Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un qui se cherche quelque chose à faire!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tifa Lockhart
Agent de terrain
Tifa Lockhart


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Là où ça vous l'ignorerez... Derrière vous, par exemple.

Quelqu'un qui se cherche quelque chose à faire! Empty
MessageSujet: Quelqu'un qui se cherche quelque chose à faire!   Quelqu'un qui se cherche quelque chose à faire! Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:49

Avis à tous!

Euh, bon, j'ai écrit un post mais personne n'y répond! Alors pour l'instant je me cherche quelque chose à faire... Quelqu'un serait partant pour un post avec moi? Pas obligé d'être dans celui que j'ai écrit, ça peut être un autre sujet déjà parti ou quelque chose de complètement différent! S'il-vous-plaît? J'aimerais vraiment pouvoir RP, ce forum est super!
Revenir en haut Aller en bas
Zaralinùra
Esclave de Yahely
Zaralinùra


Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Un point dans le Québec

Quelqu'un qui se cherche quelque chose à faire! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui se cherche quelque chose à faire!   Quelqu'un qui se cherche quelque chose à faire! Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:46

Tu as de la chance!
Justement, j'attendais des interessés et j'allais débuter très bientôt.
Le RP, toujours le RP! I want it!, c'est mon post de recherche de RP. Étant donné que tu en cherche aussi, tu pourrais te joindre à mon idée tordu et sans limite. Mon imagination est sans frontière, amusement garantie ou argent remis.

À très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Liz

Uriel Liz


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans un lieu où tu ne pourras pas me trouver ...

Quelqu'un qui se cherche quelque chose à faire! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui se cherche quelque chose à faire!   Quelqu'un qui se cherche quelque chose à faire! Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:27

Je suis partante pour un RP avec toi ! Heu ... petite précision : j'ai un peu rien compris à ce forum ... Donc bon ...

P.S : Quand je dit : "un peu", en fait, je veux dire : "absolument rien" !!!

Sinon, j'attends avec impatience la réponse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Quelqu'un qui se cherche quelque chose à faire! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui se cherche quelque chose à faire!   Quelqu'un qui se cherche quelque chose à faire! Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:30

Mais Uriel, je t'ai dit que je t'aiderai... T'as qu'à venir sur msn plus souvent !
Sinon je veux bien m'incruster dans votre Rp !
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Liz

Uriel Liz


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans un lieu où tu ne pourras pas me trouver ...

Quelqu'un qui se cherche quelque chose à faire! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui se cherche quelque chose à faire!   Quelqu'un qui se cherche quelque chose à faire! Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:16

Msn c'est nazeuuuuh !!! Je dit ça parce que quand je suis sur msn je suis OBLIGÉE d'être un minimum gentille sous peine de me faire bloquer ... C'est pour ça ! Et puis en plus, il marche mal mon msn ! =P

Sinon : What sujet ? What lieu ? (je parle le franglais ! Je dit ça pour les incultes qui ne connaissent pas cette langue !!!! J'insulte personne là !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un qui se cherche quelque chose à faire! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui se cherche quelque chose à faire!   Quelqu'un qui se cherche quelque chose à faire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un qui se cherche quelque chose à faire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Membres :: Postes libres :: Vos recherches-
Sauter vers: