Et c'est cette peau qui fait sa fierté. Immaculée, on pourrait presque croire qu'elle est faite en neige. Elle aime en prendre soin, et s'y applique quotidiennement. Elle est de taille moyenne : 1m70/75, et pèse un peu plus de 50 kilogrammes. Elle est tout à fait mince, et sa silhouette gracieuse est droite et fière. Karen est athlétique, mais ne ressemble pas non plus à un homme. En somme, on la range parmi les femmes les plus communes. Car rien ne la sort du lot quand on la voit de loin. Néanmoins, elle a des abdos infatigables, et quand elle est nue, on reconnait facilement une sportive.

    Son visage est lui aussi, simple. Elle possède de grands yeux bleus clairs, pétillants et joyeux. Son petit air radieux correspond à son regard enjoué, et il est donc facile de la prendre pour une jeune fille heureuse et comblée, optimiste en permanence. Ce qu’elle n’est pas toujours. Ses lèves sont fines et rosées, de la couleur de la fleur de l’amour. Quand à sa chevelure, elle change tout le temps. Elle aime porter plusieurs couleurs, et se teint donc les cheveux souvent, au rythme de ses envies. Sa véritable coloration ? Personne ne la connait. A part, bien sûr, elle-même. Et c’est le noir qui lui a été donné. Cette couleur ne lui plait pas vraiment, ce qui explique qu’elle change fréquemment. Dernièrement, elle a essayé les lentilles colorées pour assortir avec ses teintures.

    Setsumi n’arbore aucun tatouage. Elle trouve cela osé, et complètement fou de modifier sa peau. En même temps, elle aime tellement son teint qu'il serait fou de tenter de le lui enlever. C’est la seule partie de son corps qu’elle apprécie alors, autant la préserver. Quand aux piercings, elle n’en possède que très peu. Un à chaque lobe, un au cartilage de l’oreille droite, et un au tragus droit. Ce dernier, elle ne l’a pas désiré, mais l’a apprécié une fois fait, après l’erreur de la bijoutière. Elle n’a aucune cicatrice. Quand elle se fait mal, ses blessures ne laissent aucune trace. Heureusement, car les imperfections de sa peau chérie l’horripilent.

    Quand à ces vêtements, elle privilégie son confort, mais est tout de même une femme. Ainsi, elle sera toujours bien habillée et jolie, mais sans devenir une poupée Barbie sur-maquillée. Dans la vie courante, elle met rarement de robes et de pantalons. Comme elle vivait précédemment au Japon de notre monde actuel, elle avait un uniforme, ce qui lui faisait porter très souvent des jupes. Elle garde et gardera sans doute toujours cette habitude, à part en situation de guerre. Là, elle refusera toujours les pantalons, et préfèrera les shorts. Elle ne met jamais de talons, mais plutôt des tennis en tout genre. Et, quelques fois, pour les grandes occasions, elle s’autorise des ballerines noires ou blanches discrètes.


  • Description du caractère :

    Pour cela, Karen n’est vraiment pas compliquée. Elle a un sens prononcé de la justice, et ne supporte pas de voir quelqu’un sacrifié inutilement. C’est peut-être pour cela qu’elle pense rejoindre prochainement Utopia ou les Chronos. Une fois qu’elle a choisis le camp le plus juste, elle est prête à mourir pour défendre sa cause, têtue comme pas deux. Presque téméraire, elle déteste qu’on la considère comme inférieure à l’homme. Elle n’aime pas avoir des supérieurs trop exigeants de toute façon. Ci ceux-ci sont, comme elle, prêts à se sacrifier pour que ce qu’ils pensent soit entendu, elle sera capable de faire passer ses sentiments après leurs ordres. Mais pour cela, il faudra qu’ils fassent vraiment leurs preuves. De plus, elle hait plus que tout les traîtres, et s’occupera couremment d’assassiner l’un d’entre eux. J’imagine que vous avez deviné qu’elle est une guerrière, qui agit ouvertement. Elle peut également tuer dans l’ombre, mais préfère les duels, loyaux. Même si elle déteste la guerre par-dessus tout.

    La jeune femme est un ange de gentillesse, et, une fois qu’elle vous a accepté, devient gentille, courtoise et généreuse. Du moins, si elle vous considère comme une personne sympathique. Elle pourra muter en tombe si vous lui confiez un secret, sauf si celui-ci mérite d’être révélé. Très émotive, elle déteste qu’on se joue d'elle et a rapidement les larmes aux yeux. Sans être une fille douillette, loin de là. Au contraire, elle a un mental de fer, et est prête à tout endurer pour parvenir à ses fins. Très intelligente, elle n’est pas sans logique. Mais, n’étant pas non plus Newton, elle fera facilement confiance à une personne plus intellectuelle

    Concernant ses défauts, elle en a une multitude. Trop fière d'elle, elle peut sembler presque vantarde par moment. Elle est un peu trop franche, trop directe, ce qui devient facilement énervant. Parfois trop sûre d'elle, son caractère obstiné en embêtera plus d'un. De plus, elle est très souvent joyeuse et excitée, chose tout aussi barbante. Dans ses mauvais jours, elle peut se montrer vraiment méchante et désagréable. Mais, heureusement, elle ne perdra jamais sa manie de tout faire à fond.



  • Histoire du personnage:

    1°/ Enfance :

    Setsumi est née un matin d’automne, dans notre Japon actuel. Il faisait plutôt froid. Sa mère était une Nipponne, et son père un aristocrate anglo-saxon. L’un était riche, considérablement riche. L’autre était pauvre, considérablement pauvre. Le plus terrible, c’est que l’ingrat paternel abandonna sa famille dès que sa fille eut vu le jour, après sa première inspiration. Il laissa néanmoins une fortune considérable à son ex-femme, qu’il aimait malgré tout. Et oui, malheureusement, si quelqu’un apprenait que le comte Stadfield avait couché avec la ridicule Akinaru Kozuki… La honte se serait "abattue" sur lui. Enfin, c’est du moins ce que son amante en compris. La pauvre femme éleva s’installa dans un quartier pauvre du pays, où elle commença à élever sa fillette. L’argent qu’on lui avait confié ne couvrirait pas tout les frais de l’éducation de sa progéniture si elle ne faisait pas attantion… La gamine grandit vite, et se révéla être téméraire et garçonne. Elle ne trainait pas avec les filles, mais plutôt avec la bande de dur-à-cuire du quartier. Jouant au foot, cassant tout ce qu’elle pouvait, ce fut la partie de sa courte vie où elle apprit la loyauté, l’honneur et… l’art de taper -___-. En somme, elle eut une enfance normale et peu chamboulée. Lorsqu’elle entra à l’école, elle se révéla avoir des notes vraiment excellentes. Elle fit la fierté de sa mère, illettrée mais possédant un cœur d’or. En primaire, elle était première partout, y compris en sport et en Art Plastique. Elle ne supportait pas de perdre, ce défaut apparu aux yeux de tout le monde comme une évidence.

    2°/ Adolescence :

    Ne lisez pas siouplaiit >__<* C'est en cour est c'est pour l'instant du n'importe quoi
    Spoiler:

  • Arme de prédilection : Des chaînes noires.
  • Description de l'arme : Vous n'avez jamais vu de chaînes ? -_______-" Eh bah c'est tout pareil, sauf qu'il y a des pieu pointus au bout qui servent à transpercer les gens.

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Setsumi Stadfield ~ [Terminé sauf l'histoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Membres :: Présentations :: Présentations mortes-
Sauter vers: