Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zeith Izura

Aller en bas 
+3
Sheehy
Eiluna Sùrion
Zeith
7 participants
AuteurMessage
Zeith

Zeith


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Où ? Je ne sais pas...

Zeith Izura Empty
MessageSujet: Zeith Izura   Zeith Izura Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:04

Nom du personnage :
Zeith Izura

Age du personnage :
21 ans

Sexe :
Masculin

Description physique :
Zeith… Un homme de grande taille qui ne dévoile pas grand chose de son apparence, il dissimule son corps mince mais musclé sous une longue veste de cuir souple noire avec une capuche qu’il se trouve la majeure partie du temps sur sa tête afin de ne laisser visible que quelques traits de son visage, une peau légèrement plus pâle que la moyenne, une expression sérieuse en permanence qui ne laisse que très rarement apercevoir un sourire éphémère. Il ,e possède pas de marque particulière sur le corps, ses cheveux sont gris argenté et peuvent même donner l’impression d’être blanc selon la luminosité, ils sont mi-long et il laisse une partie retombée sur son visage, la couleur de ses yeux n’est pas discernable en temps normal car il porte en permanence un bandeau noir qui les recouvrent entièrement, on raconte que les personnes qui ont vus la couleur de ceux-ci lors d’un duel ne sont jamais ressortit vivant de l’affrontement, à l’état calme et pour le peu de monde à qui il s’est dévoilé, ses yeux sont bleus. Il s’habille donc d’une veste noire avec un pantalon assez large de la même matière et couleur, des bottes de cuir rigide aussi sombre que le reste. Cependant, la plupart du temps, quand quelqu’un l’aperçoit, celui-ci ne peut dire qu’une seule chose « J’ai vu une ombre passé, ou alors ce n’était qu’une hallucination » Il ne se laisse pas facilement approché, et donc reste quasiment invisible pour les êtres simples.

Description du caractère :
Zeith… C’est une personne très calme et réfléchis, il ne se lancera pas dans des actions inconsidérées sans avoir analysé la situation au préalable, cependant il se peut qu’il fasse quelques exceptions selon la situation, c’est-à-dire quand un ami ou une personne importante est en grave danger, mais uniquement dans ces moments. Il est intelligent, pas beaucoup plus que la normale, mais il complète cela avec ses capacités physiques. Son attitude est principalement froide et il est distant envers tout le monde ou presque, mais pour faire partit de ses « amis », il faut se montrer à la hauteur, il n’est pas particulièrement bon mais pas non plus mauvais, il agit comme bon lui semble et au grès du vent, il peut dégagé une aura sombre qui effraie la plupart des gens et dévoilent la seule humeur qui peut transparaître de lui, la rage…
Il ne s’emporte pas non plus lorsqu’on le provoque, il tournera simplement le dos à la personne provocatrice et partira sans un mot, mais si son opposant parle de suite avec le fer, alors dans ce cas il ne refusera pas le défi sauf si celui-ci n’en vaut pas la peine.
Il y a cependant une partie cachée de sa personne dissimulé dans son âme, celle de quelqu’un d’enrager, qui possède une soif de sang sans fin, une envie irrésistible de réduire à néant tout ce qui se trouve sur son chemin, une véritable bête sauvage. Il n’entre dans cet état que dans les cas extrêmes, quand il enlève son bandeau de ses yeux en combat, cela lui permet de laisser déferlé sa rage et sa fureur sur ses adversaires, cependant il y a un défaut à cette technique, il ne discerne pas ses alliés de ses ennemis.


Histoire du personnage :
Il y a plusieurs années de cela, je vivais avec ma mère, j’étais jeune et n’avais qu’elle dans ma vie, j’avais toujours été rejeté par les autres à cause de la couleur de mes cheveux, une chose futile il est vrai, mais vous savez comment sont les enfants, ils ont toujours besoin d’avoir un souffre douleur et j’étais le leurs et de par ce fait, j‘étais très souvent seul. La plupart du temps j’allais dans un sentier dans la montagne proche, un sentier que mon père était le seul à connaître, cependant je ne me souviens pas du nom de cette montagne, les événements qui suivirent me fit oublier une partie de mon existence, mais nous n’en sommes pas encore là, je me réfugiais dans le creux d’un immense rocher, je contemplais la lame de mon père, le katana qu’il m’avait laisser avant de partir pour la grande ville et entré dans l’armée, la lame noire m’hypnotisé complètement et je m’abandonner complètement à cette sensation d’apaisement, aujourd’hui encore elle possède cet effet incroyable. Un jour, alors que je rentrais chez moi après avoir passé quelques heures dans la montagne pour m’évader, je vis que le village dans lequel je vivais été en flamme et des hurlements se faisaient entendre, je fonça dans la direction de chez moi, je traversa la rue principale, autour de moi il y avait des villageois qui baignaient dans leur sang, des hommes habillés de longs manteaux noirs étaient en train de saccager le lieu de mon enfance, à ce moment, j’étais heureux et à la fois inquiet, heureux de voir cet endroit que je détestais réduit à néant et inquiet pour ma mère. J’arriva assez rapidement chez moi, la porte était entrouverte, je la poussa doucement et vit ma mère, ses vêtements à moitié déchirés et elle était tiré par un homme en noir en arrière vers le lit où je dormais habituellement, il y avait deux autres personnes dans la pièce également vêtus de noir, ces deux hommes se dirigés vers moi tandis que ma mère me voyant me cria :
« Fuis !!! Zeith fuis !!! » je me souviendrais à jamais de la douleur dans sa voix au moment où l’homme qui était à présent sur elle lui planta une dague dans l’estomac, celui-ci se releva après avoir léché d’une façon horrible le cou de ma mère qui à présent se vider de son sang avec une expression de souffrance sur son visage, l’homme s’approcha à son tour, à ce moment, je sentis des larmes s’écoulaient le long de mes joues, ma main gauche se refermer fermement sur le fourreau du katana de mon père, d’un geste lent, je saisis le manche de l’arme avec la main droite et je la sortis délicatement, mes trois opposants se mirent à rire en me voyant dégainé, je pris une profonde inspiration et m’élança vers l’un d’entre eux lame en avant… Je ne me souviens pas de grand-chose après ce moment, uniquement la sensation du sang qui giclait sur mon visage ainsi que ce bien être…
Je m’étais réveillé dans mon refuge, le creux du rocher sur le sentier de mon père, l’image de ma mère agonisant à jamais graver dans ma mémoire. Je passa ensuite une dizaine d’années seul dans les montagnes à entraîner mon physique et mon mental, les débuts furent difficile étant donné que je n’étais qu’un enfant, je n’eu aucune vie sociale, et pourtant cette situation me convenait, j’avais fait de la montagne de mon enfance mon terrain de chasse et mon domaine. Il y avait de nombreuse espèce animale qui se trouvait dans les environs, notamment une meute de loups, je gardais celle-ci à l’œil au cas où, certains d’entre eux s’aventuraient un peu trop près du lieux où j’avais établis ma base de vie. Il n’était pas rare que lorsque je revenais chez moi, que je vois un loup à la fourrure noire se tenir droit sur un rocher proche me fixé dans les yeux pendant quelques temps avant de rejoindre sa meute, pourquoi venait il aussi souvent ? Je l’ignorais, mais une chose était sûr, il n’avait l’intention de me tuer ou du moins tenter de m’éliminer, je laissa passer du temps, lui lançant le même regard profond à chaque fois. Un jour, lorsque je revins de mon entraînement quotidien, ce loup se trouvait présent, mais cette fois allongé sur le sol, gravement blessé, étrangement j’eu la sensation qu’il fallait que je le sauve, en fait sans le savoir, il avait été mon premier ami depuis le début de ma vie… Je vécus encore une année dans cette montagne, alors que j’étais en train de développer la capacité que je venais de découvrir, la télékinésie, une explosion se fit entendre dans un flanc de la montagne, je me précipita dans la direction de celle-ci pour constater ce qui avait causé cette immense boucan accompagné du loup que j‘avais sauvé et nommé Nemus, au final, je ne vis qu’un immense cratère là où se trouver une grande partie de verdure, au centre une pierre noire n’attendait que moi, lorsque je la saisis dans ma main, je me retrouva avec Nemus dans une sphère parfaite et qui ne me permettais pas de voir l’exterieur, quand celle-ci ce brisa, je ne reconnus pas les lieux, je ne savais pas où je me trouvais, mais une chose était sûre, j’allais changé ma façon de vivre, et à présent, je vivrais dans la bataille, ce pourquoi je m’étais entraîné depuis des années…


Arme de prédilection :
Katana

Description de l'arme :
Un long katana à la lame noir comme l’ébène et extrêmement tranchante, la garde est également noire avec un ruban rouge enrouler autour. Le fourreau est rouge avec à chaque extrémité un symbole tribal représentant la force du Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

Zeith Izura Empty
MessageSujet: Re: Zeith Izura   Zeith Izura Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:41

Bienvenue sur le forum Zeith ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeith

Zeith


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Où ? Je ne sais pas...

Zeith Izura Empty
MessageSujet: Re: Zeith Izura   Zeith Izura Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:32

Merci bien ^^ plus qu'à attendre l'acceptation des instances supérieures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
Prince légitime
Sheehy


Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2009

Zeith Izura Empty
MessageSujet: Re: Zeith Izura   Zeith Izura Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:35

Bienvenue et amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Zeith Izura Empty
MessageSujet: Re: Zeith Izura   Zeith Izura Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:04

Hi !
Benvenuto !
Avec un beau vava comme ça, on peut pas se faire refuser xD
Bises
=>°Yely°<=
Revenir en haut Aller en bas
Zaralinùra
Esclave de Yahely
Zaralinùra


Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Un point dans le Québec

Zeith Izura Empty
MessageSujet: Re: Zeith Izura   Zeith Izura Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:42

Hey mais... Bienvenue Miss Zeith,
nous sommes impatient patient de vous voir. Ne vous pressez pas, mais je ne crois pas être la seule non?

J'aime le RP! J'ai hâte de pouvoir RP avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeith

Zeith


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Où ? Je ne sais pas...

Zeith Izura Empty
MessageSujet: Re: Zeith Izura   Zeith Izura Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:00

Mister je pense que ça irait mieux ^^' du moin ce serait plus adapté.

Sinon merci de votre accueil chaleureux,
Et j'espère pouvoir RP avec vous tous prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konori

Konori


Messages : 185
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans les cieux

Zeith Izura Empty
MessageSujet: Re: Zeith Izura   Zeith Izura Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:05

Bonjour et bienvenue a toi! Super ta présentation... Y a plus qu'a attendre maintenant...

Rejoins l'Empire!
Revenir en haut Aller en bas
Zeith

Zeith


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Où ? Je ne sais pas...

Zeith Izura Empty
MessageSujet: Re: Zeith Izura   Zeith Izura Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:36

Je suis toujours indécis pour le moment ^^'
J'hesite pour savoir qui rejoindre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Yahely
Impératrice de l'Empire
Sainte Yahely


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26

Zeith Izura Empty
MessageSujet: Re: Zeith Izura   Zeith Izura Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:52

Ne t'inquiète pas, après, tu auras sans doutes pas de mal à choisir selon avec qui tu auras sympathisé en rp =)
(Eeeeeeh Kono, c'est moi qui dit ça, je te pardonne parce que c'est ton anniv xD)
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Zeith Izura Empty
MessageSujet: Re: Zeith Izura   Zeith Izura Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:57

Désolé de démolir tout ça mais... L'avatar est celui de Riku de Kingdom Hearts. Or, nous considérons KH comme faisant partie de l'univers Final Fantasy. Je te demanderais donc d'en changer afin que quiconque désirerait prendre le personnage sans incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Zeith

Zeith


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Où ? Je ne sais pas...

Zeith Izura Empty
MessageSujet: Re: Zeith Izura   Zeith Izura Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:18

Pas de problème, là comme cela je pense pas que l'on puisse indentifié la personne de l'avatar
(Image signature en attente)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

Zeith Izura Empty
MessageSujet: Re: Zeith Izura   Zeith Izura Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:19

Mieux^^, je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Zeith

Zeith


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35
Localisation : Où ? Je ne sais pas...

Zeith Izura Empty
MessageSujet: Re: Zeith Izura   Zeith Izura Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:20

Merci ^^ Je prend tout avec le sourire donc pas de problème avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeith Izura Empty
MessageSujet: Re: Zeith Izura   Zeith Izura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeith Izura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Membres :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: