Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fic] Midgard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

[Fic] Midgard Empty
MessageSujet: [Fic] Midgard   [Fic] Midgard Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:38

Une fic dont l'idée est ancienne, remodelée, retravaillée, recommencée plusieurs fois. Shiroi m'ayant donné envie de la continuer, voici le début de cette fic:




La carriole cahotait sur le sentier emprunté par le groupe de voyageur. La forêt les entourait, tout comme la brume. Une brume fine mais persistante. L’on nommait l’endroit la Forêt Embrumée. Un nom bien simple mais pourtant bien adéquat. Les seuls endroits sans cette sorte de brouillard étaient les sommets des plus grands arbres de la dite forêt, habités uniquement par les oiseaux. Mais pas des oiseaux ordinaires. Il y en avait bien certains qui étaient tout à fait banals mais la plupart ont aussi des caractéristiques humaines. Des Hommes-Oiseaux. Des Aeliens, du nom de leur patrie, Aelis. Comme tout un chacun sur Midgard, ils sont moitié homme, moitié animal. Nul n’a pas cette particularité.

La carriole et les deux juments qui la tiraient s’arrêta finalement dans une petite clairière, tout juste assez grande pour y planter les 3tentes que le groupe possédaient et de faire un feu pour cuisiner. Artémis, la Femme-Chatte, s’engagea spontanément dans les méandres de la Forêt. L’ambiance du groupe l’énervait au plus haut point. Touts ces enfantillages sur un éventuel futur Traître…Son odorat développé la dirigea vers un petit cours d’eau où barbotaient des poissons. Elle entra dans l’eau en frissonnant. Ses vêtements, une tunique courte et une jupe tout aussi courte, seraient mouillé mais elle s’en fichait. Déjà qu’elle était une des rares de son peuple à ne pas détester l’eau…

Pendant ce temps le reste du groupe montaient les tentes, sous le commandement de Wolves, l’Homme-Loup. Ex-Général, rétrogradé Lieutenant, il avait l’habitude de commander. Mais il n’était pas tyrannique. Tout en donnant ses ordres, il participait au montage du campement, ce qui fut vite fini. Il regarda chacun de ses compagnons attentivement. Vanycent, la Mante-Religieuse, s’était assis contre un arbre et semblait perdu dans ses pensées. Dwight le Corbeau s’était posé sur une branche et observait les alentours. C’était le seul à connaître l’endroit. Mais c’était aussi le plus renfermé. Vanycent l’était aussi mais il était encore possible d’avoir un peu de conversation. Devant le feu qui, Bazlor, le Minotaure, préparait un cercle pour ses prières. C’était un prêtre. Et ces gens-là, sur Midgard, étaient très importants. Kyodja, un Reptile, ne savait pas trop où aller. Il ne semblait pas du tout à sa place dans ce groupe déjà hétéroclite. Enfin, Myro, un Homme-Belette, et Bornéa, une Tortue, préparaient le repas. Myro était un compagnon joyeux, tandis que Bornéa, elle, avait plutôt peur de tout.

Un bruit d’aile attira l’attention de Wolves tandis qu’il regardait vers où Artémis était partie. Grâce à son ouie, il entendait faiblement les clapotis du ruisseau et la Chatte qui se démenait pour pêcher avec ses griffes. Wolves tourna la tête et vit Dwight se poser sur le sol et saisir les bols pour servir le ragoût. Wolves ne s’était pas rendu compte que tant de temps s’était déjà écoulé. Personne n’avait bougé jusqu’ici, sauf Dwight et Bazlor qui rangeait maintenant ses affaires de moine. Au même moment, Artémis revint et déposa les maigres poissons qu’elle avait pu récupérer dans un filet. Elle était débrouillarde et plutôt forte pour ses 16ans.

Tout le monde prenait un bol et allait commencer à manger quand Wolves sentit soudain quelque chose d’étrange. Il releva le museau et croisa les yeux d’Artémis qui avait aussi senti cette odeur. Il comprit soudain et cria :
« -Ne mangez pas ! »
Bazlor s’arrêta net, une cuillère pleine prête à être mangée en main. Les autres étaient tous dans le même cas et regardaient attentivement le « chef » du groupe. Celui-ci s’expliqua :
« - Ce ragoût est empoisonné. Je ne sais pas qui l’a fait, mais j’en suis certain. Je reconnais l’odeur de ce poison. On en trouve beaucoup dans des baies de cette Forêt.
-Dites-moi, Wolves, qui d’entre nous voudrait nous tuer ? demanda Kyodja
- Je ne sais pas qui et je ne veux pas faire de jugement hâtif. Mais il y a bien du poison là dedans.
- Je confirme. Je l’ai senti aussi, intervint Artémis.
- Il n’y a pas 13solutions ! C’est soit Bornéa, soit Myro, soit Dwight ! Ce sont les seuls à avoir touché au ragoût ! accusa Bazlor. »
Dwight tourna la tête vers Bazlor, tout en restant silencieux. Sans un mot, il s’envola et alla se poser sur une branche d’un arbre de Palas, un peu plus loin.
« - Du calme. Mangeons les poissons d’Artémis et allons nous coucher. Je prendrais le premier tour de garde et nous en reparlerons quand nous aurons tous les idées claires, fit Wolves. »
Bazlor grommela mais obéit. Artémis se leva et s’occupa des poissons, observée par tout le monde, sauf Dwight. Tout le monde mangea en silence, le Corbeau restait cependant perché sur sa branche de l’arbre de Palas, un peu plus loin. Wolves s’assit au coin du feu pendant que les autres se couchaient, Dwight n’ayant toujours pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

[Fic] Midgard Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Midgard   [Fic] Midgard Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:27

Je te l'ai déjà dit, mais j'aime bien la façon dont tu gères tes différents personnages qui sont assez nombreux et dont les caractères sont plus que varié.

Je te souhaite une bonne continuation par la suite.

Et pour le traitre... Chut!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Cloud Strife
Officier d'élite et FF7 member
Cloud Strife


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37
Localisation : partout dans le monde

[Fic] Midgard Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Midgard   [Fic] Midgard Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:53

Assez intéressant, mais qui est ce qui à pu mettre le poison, tel est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

[Fic] Midgard Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Midgard   [Fic] Midgard Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:56

Y a 3suspects comme l'a dit Wolves. Est ce le mysterieux et silencieux Dwight? Ou les deux qui ont fait la cuisine et qui n'eurent même pas le temps de s'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

[Fic] Midgard Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Midgard   [Fic] Midgard Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:35

Suite, courte je sais.


Au milieu de la nuit, aux environs de 25h30, Artémis se leva et rejoint Wolves en silence. C’était la plus humaine du groupe, physiquement du moins. Hormis une queue, des oreilles de chats et des griffes, elle avait une apparence humaine. Comparé à Wolves qui tenait du loup-garou, la différence était certaine.

Artémis se rassit en face de Wolves. Dwight semblait dormir mais rien n’était sûr. Tant pis, elle avait des choses à dire au Loup.
« - Tu sais que je ne t’aime pas. Tu as été dans l’armée, mes parents ont été tués par l’armée et nos deux pays sont en guerre depuis des décennies. Malgré tout...Je te respecte Wolves. Tu es un bon chef.
- Je te remercie Artémis. Mais j’ai simplement agi comme me le dictait mon instinct.
- Je sais. Cependant, tu n’as jamais demandé à diriger le groupe. Tu étais simplement le plus compétent et tu as pris en charge le groupe. Va te coucher Wolves, je prends la relève. »

Wolves acquiesça, se leva souplement et rejoignit sa tente. Il s’arrêta avant d’y entrer, se retourna et dit :
« -Merci, Artémis. »
La Chatte hocha la tête tandis que Wolves entrait silencieusement dans la tente qu’il partageait avec Myro et Bazlor et se couchait entre eux.

Artémis contemplait le feu lorsqu’elle entendit :
« -Jamais plus. »
Ces deux mots et un bruit d’ailes. Cela seul et rien de plus.



Pourquoi ces mots, Jamais plus? A quoi cela correspond il? Vous le saurez...plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Kumo
Chef d'Utopia
Shiroi Kumo


Messages : 191
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans la brume

[Fic] Midgard Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Midgard   [Fic] Midgard Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:52

Pour tes allusions stupides à des poètes oubliés , je n'ai aucune chose à dire: /kick

Cela seul et rien de plus.

P.S.: tu me présente Artémis *bave* :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-rpg.forumactif.com
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

[Fic] Midgard Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Midgard   [Fic] Midgard Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:55

Muahahahahahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swart
Admin
Admin
Rose Swart


Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : Ben, avec les miens

[Fic] Midgard Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Midgard   [Fic] Midgard Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:25

Sa sens quelque chose dans l'air la... Et toi ********* va finir en marmelade maudit Traître!! :p

Et Edgar Allan Poe... bof, le lien aurait pu être mieux approprier mais bon.

P.S. Wolves es tu dispo? *gros sourire génée avec un rire aussi génée*
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Empereur de Niflheim
Minuit


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

[Fic] Midgard Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Midgard   [Fic] Midgard Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:26

Wolves est toujours dispo si tu lui files a bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna Sùrion
Chef de l'Organisation Chronos
Eiluna Sùrion


Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas

[Fic] Midgard Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Midgard   [Fic] Midgard Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:55

Que dire... J'aime ta première partie qui parle pas mal d'Artémis hihihi ^^. Continue comme ça, tu es sur la bonne voie Mumu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] Midgard Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Midgard   [Fic] Midgard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Midgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Hors jeu :: Fan Fics/ Fan Arts-
Sauter vers: