Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~Fic~ HEL, l'enfer éternel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Fic~ HEL, l'enfer éternel Empty
MessageSujet: ~Fic~ HEL, l'enfer éternel   ~Fic~ HEL, l'enfer éternel Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:03

Épisode 1: Début de la fin?

Jonas avancait dans la ville comme si de rien n'était. Sauf que ce n'était pas le cas. Quelque chose d'épouvantable c'était produit. Les gens derrière lui commencait a murmurer, a parler devant l'atrossité devant leurs yeux. Ceux de Jonas étaient noyés de larmes. Comment avait-il pu poser ce geste? Tuer une personne lui donnait la nausée et son coeur manquait des battements a la simple idée d'oter la vie a un être vivant et pensant. Pourtant, le mal était déjà fait: le corps d'un gamin de 10 ans était la, avec des traces de doigts autour de son cou. Il ne respirait plus, il était mort. Mort. Mort!! MORT!!!!

Il mit ses mains dans les poches de son manteau et marcha plus rapidement, contre le courant des gens qui ce dépéchaient a aller vers le métro. Jonas tremblait comme une feuille sous le vent capricieux de l'automne. Michael Jonas avait du tuer un gamin de 10 ans pour sa survie. Et sa le rendait malade. Le visage souriant puis rempli de peur hantait sa tête. Le cri de désespoir qu'il avait lancé aussi.

Michael secoua la tête pour faire partir ses pensées qui nuisait a ses chances de rester de ce monde mauvais, mais de ce monde tout de même. Ses cheveux longs bougèrent peu et ne dévoilèrent même pas l'existence possible d'oreilles pour Jonas. Les gens souvent lui jetèrent un regard en coin mais sans plus. Fallait dire aussi qu'avec des cheveux blancs comme la neige pour un visage de 20 ans, c'était difficile de passer inapercu. Finalement il arriva dans son appartement. Son refuge. Mais il y avait une surprise.


-Alors Michael, toujours a cacher au gens ce que tu es réellement? Sussura une voiz.


Jonas n'écouta pas la voix et continua de marcher dans son appartement avant d'arriver a la chambre a coucher. Il s'étendit sur le dos, avec son manteau de cuir toujours sur lui. Alors...

~~~~~



Épisode 2: Rencontre éternel ou plutôt chiante

Alors un poignard se placa sur sa gorge. Michael ne réagit pas. Il resta de marbre.



-Tu n'as pas changer Usängrenn, pas même pour tout l'or du monde. Dit la personne, ironique.

-Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeller Usängrenn, tu sais bien que je déteste ce nom. Dit sèchement l'homme.

-Pourtant, c'est bien ton nom, Usängrenn Michael Jonas.



En ayant plus qu'assez, il fit un mouvement trop rapide pour que l'oeil humain puisse le voir. En moins de deux secondes, la situation avait changer du tout au tout. C'était maintenant la jeune femme qui avait le poignard sous la gorgue et Jonas qui avait le contrôle de la situation. Mais au lieu de la tuer ou tout simplement de la blesser, il lâcha l'arme et la laissa se planter dans le plancher. Il se laissa tomber sur le lit, les yeux bleus fermés remplis de larmes. La jeune femme, car c'était bien une femme, se colla contre lui et commenca a lui carresser les cheveux. Dès le contact, Jonas retourna sa tête a l'opposé de la femme pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas. On entendit alors un soupir et un grondement outré avant de la voir se soulever du lit et de s'accoté contre le mur au fond de la pièce. Les yeux de chats de l'inconnue étaient fixés sur le gars étendu sur le lit. Puis une voix brisa le lourd silence.



-Pourquoi tu est venue Amariz?

-Je suis venue car on t'a appeller là-bas.

-Tu le sais bien, jamais je n'y retournerai.

-Ce n'est pas un choix, mais une obigation doublé d'un ordre.

-La personne qu'ils ont connus n'est plus. Je ne suis plus Usängrenn. Je suis Michael Jonas. Je serais un poids lourd pour eux et en plus inutile. Alors retourne là-bas en disant que je suis mort. Il n'y a plus de Usängrenn.

-Très bien, mais la prochaine fois je serais obliger de t'y ramener. De gré ou de force.



Puis Amariz disparue de la pièce et Jonas s'endormit, remplis de remords, dans un sommeil hanté par les cauchemars trop nombreux.


Voila, l'épisode 3 va attendre de venir... juste pour plus de suspence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Fic~ HEL, l'enfer éternel Empty
MessageSujet: Re: ~Fic~ HEL, l'enfer éternel   ~Fic~ HEL, l'enfer éternel Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:52

Épisode 3: Encore?!?

Jonas se fit réveiller par le bruit strident du réveil-matin. Il était tout simplement pas encore habitué après 3 mois en sa seule compagnie. Il regarda l'heure avec ses yeux encore rempli de sommeil. Mais ce qu'il vit le fit réveiller bien net. 11h50!!! Jonas allait être en retard pour son rendez-vous amoureux!!! Il se dépécha très rapidement et courra dans la rue pour arriver là bas a temps. De justesse d'ailleurs.

Mais pour rien. Il y avait personne. Au lieu d'y avoir une jeune femme rousse au yeux d'un bleu encorceleur, il n'y avait que du vide. Un soupson de solitude mélé d'incompréhension s'installa. Comme a chaque fois, il alla s'asseoir sur un banc en particulier et commenca a ce morfondre. Comme tout les jours. Alors une jeune fille d'environs de 6-7 ans s'approcha de lui en marchant de gauche a droite, en s'éloignant.


-Jour et nuit et nuit et jour je te suivrai,
Jour et nuit et nuit et jour je te pourchasserai
Jour et nuit et nuit et jour je te trouverai,
Jour et nuit et nuit et jour et je te prendrai.


Puis la fille s'éloigna, ayant attirer l'attention de Usängrenn au plus au point. Il la suiva de loin et quand elle tourna dans une ruelle, il la suivi sans penser au danger. Pourtant, il aurait dû. Car dès qu'il mit les deux pieds dans la ruelle, il sentie une douleur derrière sa tête, s'effondra et ce fut le noir total. Il eu juste le temps de penser:


*Encore?!?*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Fic~ HEL, l'enfer éternel Empty
MessageSujet: Re: ~Fic~ HEL, l'enfer éternel   ~Fic~ HEL, l'enfer éternel Icon_minitimeSam 26 Sep - 3:27

Épisode 4: Dans les ténèbres

Jonas se réveilla par la douleur qui lui occasionnait un affreux mal de tête. Il n'ouvrit pas les yeux et placa ses deux mains au niveau des tempes. Tout ses membres étaient douloureux et semblaient ne pas vouloir l'écouter. Alors Usängrenn resta dans les ténèbres une longue période, à calmer sa douleur en écoutant le vent souffler. Minute, du vent? Pourtant, il ne l'entendait pas avant. Peu importe, Michael réglerait ce détail plus tard. Il ouvrit subitement les yeux.

Usängrenn était dans la ruelle, allongé sur le sol poussiéreux. L'odeur des poubelles se fesait très forte, plus que pour une personne ordinaire. Il se releva lentement et prudemment, en prenant le soin d'enlever la poussière coller contre son manteau. Tout semblait là, mais en passant sa main sur sa poche, il ne sentit pas son papier. Jonas figea sur place. Sans ce papier, il était dans de beaux draps et boujours les enfers... Ce papier représentait la seule chose qui lui restait de son passé apart les souvenirs et si un humain voyait sa... Il ne put dire que ceci, très approprier a la situation qui pourrait coûter la vie de Michael:

-Et merde!!

Il secoua la tête. Non, il savait comment le retrouver. Son papier et son sang-froid. Avant que cela cause des dommags iréparrables et le mettes dans un bourbier encore pire qu'il était déjà. Michael Jonas devait se dépécher a mettre son plan à exectution, celui qui ce formait dans sa tête a vitesse grand V. Car il était déjà tard et perdu dans les ténèbres de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Fic~ HEL, l'enfer éternel Empty
MessageSujet: Re: ~Fic~ HEL, l'enfer éternel   ~Fic~ HEL, l'enfer éternel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Fic~ HEL, l'enfer éternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Hors jeu :: Fan Fics/ Fan Arts-
Sauter vers: