Final Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RPG

Incarnez votre perso préféré ou créez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promenade en forêt [ à finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bibi Orunitia
FF9 member
Bibi Orunitia


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : sur l'échafaud

Promenade en forêt [ à finir] Empty
MessageSujet: Promenade en forêt [ à finir]   Promenade en forêt [ à finir] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:41

Bibi se promenait tranquillement dans la forêt du mont Magmarion il avait dans l’espoir d’atteindre le Q.G. de Chronos pour rejoindre cette organisation. Mais ce qui l’inquiétait surtout pour l’instant c’était de trouver quelque chose à manger. Il avait beau regarder partout autour de lui il ne voyait rien qui put faire office de nourriture. Découragée il s’assit contre un vieux pin noueux. L’air était frais malgré le soleil qui atteignait son zénith et malgré la faim qui le tenaillait Bibi finit par s’endormir contre le pin.
Non loin de là cinq hommes habillés en noir se dirigeaient également vers Chronos, leurs mouvements rapides trahissaient des hommes d’armes et entraînés. Ils rejoignirent bientôt
L’endroit où Bibi était endormis, grâce à sa petite taille et à l’épaisse végétation il passa inaperçu. Malgré le peu de bruit qu’il faisait Bibi fut réveillé et les aperçut.
Les hommes ne portaient aucun ornement qui aurait permit de les identifier sauf un qui arborait un long poignard dans un fourreau fait de cuir argenté. Made in empire.
Bibi se leva silencieusement et décida de les suivre silencieusement mais à peine avait-il fait un pas qu’une brindille craquait sous ses pieds alertant les cinq hommes. Ceux-ci se retournèrent brusquement vers Bibi. Celui-ci détailla les hommes qui faisaient plus ou moins trois fois sa taille et quatre fois sa largeur.

Bibi inclina la tête et murmura une formule, profitant de cette occasion un homme s'élança vers lui et tenta de lui porter un coup d'estoque. Bibi esquiva avec aisance et bloqua le bras de son adversaire puis d'une frappe précise au coude il brisa son bras dans un craquement sec.
L'homme recula, serrant son bras contre lui mais malgré sa douleur pas un seul gémissement ne franchit ses lèvres…
Le chef du quartet indiqua au blessé de battre en retraite. Celui-ci se retira et s'adossa contre un arbre puis à l'aide de son bras valide et de ses dents il arracha une bande de tissus de ses vêtements. Puis se servit de cette bande et de deux morceaux de bois plus ou moins long pour confectionner une attelle rudimentaire. Bibi remarqua sur son avant-bras un tatouage qui confirmait ses doutes, ces hommes appartenaient bel et bien à L'empire. Bien qu'ils soient remarquablement entraînés ils ne faisaient surement pas partie de l'élite de l'Empire et la personne qui les avait envoyé ici ne s'attendait pas à les revoir en vie surtout si leur but était d'aller au QG de Chronos. Encore un nouveau mystère…
Bibi émergea de ses pensées et remarqua que les trois guerriers valides restant s'étaient déployés en éventail pour l'acculer contre un arbre. Sur un geste de leur chef, les deux hommes se lancèrent à l'assaut du petit magicien, brandissant chacun lame longue d'un pied, étincelante et meurtrière. Bibi n'ayant guère le temps de prononcer une autre formule regarda autour de lui à la recherche d'un objet qui aurait pu lui servir d'arme. Devant lui à plus de trois mètres l'arme de son premier assaillant était planter dans le sol, sans hésiter il se jeta vers elle.
Aux même instant ses deux ennemis passèrent à l'attaque, une personne normale n'aurait jamais eut le temps d'atteindre la dague avant de se faire transpercer par le lames des deux chiens de l'Empire. Mais grâce au sort qu'il avait mis en place Bibi pouvait se déplacer plus rapidement, bien plus rapidement. Les deux soldats croyaient leur proie à leur merci quand celle-ci se déplaça si vite que se qu'ils virent ensuite n leur apparut que sous formes de taches de couleurs floues.
Bibi récupéra prestement l'arme planter dans le sol et fit face à ses deux adversaires qui se retrouvaient vers lui avec un temps de retard. Le plus vif des deux n'écoutant que son courage se jeta sur Bibi l'arme brandie de ses deux mains au-dessus de sa tête. Vous notez la tentative plus que hasardeuse qu'est celle-ci, courir ainsi dans une forêt… Il fit à peine quelques pas que ses mains se retrouvèrent coincer dans un fouillis de branches, pendant qu'il essayait vainement de se dégager Bibi s'approcha de lui et d'un ample mouvement de sa dague fit jaillir ses entrailles à l'air libre. Étonnamment ce type de blessure ne produit qu'un jaillissement modéré de sang et Bibi qui se dirigeait déjà vers sa prochaine cible ne fut pas touché. Par contre une forte odeur de mort allait rapidement se rependre et ne manquerait pas d'attirer tous les fauves des environs, des fauves autrement plus dangereux que quatre soldats…
Bibi scruta les alentours mais il ne vit aucune trace de l'autre soldat et conclut que celui-ci avait fui. Donc il alla vers les deux hommes restants. Il s'arrêta un instant pour fixer le leader du commando, cet homme n'avait pas bougé depuis le début du combat… Bibi hésitais sur la marche à suivre quand un craquement au-dessus de lui attira son attention.
Le comparse de l'homme qui agonisait au sol à grand renfort de cris et de gémissement, était manifestement plus vif que celui-ci. Il avait profité de l'inattention de Bibi pour grimper dans un arbre et se mettre en embuscade en attendant le moment propice pour sauter sur Bibi.
Au moment où le mage noir relevait la tête, l'homme se jetait sur lui. Bibi esquiva en se jetant sur le coté, l'homme ne pouvant plus changer de trajectoire s'écrasa au sol en essayant d'amortir sa chute comme il le pouvait. Ne lui laissant aucune chance de se relever Bibi s'assit sur son dos et lui tira les cheveux en arrière pour surélevé sa gorge qu'il trancha répandant un flot de sang sur le sol. En se relevant il prit la dague du mort et d'un mouvement fluide mais violent il la lança. L'arme poursuivit sa trajectoire jusque dans l'œil gauche, du soldat blessé, où elle s'enfonça jusqu'à la garde dans une gerbe de sang elle ressortit par la base du crane et s'enfonça profondément dans le bois clouant la tête de l'homme à l'arbre. Il ne restait plus qu'un homme pour faire face à Bibi…
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en forêt [ à finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG :: Anastor :: Chaine de Jugus :: Mont Magmarion-
Sauter vers: